Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matthew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew

Matthew


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Je dors...
Rang : Voleur - chasseur de trésors
Race : hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Arme(s): couteaux
Rubis:
Matthew Left_bar_bleue3000/3000Matthew Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:43

I. Identité



[*] Nom : Nergal

[*] Prénom : Matthew

[*] Âge : 16/17 ans

[*] Statut // Rang : romantique, solitaire

[*] Faction : Neutre

[*] Emploi : Voleur professionnels

[*] Habitation : Je préfère vivre libre

[*] Famille : Un père et une mère trop étouffant

[*] Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : aucun

[/list]

[center]II. Physique

Matthew Fire_e14



  • Cheveux : Les cheveux en bataille, très fin, blonds clair, jamais coiffé. Il préfère être ce qu'il est au naturel. Ils retombent régulièrement sur le devant de son front, formant quelque mèche multiple.

  • Visage // Expression : Une expression quasi inexpressif mais un visage fin, ovale, avec des relief qui le mettent en valeur et rendent son visage beau a regarder, malgré tout il lui arrive de sourire et a ce moment apparaitra un visage romantique et non plus froid comme la pierre

  • Yeux : D'une couleur noisette clair mit en valeurs par ces cheveux blonds. Se sont ces yeux qui exprime ces émotions pour lui, même si son visage le cache c'est yeux ne peuvent mentir, ses yeux reste généralement froids mais selon les situation ils peuvent montrer la le dégout, la colère, la joie... alors que généralement sa bouche dira le contraire

  • Taille // Poids // Corpulence : 1m79 pour la taille,élancé, souple et mince, il a le physique d'un athlète avec de large épaule, un buste droit et solide et des jambes longue, fine, extrêmement souple lui permettent des chose qui servent a rien ( comme mettre ces deux pied derrière la tête ) étant donné qu'il a commencé très tôt, ses capacité physique se sont très vite décuplé, vous aurez beau cherchez de la graisse vous n'aurez que du muscle.

  • Style vestimentaire : Matthew a un style des plus souple, des bottes de marche, pantalon de tissu blanc, une tunique de cuivre, sans manche et verte avec une ceinture, elle est aussi en cuivre et des bracelets verts qu'il a fabriqués de ses propres mains. Ensuite une cape rouge, qui lui procure de la chaleur dans le froid mais, fait aussi office de couverture lors des nuits glaciales.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Aucune



III. Psychologie


[*] Qualités // Défauts :
Qualité: romantique, calme, stratège, prêt a rendre service, mature ( voire trop ) et une puissante volonté.

Défaut: un peu " Sa me fatigue d'être ici ", silencieux, ne sais pas comment faire avec les autre

[*] Ce qu'il aime // déteste :
Aime: lire, penser, glander, regarder des formes, rêver et écrire

Aime pas: les hypocrite, les endroit surpeuplé, le bruit et les vantard

[*] Phobies & dépendances quelconques : Aucune il est libre de tout

[*] Accent quelconque : Pas qu'il sache

[/list]

[center]IV. En combat



  • Armes : 2 dagues imprégné de la puissance divine de l'éclair

  • Niveau de Magie : La puissance du tonnerre contenu dans ses dague, rapide et efficace

  • Style de combat : Matthew sait s'adapter peut importe les situations, il est plus du genre a esquiver jusqu'à trouver le point faible ou une brèche et frapper avec force et rapidité, mais il n'est pas rare de le voir rentré dans le vif parant les coups tout en blessant l'adversaire.

  • Préférences et faiblesses élémentaires :
    Préférence: La foudre

    Faiblesse: Le vents


V. Histoire

Matthew... un Hylien qui a toujours été solitaire et un réel romantique, il n'a connue que l'amour étouffant de ces parents, il a toujours été ignoré peu importe ce qu'il faisait résultat depuis toujours il économisa et finis par s'acheter une belle paire de dague... basique. Il décida a 14 de partir et de vivre sur les routes en tant qu'assassin, bien évidemment il a travaillé seul et réussi à obtenir quelque contrat juteux mais, après un an, sa vie basée sur les meurtres le fatigué et trouvé que la finesse manquée dans ce domaine. Il se tourna donc vers le vol mais, le vol des artefacts du passé et ainsi préserver une partie de l'histoire et de la culture. Les découverte qu'il fit fut médiocre, des objets sans grandes valeurs et pourtant Matthew continuait ses recherche, a trainer dans les bars pour écouter les moindre rumeurs sur les trésors et à récolter des informations malgré la difficulté, ce qu'il faisait le comblé. Un jour Matthew avait eu vent d'une fosse dans le cimetière cocorico mais, qui avec le temps, elle disparut. Ni une ni deux il partit et tomba dans une crevasse et rien... Il s'assit, honteux d'avoir crus un mensonge, le temps passa, la nuit passa, la lumière des étoiles parvint dans la fosse éclairer un point particulier... un livre. Matthew le prit, l'ouvrit, il s'agissait d'un ancien livre pour comment insufflé la magie aux armes, Matthew posa ces dague et fit exactement ce que le livre dit. À la fin ces dagues rayonnait d'énergie de la foudre et le livre disparu sous sa propre puissance, voyant enfin une lumière d'espoir dans son rêve, il se mit à escalader la paroi et fini enfin par en sortir...



[center]VI. In Real Life


  • Prénom :

  • Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard ( c'est fous n'est il pas )

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Google is my friend

  • Précisions quelconques : romantique oui mais par dessus tout ... grande gueule

  • Code :
    Spoiler:





Dernière édition par Matthew le Lun 11 Oct 2010 - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Matthew Left_bar_bleue3000/3000Matthew Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 5:35

Je ne suis pas Admin ni Modo
Mais je te souhaite la bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Matthew Left_bar_bleue3000/3000Matthew Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:39

Niarf toi! je vais te présenter Talise! =D (Bawi son fiancé a déserté le forum xD)
Je te valide avec grand plaisir!
Tu as signé le règlement? ( En internat je passe en coup de vent, pas le temps de tout voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Matthew Left_bar_bleue2999/3000Matthew Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:23

Bienvenue ! Je conteste pas les décisions de M'dame, mais de une je vois pas le code, et de deux y'a un Nicolas au beau milieu de l'histoire qu'on ne connait pas... Et entre la 1ere personne et la 3eme, il faut choisir. Et je vais pas commencer à gueuler pour l'orthographe, sinon je crois que tu vas définitivement me détester x)
T'aime ni les vantards, ni les hypocrites ? Avec Kuroi t'es mal tombé, MUHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Matthew

Matthew


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Je dors...
Rang : Voleur - chasseur de trésors
Race : hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Arme(s): couteaux
Rubis:
Matthew Left_bar_bleue3000/3000Matthew Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:50

Alors pour ne nom au milieu de l'histoire il s'agit de mon compte sur un autre forum (créer depuis 2 ans j'ai pris l'habitude ) sinon pour le code j'ai rien trouver dessus dans le réglement et puis bon tes peut être un vantard mais je vais pas me mettre a dos un admin... ben oui je suis pas taré, je tien a ma peaux.

c'est bon j'ai édité les plus grosse faute et m'occupe des autre.

( vous allait rire je viens juste de trouver le code, je l'avais zappé sans faire gaffe... que l'on me pense -.- )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Matthew Empty
MessageSujet: Re: Matthew   Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser