Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BWAAAAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Yéti

Yéti


Masculin Nombre de messages : 5
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/01/2011

BWAAAAAA Empty
MessageSujet: BWAAAAAA   BWAAAAAA Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:36

Salut !!

Je vien de remarquer cette partie, je vais donc me présenter ici.
Je m'appel Johann (sa ce prononce Johann) je vais bientot avoir 20 ans, et suis un vétérant du rp. J'ai commencé il y a...un peut moi de 6 ans. Et j'ai toujours été pénaliser par mon orthographe lamentable étant donné ma dyslexie. J'ai donc compencer durant tout ce temps en faisent des personnages et des rps...original.

Le soussi, c'est que l'année dernière j'ai arréter de rp, et j'ai repris il y a peut. Mon niveaux est a l'heure actuelle...bas^^

Je suis aussi un grand fan de Zelda, mon premier était Zelda DX sur game boy color, ce qu'il était bien...

J'ai fini Zelda twilit princess il y a un peut plus de trois ans, et j'ai perdut ce jeu il y a a peut pret deux ans...T__T j'avais presque tout débloquer, y me manquait que ... euuu ... bha j'ai eu le temps de le finir a 100% y me semble...spéctre ok, inssecte ok...tien j'en prend concience maintenent ! Et j'ai tuer d'un millier de façon différente Ganon^^

Bref voilà, a part sa en rp, en ce moment, je suis sur des perso qui son de gros musclor simpatique qui son totalement étranger a l'histoir du rpg^^ j'adore jouer ses personnages.

Aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
BWAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser