Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une drôle de bestiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:19

Un orage étrange à fait cesser la neige, les petites créature fuient cette zone d'Hyrule, et le long de la rivière qui mène au grand fleuve Zora un long serpent de mer à remonté le court de l'eau. la pluie commence à tombé à tambour battant en même temps que la nuit. L'étrange créature risque sa tête en dehors de l'eau. Ses yeux rouge observe l'horizon à la recherche de créatures vivantes car il à très faim et pourrait bien faire de vous son casse-croûte.
Bonne chance.


Une drôle de bestiole Dragon_3
Dragon élémentaire de foudre


Le PNJ vous compliquera la tâche assurément.
Alors veillez à ne pas tuer ce monstre en un message.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin Nombre de messages : 15
Rang : Mercenaire de la Bonne Cause
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une drôle de bestiole Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de bestiole Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:07

La plaine Nord de Lanelle... Un si beau décor mérite souvent des visites, surtout lorsque la neige s'en empare. Le désert était loin derrière, Yamiyo avait parcouru de nombreux kilomètres pour venir dans ces plaines, pour voir un peu le monde en dehors des montagnes de sable. Les flocons fondaient sur le visage pâle du jeune Gerudo, et la rivière était recouvert d'une fine couche de givre. Le paysage était beau. Bon bien sûr il ne valait pas le monde doré Gerudo au yeux du Nara, mais c'était quand même un magnifique paysage. Il s'était assis sur un rocher, qui surplombait la rivière, qui prenait racine à quelques mètres des côtés de la rivière. Il songeait, il pensait à quel point ce moment aurait-été merveilleux en compagnie de son défunt père qui, de son vivant, avait toujours mentionné les paysages de Lanelle en hiver. Il voulait s'y rendre quand Yamiyo serait plus vieux.Mais il n'en a pas eu le temps. Le visage toujours glacé et vide d'émotion, le jeune garçon se mit à jeter faiblement des petits cailloux dans la rivière. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallut qu'il s'en aille avant qu'ils puissent partager de nombreux bons moment ensemble? C'était la dure réalité de la vie, mais pourquoi était elle si mauvaise avec certains? L'essentiel, c'était que pour le moment, le désert était son berceau. Au fond de lui, il pensait que le désert était une image abstraite de son père, car les sables prenaient soin de lui, ils le guidaient, ils le faisaient vivre.

*Pourquoi tout ces tourments?...*

Peu de temps après, le temps se gâta, car un immense éclair brisa le ciel. Les flocons stoppèrent leurs danse et l'orage prit sa place. Le bruit sourd du tonnerre emplissait les oreilles du Gerudo, et alors qu'il se levait pour trouver un lieu ou passer la nuit, celle-ci obscurcit l’atmosphère. Quelques gouttes de pluie tombaient en flèche sur l'eau de la rivière, formant des ondes aquatiques, avant que la vraie pluie battante ne s’abatte sur le paysage précédemment calme et magnifique. Désormais, ce n'était plus un havre de paix, mais un lieu de tourments et de dépression. Ses vêtements ne tardèrent pas à être entièrement trempés. Mais le regard de Yamiyo se posa sur la légère vague qui venait de fendre le cours d'eau. Le Nara se stoppa, passant sa main par dessus son épaule et venant empoigner son sabre rangé dans son dos. Il ne sortit que quelques centimètres de la lame hors du fourreau. Il observait le moindre mouvement illogique de la rivière, s'attendant à la moindre sortie de n'importe quel personnage, monstre ou animal. C'était quelque chose qui remontait la rivière, car c'était des vagues à contre-courant. Étrange... Un serpent? Un gros serpent alors, car pour faire des vagues aussi large, il faut qu'il soit assez imposant... Mais soudain, une légère silhouette sortit de l'eau. Deux gros points rouge était en direction du jeune Gerudo, toujours perché en haut de son rocher. Sans plus attendre, il dégaina son arme, pointant vers le monstre, le quart derrière son corps, le reste de la longueur devant son buste. Puis il ramena la lame vers lui, pointant vers le ciel, en garde...

"Ce n'est que le début de la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:23

Repéré par le dragon de foudre, il sort de l'eau et s'avance vers vous, poussant un hurlement puissant il projète vers vous ses éclairs, il n'a pas encore pour but de vous carboniser car il désire toujours vous gober.
Il ne possède que deux pattes avants. Son point faible se situe entre ses deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Yamiyo

Nara Yamiyo


Masculin Nombre de messages : 15
Rang : Mercenaire de la Bonne Cause
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une drôle de bestiole Left_bar_bleue3000/3000Une drôle de bestiole Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:50

Des éclairs en provenance du monstre fusaient vers Yamiyo, comme quoi, l'élément de ce Serpent était clairement la foudre. C'était donc pour ça que le temps clair et pur de la neige à subitement changé vers le temps désespérant de l'orage. Enfin, le temps était pas à la réflexion pour le moment, même si le mieux était d’élaborer une stratégie d'attaque. Enfin, il avançait vers le rocher du Gerudo. Prenant son courage et son envie à deux mains, il sauta sur le long cou du monstre, le sabre en avant, pour le trancher trancher de tout son long. A sa grande surprise, l'attaque ne fût récompensée que par un grincement métallique. La peau ne s'ouvrait pas, et son épée se contentait juste de glisser sur les écailles épaisses de ce qui se révélait être un dragon. Alors qu'il continuait sa glissade, il s'embarqua dans un petit moment de réflexion intense. Si c'était un dragon... Il avait forcément une faille dans ses écailles. Mais la faille change de position chez les différentes sortes de dragons. Et vu que c'était le premier qu'il affrontait, il était pas plus avancé. Il lui fallait un peu plus de temps pour découvrir les points faibles de ce redoutable adversaire. Et la nuit n'allait pas se terminer si rapidement... Elle allait être longue, car pour vaincre ce monstre, il allait lui falloir un peu plus de temps que prévue. Car un monstre qui nous est inconnu est plus difficile à vaincre, car nous n'avons aucune information sur lui, sur ses mouvements, sur ses points faibles, sur ses ambitions et sur sa force. Mais Yamiyo avait la nette impression que sa force n'était pas à sous-estimer, et que le moindre faux pas pourrait causer sa perte. il fallait le vaincre, par n'importe quel moyen. Néanmoins, on pourrait croire, que ce serpent cherche juste à manger le Gerudo, c'était le scénario le plus plausible pour le moment. Car pourquoi un dragon voudrait tuer le premier venu? Pour manger! Bien sûr... Mais bon, c'est pas ne sachant qu'il à faim que on va trouver son point faible. Yamiyo arrivait à la fin de sa descente. Et la, aux environs de ses pattes avant, la lame de son sabre s’enfonça progressivement dans la chair du serpent. Oui! Ça y est! Le point faible se situe entre ses pattes!

Arrivé juste entre les pattes du dragon, la moitié de la lame s'enfonça dans le poitrine du serpent. Enfin, pendant un très court moment, car il fût violemment renvoyé par celui-ci. Apparemment, le pépère était en colère. Le jeune Gerudo était en période de vol, au dessus du sol, à quelques dizaines de centimètres, avant d'heurter une immense motte de boue, qui arrêta le vol de notre ami, non sans mal. Son dos avait tapé contre le mur de boue, et il lui faisait assez mal à vrai dire... Enfin, il se releva, avant de remarquer que son arme n'était plus avec lui, mais toujours enfoncée dans la poitrine du monstre. Aie, une difficulté en plus. Alors à moins de courir pour aller chercher son arme, passer entre les pattes du serpent, attraper la poignée du sabre, et au passage trancher l'abdomen du monstre, il n'y avait pas d'autre solution. Mais bon, quand on voit un énorme dragon pas content vous foncer dessus, on aimerais bien un autre échappatoire. Il fallait se frayer un chemin pour juste récupérer l'arme. Lui trancher le ventre, on verra après. Il se pencha, comme pour entamer un sprint, et il s'élança dans une course effrenné vers son opposant. Il évitait non sans mal les éclairs qui tombait sur le sol, avant de se retrouver à une dizaine de mètre du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:19

Ayant remarqué que la proie était en mesure de devenir le chasseur le dragon à finalement décidé de vous exterminer le plus vite possible afin de sauver sa peau.
Il forme à présent autour de lui un bouclier électrique puissant qu'il ne peu hélas pas utiliser lorsqu'il veut vous attaquer mais il se forme vite après ses attaque.
Aussi vous avez pour option d'être rapide et d'occire la créature à l'intérieur de son bouclier ou trouver un moyen de le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bestiole   Une drôle de bestiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Plaine Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser