Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talise

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Talise Left_bar_bleue3000/3000Talise Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Talise Empty
MessageSujet: Talise   Talise Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:10

I. Identité

[Gerudo Valley]


  • Nom : Ill'Elda (Par adoption)

  • Prénom : Talise

  • Âge : 19 ans

  • Statut // Rang : Princesse carnage

  • Faction : Neutre

  • Emploi : Courtisane de l'ombre

  • Habitation : Officiellement la forteresse Gerudo

  • Famille : Adoptive.

  • Compagnon : Taki, une invocation à l'image du missile teigneux [X]



II. Physique

[Gerudo Symphony ]


  • Cheveux : Sa chevelure est très longue comme la plupart des Gerudo, bien entendu la couleurs ne vous est pas inconnue, rouge. Mais pas un rouge sang comme la plupart des voleuses, son rouge à elle est plus sombre, avec des nuances violettes, presque bordeaux. Ils sont lisses et jamais vraiment bien coiffés. Elle possède un léger dégradé et deux fines mèches courte sur sont front qui se situe au dessus de son diadème.

  • Visage // Expression : Son visage est fin et triangulaire, ses paumettes sont hautes, ce qui lui donne un petit air sévère et peut-être même hautain. Ses sourcils sont long et très fins. Talise possède des lèvres roses qui tranche nettement avec la couleurs terre de sa peau de fille de désert.

  • Yeux : Ils sont petits et allongés, d'une couleur jaune claire ce qui est très commun chez les filles de sa race, les siens sont tellement jaune qu'on les croiraient fluorescents et il est fort probable que ça ne choquerait personne de les voir s'allumer tel une torche en pleine nuit. Elle maquille souvent d'un long trait noir et pare ses paupière d'un rose pâle.

  • Taille // Poids // Corpulence : Elle est plutôt grande grâce à ses longues et très élégantes jambes, elle possède une gracieuse taille de guêpe et des bras fin, laissant tout de même paraître des muscles d'épéiste qu'il vaudrait mieux ne pas sous estimer. Elle possède une poitrine assez charmante qu'elle n'oublie jamais de mettre en valeur.

  • Style vestimentaire : Des vêtements? . . . Ah oui! Elle porte bien entendus des vêtement car ce n'est pas tant que ça une fille de mauvaise vie, toutefois c'est toujours très léger car vivant dans un lieu aride elle doit se protéger de la chaleurs, mais lorsqu'elle se rend dans les lieux plus froid d'Hyrule elle ne se couvre pas beaucoup plus. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le violet, elle possède de nombreux voile qu'elle porte lors des danse orientale (danse qu'elle maîtrise parfaitement).

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Tatouage d'un scorpion sur la hanche, côté droit.



III. Psychologie
[Gerudo desert]


  • Qualités // Défauts : Elle a bien plus de défaut que de qualité mais on peu dire qu'elle danse bien, elle maîtrise bien le sabre et l'art de tuer. Elle adore chercher les point faible des hommes pour le rendre fous mais quand elle ne réussit sa frustration la pousse parfois au meurtre. . . Elle est courage et n'a jamais eu froid aux yeux, sa fidélité envers son clan peu être vu comme une qualité. Dans ses défaut on compte entre-autres l'appât du gain, une vrai radine parfois, elle use de ses charmes a des fins personnelle et pas toujours très saine, elle a beau se donner l'air méchante elle est profondément gentille.

  • Ce qu'il aime // déteste : Elle aime les sucreries, elle est en effet un peu gourmande mais elle reste raisonnable, elle adore tout ce qui est beau, elle n'est pas issue d'une tribu de voleuses pour rien après tout. Elle adore la gante masculine car ils sont "drôle" selon elle. Elle ne supporte pas Ganondorf, d'autant plus qu'elle se sait liée à lui par des liens indestructibles

  • Phobies & dépendances quelconques : Elle boit beaucoup, et l'alcool de son désert est l'un des plus puissant de tout Hyrule, mais elle ne tiens pas beaucoup. Elle n'a pas peur de grand chose, juste de Ganon.

  • Accent quelconque : Sa voix est chantante et agréable à attendre, elle parle très bien Hylien avec un très léger accent du désert.



IV. En combat


  • Armes : Deux sabres gerudo

  • Niveau de Magie : Magie des invocations, elle peu faire appel a des monstres du passé, enfermé dans des objets aux étranges pouvoirs

  • Style de combat : Corps à corps ?

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Ne supporte pas la glace et résiste très bien au feu.



V. Histoire
[Twinrova]

- Quel est ton nom jeune fille?

- Je m'appelle Talise.

- D'où viens-tu?

- Du désert

- Que désire-tu?

- Je sollicite le droit et l'honneur de servir la volonté de mon peuple et de venger mes soeurs.

- Talise, fille de Nabooru tu as demander le droit de devenir une voleuse Gerudo et nous te l'accordons car tu as prouvé ta valeur.

Ainsi la jeune Talise avait enfin réussit les épreuves qui devaient faire d'elle une voleuse au même titre que ses soeurs. Mais son sang lui avait promit un avenir bien plus grand encore, elle était la fille de Nabooru, sage de l'esprit.
____

- Je ne sais pas d'où je viens madame . . . vous n'auriez pas vu ma maman? Non! Ne partez-pas. S'il vous plaît madame! . . .

Ainsi, au coeur de la citadelle alors que la neige tombait, une petite fille qui ne ressemblait à aucune autre cherchait en vain une mère dont elle ignorait tout. Elle savait seulement qu'elle devait la trouver pour rentrer chez elle, mais c'était ou chez elle? Elle ne savait rien de tout ça. Un drôle d'animal jaune la suivait et semblait aussi perdu qu'elle. Un garde arrivait dans sa direction, elle alla à sa rencontre:

- Monsieur! Je cherche ma maman vous . . .

- Bouge de là sorcière!

- . . .

Personne ne voulait lui parler. Était-ce à cause de ses cheveux rouges, de ses yeux jaunes ou de sa peau sombre? Personne ici ne lui ressemblait, elle était seule, elle avait froid.
A cette époque les Hyliens n'aimait pas vraiment les Gerudos, car il y a peu ils étaient dans une sorte de conflit, maintenant terminé mais la haine entre les deux races subsistait toujours dans le coeurs des Hyliens et des Gerudos. La petite fille s'assit sous porche à l'abrit de la neige et se roula en boule pour ne pas mourir de froid, la créature jaune vint s'endormir à ses côtés et l'orpheline sombra dans le sommeil.

*Talise, car tel est ton nom. Tu dois te rendre dans le désert et y retrouver tes soeurs, je ne peu pas t'accompagner car ce monde n'est plus le miens, mais je veillerais sur toi et te viendrais en aide quand il le faudra. Bonne chance ma fille*

Cette voix était le seul souvenir que Talise gardait de ce sommeil lorsqu'elle s'éveilla. La neige avait fondue et le soleil était là, le froid n'aurait pas raison de la jeune Gerudo cette fois. Talise se leva et sortit de la citadelle, elle devait rentrer chez elle.

____

- Aïeuuuuuh! Mais t'es malade ou quoi?! C'est juste un entraînement stupide idiote! Tu a faillit me couper la main.

- Désolée Isis, tu sais ce que c'est quand le combat devient intense et que plus rien n'existe autour de nous?

- Oui mais si tu continue comme ça tu va finir par avoir des ennuies.

- Oh tu veux qu'on en reparle mademoiselle, je fricote avec un Hylien?!

- Co.. Comment tu sais ça toi?

- Et bien tu sais à force de voir ton lit vide toute les nuits j'ai fini par me poser des questions et . . . Te suivre. Ne tant fais pas, je ne dirais rien. Mais tu connais nos règles, si tu te fait prendre, c'est le ban.

- . . . Dis. Tu pense que je deviendrais quand même une vraie Gerudo.

- J'en suis certaines, tu as ça dans le sang comme nous toutes. Mais sans ce boulet d'Hylien à ta cheville ça serait plus simple et plus en règle.

- Merci Talise, moi je ne me fais pas de soucis pour toi, fille de Nabooru.

- Hey! Arrête avec ça! Ce n'est qu'une prophétie idiote qui a voulu que je réponde à ces critères de fille de la grande Nabooru.

- Ca ne te plait pas d'être la fille de la plus grande Gerudo de l'Histoire?

- Bien sur que si . . . Mais tu sais très bien qui serais mon père dans ce cas, et ça ne me plaît pas du tout cette version là.

- Talise. Nabooru était certes la compagne attitré de Ganondorf, mais elle a très bien pu commettre quelque infidélité au code Gerudo avec un tel troufion comme partenaire.

- Si tu le dis . . . et maintenant. EN GARDE belle-de-nuit!

- Tapineuse toi même!

Isis était la meilleure amie de Talise depuis le jour de son arrivée à la forteresse, la mère d'Isis avait retrouvé Talise au milieu du désert, presque morte et son apparence lui avait sauver la vie car elle fut admise en tant qu'apprentie voleuse. Isis et Talise furent toutes deux admises en tant que voleuse le même jours.
A cause de cette étrange prophétie Talise avait pour destin de devenir la grande prêtresse Gerudo. Mais pour l'heure elle vagabonde dans Hyrule à la recherche d'aventure.

VI. In Real Life


  • Prénom : C'est pas Lucie, ni Chloé, ni Gertrude.

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Bha par double compte.

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Pas assez salé, mais très bon.

  • Précisions quelconques : ANARCHIIIIIIIIIEUUUH!

Revenir en haut Aller en bas
 
Talise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talise la fille aux cartes
» Rencontre assez surprennante [Pv Talise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser