Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Momies x4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:36

    Talise vit devant elle s'ouvrir une porte massive dans un bruit de tonnerre, beaucoup de poussière fut dégagée par cette ouverture ce qui fit légèrement tousser la jeune Gerudo. Il faisait noir dans la salle suivante, un peu trop noir. Talise tendit une main et elle fit apparaître une petite boule de flamme qui grossissait lentement, elle ne voyait toujours pas grand chose. Un bruit sourd la surpris, comme une planche de bois qui tombe lourdement sur le sol puis un râle lugubre . . . Talise essaya de trouvé d'ou provenait ce bruit, elle tourna sur elle même, recula, avança . . . Une respiration sifflante semblait se rapprocher, elle commençait à comprendre quand un cri monstrueux se fit entendre et qu'elle fut incapable de bouger, elle vit dans la faible lumière de sa flamme une silhouette humaine traînant une lourde épée sur sol se rapprocher d'elle. Oh non pas une momie. Talise commençait à sérieusement se demander pourquoi elle était venue ici. Au prix d'un gros effort elle réussit à se libérée de sa paralysie et d'envoyer sa flamme dans la momie juste avant de se faire broyer par l'épée rouillée. Et si il y en avait d'autres?
    Talise essaya de se souvenir du sort préféré de Nabooru. FEU DE DIN! Une sorte de bouclier de flamme encercla Talise et se propagea dans toute la salle, allumant au passage deux torches. A présent elle put voir quatre momies autour d'elle, leur bandages étaient en flammes mais elle continuait d'avancer vers elle. L'une d'entre elle commença à ouvrir la bouche pour hurler mais Talise bondit et lui trancha la gorge avant qu'elle ne puisse hurler et la paralyser par la même occasion. Sauf qu'elle était déjà morte et le fait d'avoir la gorge grande ouverte ne l'empêchait pas de continuer à avancer vers elle. Miséricorde! Dans sa folie guerrière Talise enchaîna les coup de sabre dans cette momie jusqu'à ce qu'elle s'écroule inerte sur le sol. Plus que trois. Oui, trois, sauf que Talise était épuisée par la première. De plus les dernière étaient regroupées et les attaquer les trois en même temps était trop risqué, elle pensa un instant à s'enfuir mais la fuite n'était pas quelque chose de très honorable. Alors Talise hurla de toute ses force pour couvrir les hurlement combinés des momies, à sa grande surprise cette technique se révéla efficace, elle sourit et dans la continuité de sa folie elle se rua sur les momies, prit appuis sur une dalle de pierre, bondit et atterrit derrière ses ennemis dans un mouvement gracieux et félin, elle prit ses deux sabres et enchaîna de nouveau ses monstres sans faire attention à sa fatigue, l'horrible sang verdâtre des créature lui coulait sur les main et le visage mais elle continuait. Talise ne réussit pas à éviter l'épée qui lui tomba sur l'épaule, la Gerudo hurla de douleur et bondit à nouveau sur la momie qui l'avait profondément blessée elle atterrit debout sur ses épaules et enfonça ses sabres dans son crâne dans un bruit écoeurant, le monstre s'écroula dans un râle étouffé. Talise avait triomphé.
    La jeune fille au cheveux de feu n'en pouvait plus et s'écroule sur le sol avec les cadavres de monstres. Tant pis pour l'odeur elle devait se reposer avant de continuer à chercher ce pour quoi elle était venue. Un bruit ce fit entendre de nouveau, Talise resta à terre, elle n'était pas en mesure d'affronté un nouveau monstre, alors elle se contenta d'observer en restant sur le sol et en essayant de camoufler sa respiration haletante tout en regardant son sang s'enfuir depuis son épaule et se répandre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin Nombre de messages : 15
Rang : Mercenaire de la Bonne Cause
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:27

La tour du jugement, la cour de jeu idéale pour les assoiffés de sang comme lui. Ses premières pensées allèrent vers les momies et les squelettes délabrés qui ornait l'intérieur de la tour. Haaaaa, que du bonheur; c'était désormais sa destination. Il ne pris pas la peine de sortir une carte du désert, car la Tour du Jugement était tellement haute, que même à l'autre bout du monde de sable on pouvait l’apercevoir. Et par chance il ne se trouvait pas très loin de celle-ci. Ses pas griffaient le sable chaud, soulevant de faibles fumées dorées, et ses pas, le guidait vers cette tour des horreurs. Il y courait, avec son écharpe de sang, son sabre bien rangé dans son dos, et à ce rythme là, il y serait dans moins de dix minutes. Plus il avançait, et plus la Tour lui paraissait immense, elle semblait toucher le ciel, s'enfoncer comme une flèche dans le coeur des nuages. Enfin, la tour était à quelques dizaines de mètres, et pourtant, tout semblait si différent que les dernières fois! La porte était grande ouverte, et, de l'extérieur, on pouvait voir que quelques torches murales étaient allumées. C'était vraiment étrange... Rares étaient les personnes qui s'aventuraient dans un lieu comme celui-ci. Mouais, la personne responsable de cette porte ouverte devait être à l’intérieur. Ou morte, ou mal en point... Ou en vie et en bon état avec un peu de chance. C'est sur ces dernières pensées qu'il osa passer le seuil de la porte, et ainsi pénétrer dans un lieu ténébreux.

Les premiers pas étaient toujours les mêmes, ses pieds s'enfonçaient dans le sable, la porte derrière se refermait, et un terrible vent gelé parcouru la pièce et procura à notre jeune Gerudo un frisson d’adrénaline. Un léger sourire machiavélique se dessina sur les lèvre cachées de Yamiyo. Et, sans plus attendre, se lanca dans une couse effréné vers le centre de la tour, la salle qui renfermait quelques momies, une salle qu'il aimait nettoyer. Il y avait rarement des adversaire sur le chemin, c'est pour ça qu'il courait, sans arme, et sans faire attention. Par contre, il arriva devant une porte, la porte de sa salle préférée, qui était ouverte. Jamais elle était ouverte d'habitude. Non... L'individu aurait-il déjà nettoyé cette pièce!? Trop nul, c'est vraiment dommage, c'est de l'action en moins. Il entra dans la salle, observant deux torches allumées, et quatre cadavres de momies, imbibés de sang verdâtre, et un corps de Gerudo qui ne bougeait plus. Dans un coin de la pièce, une autre momie sorti de la pénombre, et se dirigeait vers ce corps allongé. Yamiyo s'accroupi légèrement, et tira doucement son sabre dans un faible tintement métallique. Son sabre, aussi grand que lui, l'avait déjà beaucoup aidé jusqu'à maintenant! Il s'élança vers le monstre, sautant sur son épée rouillée qui venait de frapper le sol, en ratant de peu le jeune Gerudo, et, sans plus attendre, Yamiyo enfonça son sabre dans un des orbites oculaires vide de la momie, et quand le sabre transperça le crâne sans chair, il retira son sabre d'un mouvement horizontal, qui coupa le haut du crâne du monstre. Pour s'assurer qu'il était bien mort, il coupa ce qui restait de sa tête et de son buste, puis ses bras et ses jambes. Rangeant son sabre, il se dirigea vers le corps Gerudo, et remarqua qu'elle était en vie.


"Hé! Ça va? C'est toi qui a foutu ce bordel là? P'tain c'était à moi de nettoyer cette salle!"

En finissant ces mots, il aida la Gerudo à se lever, et la maintenu un moment pour qu'elle puisse se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:46

    Le regard vif, Talise vit une cinquième momie arrivée vers elle, elle allait se relever quand un très léger tintement métallique attira l'attention de la Gerudo, Talise dut rouler sur le sol pour éviter l'attaque de la momie, en même temps qu'elle se relevait elle vit une jeune homme enfoncer un immense sabre dans les orbites de la créature momifiée, ensuite il lui explosa le crâne d'une façon divinement hideuse. Par la suite il s'amusa à découper le corps inerte de la momies et il se dirigea vers elle, il avait du la croire morte. Ce qui surprit grandement Talise c'est qu'il l'aida à se relever. On ne trouvait que très peu de personnes douées d'intelligence dans cette Tour, il s'agissait généralement de pilleurs de tombes et de Trésor, la plupart du temps il ne ressortait jamais et ce genre de personne aurait probablement achevé Talise, mais il ne devait pas être de cers gens là. Elle l'observa attentivement, quel jeune homme étrange. Il était vêtue comme les hommes des sables mais sa peau blanche l'intriguait vraiment, si il s'agissait d'un Gerudo il devait avoir du sang Hylien ou quelque chose du genre, elle ne ferais aucun commentaires là dessus pour avoir déjà vu dans la forteresse, des Gerudo se faire bannir pour avoir eu des relations avec des Hyliens, les enfant issus de ses alliances était admis à la forteresse mais ils étaient souvent discriminés, donc elle ne poserait pas de question à ce sujet. Il devait appartenir aux nomades Gerudo car elle ne l'avait jamais vu avant, si toutefois c'était bien un homme des sable.

    - Hé! Ça va? C'est toi qui a foutu ce bordel là? P'tain c'était à moi de nettoyer cette salle!

    En forme le jeune garçon, un peu honteuse d'avoir été retrouvée au sol, elle se dégagea de son aide et se releva seule avec plus de difficulté, comme elle perdait toujours son sang elle déchira un morceau de son saroual pour recouvrir son épaule sérieusement ouverte, avant de poser le morceau de tissus elle posa un doigt sur la blessure pour en évaluer la profondeur. de toute évidence elle était ouverte jusqu'à l'os mais il n'était pas cassé. Elle serra fort le morceau de tissu et elle se retourna vers cet étrange personnage.

    - Tout d'abord jeune homme, je te remercie pour ton aide et il est dans nos coutumes de rendre la pareil à ceux qui nous ont sauvé, alors sâche qu'a présent si tu as besoin de solliciter mon aide je tâcherais de t'être le plus utiles possible. Ensuite sâches également qu'il n'appartiens à personne de nettoyer cette salle et que tu n'avais qu'a arriver plus tôt jeune homme. Je suis très étonnée de trouver quelqu'un ici. C'est la soif d'aventure qui t'a emmenée jusqu'ici ou bien tu avais une idée en tête?

    Talise le considéra de nouveau de haut en bas. Il avait sûrement une bien plus fière allure qu'elle. Elle rangea ses deux sabres et essuya son front plein de sang de sa main puis elle releva la tête haute et plongea son regard dans la sien en attente d'une éventuelle réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin Nombre de messages : 15
Rang : Mercenaire de la Bonne Cause
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:32

Elle s'était dégagé de son aide pour se relever toute seule, non sans peine. Elle toucha avec ses doigts son épaule, qui était profondément ouverte. Le visage de Yamiyo resta de marbre, alors qu'elle arracha un bout de Tissu issu de ses vêtements pour en faire un simple bandage de fortune. Le sang imbiba rapidement le morceau de tissu, ce qui lui rappela comment sa propre écharpe avait virée au rouge. De mauvais souvenir rien de plus... Enfin, comment avaient-ils put oser, oser lui retirer la seule personne qui comptait pour lui... Le silence déchirant la tristesse qu'il éprouvait le jour de son enterrement... La peine qu'il avait ressenti lorsqu'il allongea son propre père sous les milliards de grains de sables qui formaient sa tombe... Le désert était son seul ami, son seul compagnon, et son seul juge. Les actes qu'il exécutait, étaient tous jugé par le vent sableux du désert. Mais Yamiyo n'agissait presque que par vengeance, sauf si la prime était bonne, il agissait aussi pour l'argent. Et pourtant, sa peau blanche comme la neige lui avait pourtant causé du tort parmi les Hommes des Sables. Souvent rejeté par eux, sous justification que c'était un bâtard, et pourtant, ce n'en était pas un, du moins, de ce qu'il savait. Son père ne parlait jamais de sa mère, il n'a même jamais évoqué son seul prénom. Sa mère est une personne inconnue pour lui, un fantôme, une partie de lui qu'il n'a jamais connu.


"Tout d'abord jeune homme, je te remercie pour ton aide et il est dans nos coutumes de rendre la pareil à ceux qui nous ont sauvé, alors sâche qu'a présent si tu as besoin de solliciter mon aide je tâcherais de t'être le plus utiles possible. Ensuite sâches également qu'il n'appartiens à personne de nettoyer cette salle et que tu n'avais qu'a arriver plus tôt jeune homme. Je suis très étonnée de trouver quelqu'un ici. C'est la soif d'aventure qui t'a emmenée jusqu'ici ou bien tu avais une idée en tête?

-Et bien, Je ne suis qu'un simple mercenaire... Enfin, simple. Je suis, celui qu'on appelle "Le Fils du Sable" dans le coin. Je ne suis pas très connu en fait, juste quelques oreilles indiscrète ou très informées ont dût entendre mon nom. Et puis, si je suis venu ici, c'est uniquement pour me divertir, c'est ma cour de récré cette tour, bien que je n'y sois jamais vraiment allé jusqu'au bout. J'aimerais bien monter tout en haut... Juste pour observer le désert dans toute sa grâce et toute sa grandeur... Mais en fait, vous êtes qui? Et qu'avez vous fait pour vous retrouver dans un tel pétrin?"


Il regardait, enfin, analysait cette Gerudo. C'est sûr, elle était salement amochée, mais elle se tenait là, debout, en se tenant l'épaule pour que le tissu ai l'effet escompté, qu'il arrête ne serait-ce que partiellement la fuite sanguine. Elle laissait paraître une certaine confiance en elle, une envie aussi de ne pas être ridicule. Ses deux sabres étaient vraiment d'une qualité hors norme... Des armes Gerudo hein? Normal pour une Gerudo en même temps, m'enfin, elle manquait pas de courage, ça c'était certain. Lui ce qu'il voulait, c'était atteindre le sommet, et puis, si elle pouvait s'en sortir indemne, c'était pas plus mal, car il ressentait une espèce de sympathie envers elle, comme si elle suscitait la gentillesse chez les gens. Aucune rancœur donc envers cette femme, donc aucune envie de la voir morte. Le choix était désormais simple: Ou elle continuait sa route, dans le risque de ne plus sortir vivante de cette tour vu l'état où elle était, ou elle partiat, ou elle suivait le jeune Nara. A elle de voir. Aussi, il attendait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:04

    La sang n'était décidé à s'arrêter de couler alors Talise enroula le bout de tissu autour de son épaule et elle le serra très fort dans une grimace de douleur.

    -Et bien, Je ne suis qu'un simple mercenaire... Enfin, simple. Je suis, celui qu'on appelle "Le Fils du Sable" dans le coin. Je ne suis pas très connu en fait, juste quelques oreilles indiscrète ou très informées ont dût entendre mon nom. Et puis, si je suis venu ici, c'est uniquement pour me divertir, c'est ma cour de récré cette tour, bien que je n'y sois jamais vraiment allé jusqu'au bout. J'aimerais bien monter tout en haut... Juste pour observer le désert dans toute sa grâce et toute sa grandeur... Mais en fait, vous êtes qui? Et qu'avez vous fait pour vous retrouver dans un tel pétrin?"

    La réplique du jeune homme fit apparaître un léger sourire au coin des lèvres de Talise, une cour de récré? Il avait une bien étrange façon de s'amuser pour un homme. Comme quoi en fait certain était quelque peu différent des a priori des Gerudo qui ne voyait les mâle que comme des être impur qui ne savait que boire et faire du mal au pauvre femmes soumises comme les Hylienne, Talise savait bien entendu que ce n'était vrai que pour certain car elle avait tout de même connu quelque Hyliens. Il n'était de toute évidence jamais allé jusqu'à la chambre du miroir, Talise y était déjà monté à plusieurs reprise pour diverses raison.

    - Tu as une bien étrange façon de te divertir, nous voilà avec un point commun.

    Après avoir évoqué le désert de façon à laisser paraître qu'il l'appréciait il questionna Talise sur son identité et sur le fait qu'elle se soit retrouvée dans une situation aussi délicate. C'est aussi à ce moment là qu'elle remarqua qu'il employait le vouvoiement envers elle et qu'elle non. Peut-être devait-il la trouver quelque peu irrespectueuse mais elle ne l'était aucunement, il n'était tout simplement pas dans ses habitude d'employer cette forme de politesse. Aujourd'hui ne ferrait pas exception.

    - Je me nomme Talise Ill'Elda fille de . . . enfin bref au diable le protocole pour une fois! Et je suis venue ici dans le but de me divertir tout comme toi, tout en rapportant à la forteresse quelque babiole dorées que mon peuple de voleuses aime tant, vers le bas de cette Tour tout à été pillé mais plus haut, presque personne n'arrive à aller jusque là haut alors je pense me rendre jusqu'à la chambre du miroir, et ce n'est certainement pas deux ou trois Stalfos qui vont m'en empêcher. Puis-je également savoir à je m'adresse jeune homme?

    Au sujet des Stalfos elle était habituée car la forteresse était souvent attaquée par ces monstres et rien de tel que les bombes contre eux, elle avant avait quelque une sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin Nombre de messages : 15
Rang : Mercenaire de la Bonne Cause
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:29

Talise... Ouais, d'accord. Elle parlait d'une façon très naturelle, comme si la douleur ne lui faisait aucun effet contradictoire à sa personnalité. Tant mieux! Elle lui annonça qu'il avait une étrange façon de se divertir, et que ça leur faisait un point en commun. Ouais, peut-être, enfin, c'est toujours plus distrayant que de jouer avec trois ou quatre bâton et s'en servir de cible. La peur, la vraie, l’adrénaline qui monte dans le sang, chaque coup que l'on porte, chaque giclée de sang que l'on provoque, tout ça procure un bien fou! c'est ça le véritable amusement, c'est quand on prends plaisir à exécuter une activité. Et casser de la momie est une activité comme une autre. Quand il annonça que c'était sa cour de récré un léger sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Comme quoi, les remarques de Yamiyo était drôle, enfin, c'était plutôt une drôle de vérité. Et pourtant, elle semblait bien à l'aise, mais mal en point tout de même. C'était admirable de la part de cette fille de risquer sa vie pour le divertissement. Le jeune Gerudo aimait sa façon de procéder et sa façon de penser.

"Enfin bref au diable le protocole pour une fois! Et je suis venue ici dans le but de me divertir tout comme toi, tout en rapportant à la forteresse quelque babiole dorées que mon peuple de voleuses aime tant, vers le bas de cette Tour tout à été pillé mais plus haut, presque personne n'arrive à aller jusque là haut alors je pense me rendre jusqu'à la chambre du miroir, et ce n'est certainement pas deux ou trois Stalfos qui vont m'en empêcher. Puis-je également savoir à je m'adresse jeune homme?

-Moi? Qui je suis? Ça n'a aucune importance. Enfin, si vous tenez tant à le savoir... Je suis Yamiyo, Nara Yamiyo... Seulement un simple instrument de vengeance... Aussi, j'ai remarqué une hausse des monstres dans les environs. Donc, vu l'état où vous êtes, c'est pas prudent de continuer... Vous avez qu'à retourner à votre... euh... Forteresse."


Mouais, une forteresse, jamais il n'y avait mis les pieds, ce n'était pas son genre de mettre les pieds là où ça ne l’intéressait pas... Enfin, il voulait continuer, et aller au plus haut de la tour. Cette fameuse Chambre du Miroir. Il fallait qu'il voie ça de plus près. Il se tourna, et entama la marche pour monter au sommet. Sa déstination était bonne, et son plan était clair: Tuer et détruire tout ce qui serait sur son chemin. Et pourtant, il avait un peu de ressentiment, la laisser ici... Et si elle ne le suivait pas? Et si elle continuait et mourrai dans la tour? Ho et puis mince, après tout, elle avait l'air courageuse et talentueuse, elle était capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Momies x4 Left_bar_bleue3000/3000Momies x4 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:09

    -Moi? Qui je suis? Ça n'a aucune importance. Enfin, si vous tenez tant à le savoir... Je suis Yamiyo, Nara Yamiyo... Seulement un simple instrument de vengeance... Aussi, j'ai remarqué une hausse des monstres dans les environs. Donc, vu l'état où vous êtes, c'est pas prudent de continuer... Vous avez qu'à retourner à votre... euh... Forteresse.

    Un instrument de vengeance hein? Il parait que la vengeance c'est mal. Talise elle même était une grande partisante de la vengeance, bien que ses professeur l'avait bien mise en garde contre ça. "La vengeance ne mène à rien, blablabla" Tss, que c'était bon de voir des personne détesté souffrir et rendre leurs dernier soupirs. Au sujet de sa. . . euh . . . Forteresse. Elle ne comptait pas y retourner dans un état pareil, honte à elle d'avoir faiblit face à des créatures comme les momies, Humbaba d'accord mais des momies. Oui Honte à elle!

    - Enchantée Nara Yamiyo. Il est gentil à toi de me conseiller de rebrousser chemin, seulement il est hors de question que je faiblisse à ce point, certes j'ai connu des jours meilleurs, mais je compte bien accomplir ma mission, sinon mes soeurs se moquerait de moi pour avoir abandonner, et puis ma . . . euh . . . Forteresse c'est pas la porte à côté non plus. Autant resté ici et trouvé une petite fée rose. J'en ai vu une fois vers le haut.

    Elle réfléchit un instant. Oui plus haut, dans la salle des Stalfos . . .D'ailleurs le savait-il lui? Elle en doutait fortement, peut-même qu'il n'avait pas les moyen de se débarrasser de tel monstre, les tuer ne sert à rien une fois en morceau il se reforment, il faut une bonne bombe ou un sort explosif. Talise avait les deux d'ailleurs

    - Il y a des Stalfos pas loin. Est-ce que tu es équipé? De plus si tu compte te rendre tout en haut, je connais le chemin, peut-être veux tu un guide? Si tu préfère faire route solitaire, je ne t'accompagne que dans la salle plus haut afin de me soigner et après j'emprunte un chemin différent si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momies x4 Empty
MessageSujet: Re: Momies x4   Momies x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momies x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Désert Gerudo :: Tour du Jugement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser