Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gotiant Zinderzak, le traitre

4 participants
AuteurMessage
Gotiant Zinderzak

Gotiant Zinderzak

Masculin Nombre de messages : 3
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :

Gotiant Zinderzak, le traitre Empty
MessageSujet: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 4:39

Alors, avent de vous dire qui je suis, je tien a m'expliquer. Je sais que j'écris avec plein de fautes, et que j'abuse de vous imposer cette fiche. Donc, je comprendrait tout a fait que vous me refusiez ce troisième compte. Oui je suis aussi Gordon et le yéti, oui ma fiche du yéti n'est encore pas validée...mais je suis sur de pouvoir gérer ses trois comptes. Je suis un fada de rp qui a arrêter puis repris il y a peut, résultat, tout mes forums sont mort. Je suis donc vraiment capable d'être actif sur 10 comptes^^. Je promet que lui, c'est mon dernier compte de joueur. J'espère qu'il sera accepté.

I. Identité

• Nom : Zinderzak

• Prénom : Gotiant

• Statut // Rang : Conseiller royal et ami du roi Lash

• Faction : Ténèbres

• Emploi : Premier garde du corps du roi des zoras et infiltrer de Ganondorf

• Habitation : Il habite dans le domaine zora, juste a coté de la chambre de Lash. Un passage secret relie son appartement une pièce à la chambre royale.

• Famille : il a perdu ses parents il y a peut.

• Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Rien qui ne soit de l'hypocrisie...même si il c'est très attacher a Lash

II. Physique

• Cheveux : Comme quasiment tout les zoras, il n'en a pas, mais a une queue de poisson faisant penser a des cheveux.

• Visage // Expression : Les zoras son généralement très pâle, mais lui l'est d'avantage. Il est d'un blanc immaculé. Son expression crispée et son visage blême montre quelqu'un de fatiguer en permanence, qui ce donne toujours au maximum. Il a l'air malade, mais pourtant, il n'inspire pas beaucoup de pitiés, il aurait plutôt tendance à passer inaperçu.

• Yeux : Ses yeux bleues très claires ont de grosse cerne et paraissent toujours très fatigués. Ils sont myopes, ce qui l'oblige à porter des lunettes.

• Taille // Poids // Corpulence : Il n'est pas bien grand, maigre, possède quelques abdominaux, et un peut de muscles aux bras et aux jambes...mais il n'a surement pas un corps d'athlète. Il mesure a peut prêt un mètre pour une quarantaine de kilos

• Style vestimentaire : Style zora ou Adam...

• Signe particulier // Transformation quelconque : Ses lunettes, il est d'une santé très fragile, et craint beaucoup les températures qui ne sont pas tempérer. Il a une maladie pulmonaire de naissance lui provoquant des quintes de toux par moment.

III. Psychologie

• Qualités // Défauts : Au niveau des qualités, nous avons là un zora intelligent qui n'abandonne jamais. Il ne craint pas la mort, mais est conscient des risques, et sais les éviter au maximum. En effet il est très prudent, et ses problème de santés le rendent facile a sous estimer. Il est aussi un menteur or de paire, prêt à tout pour réussir. Il est a la recherche de son rôle, et veux devenir célèbre a n'importe qu'elle prix. Il veut qu'on parle de lui dans les livres d'histoires, que ce soit en bien ou en mal, il veut juste marquer les esprits.

• Ce qu'il aime // déteste : Il déteste qu'on l'assiste, et ceux qui ce font trop assister, qui selon lui « exhibe leur faiblesses ». Mais il aime son peuple, et la vie. Il admire beaucoup les gents forts. Bref, il ce méprise.

• Phobies & dépendances quelconques : Il a la peur de l'oublie

• Accent quelconque : aucun

IV. En combat

• Armes : une lance zora, dont le coquillage servant de pointe est creux. Il a également un arc rouge de corail , et dont la corde est faite d'algues et des flèches faites de coquillages également. Ses dernières sont poreuses. Ses armes sont maudites et de ce fait non létal contre toute bêtes sous les ordres de Ganondorf. Elle provoque chez ses dernières des blessures et une mort simulée, les téléportants plus loin.

• Niveau de Magie :
    Oui, là je me suis amusé^^ il faut ce dire qu'il est physiquement faible...si malgré tout vous trouvez sa cheaté, je comprendrait...
    Il est très doué en magie, mais ses conditions physiques le limite beaucoup :
    Officiellement, il maitrise un peut la magie de l'eau
    - Il peut changer la propriété de tout liquide a sa volontés, et donc crée des breuvages, des poisons et des contres poisons de tout les effets et de tout les poids. Plus la quantité qu'il change est grande, plus il ce fatigue et aura de la peine à respirer. De même, plus la modification est importante, plus ses symptômes se retrouveront.
    - Il peut lui même ce liquéfier et fusionner avec l'eau. Mais si il ce fait absorber par la terre, il meurt, il ne peut pas contrôler l'eau qu'il devient, juste réapparaitre n’ importe où dessus, et la réapparition est très douloureuse pour lui
    Pas officiellement chez les siens, Il maitrise bien mieux l'eau que ce qu'il prétend
    - Il peut changer la pression est les courant de tout corps liquides (faire couler une cascade du bas ver les haut dix fois moins vite qu’à l’ origine, ou changer une rivière tranquille en torrent partant dans l'autre sens. Bien que cette magie soit impressionnante, et ne lui pose des problèmes que lors ce qu'il modifie une surface immense comme le domaine zora, elle est peut utile...
    - il peut aisément geler une grande étendue d'eau en commandant « la mort de l'eau », mais cela le porte aux portes de la mort, si le liquide est plus grand que lui. Cela n'est cependant jamais létal pour lui.
    - Grasse aux ténèbres, il peut ce rendre invisible, mais cette magie accélère sa fréquence cardiaque de façon dangereuse, l'obligeant à tousser, et le stressant beaucoup.
    - Par les ténèbres encore, il peut s'entourer d'un bouclier indestructible, le rendent invincible et l'isolant totalement du monde extérieur. Ce bouclier est une bulle noire translucide a travers la-quel il peut attaquer. Mais ce bouclier ralenti fortement sa fréquence cardiaque, le portant des le début aux portes de la mort. Il sera dans un état déplorable, et ne pourra tenir ce sort que quelques minutes, et aura besoin d'une journée complète de sommeil pour ce remettre a peut prêt de ce sort.
    - Par le mélange de l'eau et des ténèbres, il peut donner vie au reflet de son adversaire, et une matière liquide. Le reflet ce forme sur l'eau, et prend la forme de la cible, il garde la même forme mais ne prend aucune couleur, il est fait d'eau. Il a les même pouvoirs, les même faiblesses, les même réflexes et les même pensé que la cible, a ceci prêt qu'il ce concentre sur son extermination, et ne ce fatigue pas. Les blessures du reflet ce répercutes sur Gotiant, rendent ce sort très dangereux pour lui.
    - Pour finir, son sort le plus utile, par le mélange de l'eau et des ténèbres, il peut voir et montrer dans n'importe qu'elle reflet ce qu'il veut, vrais ou non, qu'il le sache ou non, sur ce monde ou ailleurs, dans le passé, le présent et le future. Le risque de se sort, si il l'utilise trop longtemps, est que les visions peuvent sortir du reflet, et s'ajouter a sa vue. Le mélange de sa vue réelle et de ses vision ferais délirer n'importe qui...

• Style de combat : Encore une foi, il y a une version officielle et une version plus secrète...
    Officiellement :
    Il est un solda zora entrainait qui manie la lance et l'arc, mais soyons franc, il n'a rien d'exceptionnel...il s'épuise vite, et ses coups ne sont ni très vif ni très puissant. Il compense en ce donnant toujours au maximum, et en s'acharnant jusqu'à en perdre connaissance. Il peut enduire ses armes de poisons, mais cela les alourdie d'avantage. En claire, il peut ce battre comme un bon guerrier, mais dans ce cas, pas très longtemps.
    Officieusement :
    Il vise mieux qu'il n'y paraît malgré sa myopie, et enduit en permanence ses armes de poisons redoutables. Mais surtout, il ne les utilise qu'en dernier recours, son style de combat ce bases sur lancer des sort aux adversaires au dos tourné, prendre un otage facile pour garder les cibles dangereuses...son style de combat est celui du plus fourbe des sorciers.

• Préférences et faiblesses élémentaires : Soyons franc, là il est nul ! Il est dans son élément quand il est dans l'eau ou dans un milieu humide ou tempéré. Mais il craint la chaleur et le froid terriblement. Il craint TOUT les éléments a part l'eau, et bien qu'il soit un expert en poison, ce soigner lui ai chose difficile.

V. Histoire
Je fréquente le mal. J'ai dans mon camp différents traitres, tous prétendent s'être alliés à Ganondorf parce qu'il souffrait. Mais je ne donne a personne, ni a celui qui lit ses ligne, ni a ceux qui ont souffert toute leur vie, ni aux bien heureux qui ont la science infuse, la permission de prétendre comprendre ma douleur ! Et tant que j'y suis, je tien a dire a ceux qui prétendre souffrir et qui en ont appelé l'aide des ténèbres...vous êtes comme moi, pitoyable. Vous vous accrochez a votre semblant d'existence dans le simple but de vous donner une importance, vous exhiber votre douleur pour prouver au monde votre mérite. Moi au moins, même si jamais je n'aurais la force de Link, ou de Ganondorf, ou même de Xanto, moi je refoulerais ma faiblesse jusqu'à la fin, comme je le fait depuis le début. Et de moi, on ne retiendra pas « un zora faible, qui a fait de son mieux malgré son handicape » non, de moi, on retiendra « Un sale traitre perfide, un sorcier qui accomplis des exploits n'ayant pour égale que sa fourberie, un tueur qui servit Ganondorf avec force ! ». Oui je suis un méchant ! Oui je suis un salle traitre du coté du mal ! Oui j'ai trahis mon peuple ! Mais ce qui est vrais, c'est que je les aime, les zoras, les gorons, ma pauvre reine, Lash. Je serais franc avec vous sur ce papier. Car celui qui pourra le lire sera celui qui m'a tué. Seigneur Link, j'espère que c'est vous, et que je suis un des plus terrible adversaire que vous ayez eu à combattre, et que vous vanterez ma force quand vous raconterez vos exploits.

Voici mon histoire :

Je suis né accidentellement de l'amour d'un marchant zora, et d'une guerrière d'élite. Ma naissance fut une surprise, mais fut accueillis avec joie par mes parents. Hélas, j'étais appeler a mourir a la naissance, mes poumon étaient mal formé, et mon cœur d'une faiblesse extrême. Cependant, ma mère savait que je survivrais. « Il est mon fils, disait elle, il s'accrochera à la vie avec plus de force que toute les maladie du monde. » Elle avait raison. Je ne m'en souviens pas, mais je me suis battu contre moi même, et j'ai survécu à mon premier arrêt cardiaque à deux ans. Mon père n’à jamais partager l'optimisme de ma mère. Il chercha dé ma naissance a travers tout hyrule un remède a ma maladie. Je me rappelle que mes deux parents mon vraiment aimer. Ils étaient tout deux très occupé, mais m'accordaient tout le temps qu'ils avaient. Je me rappel que j'avais dix ans lors ce que mon père partit chercher de l'autre cotée des montagnes de la mort. Il voulait chercher au delà d'hyrule...je me considère comme sont tueur, car il n'est jamais revenu. Je ne sais même pas si il a réussit à traverser les montagnes, ma mère en était persuadé.

Les années ont passée, et je me suis entrainer dure toute ma vie, afin de suivre les pas de ma mère et devenir un guerrier d'élite. Elle était ma mère et mon entraineuse. Alors que les autres enfants de mon âge jouaient, moi, je luttais contre la maladie, et repoussait mes limite toujours plus loin, dans le but d'égaler puis de dépasser les autres. J'avais 15 ans à cette époque. Je me posais souvent des questions sur mon utilités dans le monde, la raison de ma naissance. Ses questions sont devenues la source de ma peine, puis un mal être, puis un véritable calvaire.

C'est à cette époque que j'ai trouvé le livre. Je nageais dans le lac hylia lors ce que je l'ai trouvé. J'avais vu quelque chose briller derrière un rochet proche du temple de l'eau. Je suis allé voir ce que c'était, et j'ai trouvé un livre. Sa couverture noire brillait de mille feux, ses pages étaient intacte malgré l'eau. Je remontais aussitôt a la surface et allait dans un coin tranquille pour m'instruire de son contenu. Ce livre n'avait aucun titre, mais son introduction était claire. Su la première page il était écrit « Ce libre renferme les pouvoirs des ténèbres. Lis et devient ce que tu as toujours rêvé d'être. Lis et décuple ta puissance. Lis et devient capable de réaliser tout tes souhait. Mais sache que cette lecture maudite t'asservira à moi a jamais. Sache que une foi cette page tournée, tu n'aura d'autre chois que de servir les ténèbres. Moi Ganondorf, seigneur des ténèbres, t'autorise à t'asservir à moi, et réaliser tes rêves pour le simple prix de ta libertés.

Sur le coup, j'ai refermé le livre effrayé. Je voulais au dépars le porter a ma mère, elle l’aurait détruit aisément. Mais sur le chemin du retour, je me suis poser une simple question, « et si la raison de ma naissance était de servir le mal ? » De cette question est née une théorie, de cette théorie une obsession, en arrivant au domaine Zora, il n'était plus question pour moi de détruire ce livre. Je l'ai caché dans une grotte, et a ce jours, je me suis entrainer sans relâche à maitriser les puissant sort qui étaient inscrit dedans. Cette magie était plus facile, plus puissante que toute les autres. Je le savais, je devenais un monstre, je trahissais ma patrie, tous les êtres qui m'étaient cher, mais qu'importe, je connaissais alors mon rôle. Je contais devenir le traitre le plus insoupçonnée, le sorcier le plus craint, et l'être le plus détester de tout les serviteur de Ganondorf.

J'avais 17 ans lors ce que la reine naquis. Je me souviens bien. A ce moment j'aurais voulu changer d'avis. Cette reine inspirait tant de confiance, son aura était si pure, j'aurais voulu mourir à ses ordres, mais il était trop tard. Je savais que mon seul maitre était désormais Ganondorf. Cependant, grasse a l'influence de ma mère, je fus quelques années plus tard un de ses garde du corps. Je l'ai servi depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à ce jours, ou je dus payer ma dette. Ce jours, ou Ganondorf Revint.

Il m'appela par télépathie, de la même façon qu'il asservi Xanto. Il me donna mes ordres. En les entendant, mon cœur fut empli de peine. Mais, pour ma grandeur, pour marquer mon nom dans l'histoire, j'étais déterminé à obéir. Aussi, tout c'est passer il y a un an, et ma couverture tien encore. Personne n'a jamais sue que c'était moi qui avais empoisonné le repas de la reine et de son fils. Son fils qui me fait encore totalement confiance, j'ai été affecté à sa garde depuis. Alors qu'ils ce restaurais, ils ne virent pas que c'est moi qui ai gelé le domaine zora, emprisonnant tout les zoras dans la glace. Enfin, alors que Lash partait appeler à l'aide, je restais cacher, voyant la reine mourir, et lui courir a sa perte. Je descendis alors dans le temple des Abysse, les monstre qui s'y trouvaient étaient sous mes ordres et ceux de Xanto. Ma mission était accomplie, mais quelque chose arriva.

Je rencontrais alors Link. Ho je ne suis pas allé le combattre, je l'ai juste espionné a partir du moment où il sautait du pont. Le liquide inflammable et les deux moblin étaient un piège de ma création, mais son but n'était pas d'exterminer la cible, mais de m'alerter. Lors ce que je vis ce pont s'enflammer, mes doutes naquirent, et lors ce que je vis ce loup sauter du pond et survivre, je su que j'étaie face a Link. Mes instruction étaient claires, je devais le suivre et limiter indirectement les dégâts qu'il pourrait provoquer. Mais surtout, ne jamais entrer en contacte avec lui. J'observais cet bête que j'étais totalement incapable de vaincre. Il entra dans la grotte de l'esprit de lumière. Je compris alors ce qu'il allait faire.

Je m'emparai d'un des insectes gardant la lumière qui ce trouvait dans le lac, sous mes ordres, il ce laissa faire. Puis j'entrais dans mon temple. Je l'ai fait fusionner avec une bête terrifiante, certain qu'il serait forcé de fuir et d'abandonner cette région au crépuscule. Avent que je termine, il ce passa quelque chose de terrible. Mon temple ce mit à trembler, ce qui me fit deviner ce qui était arrivé. Je sortais à la hâte du temple abyssal pour constater que mes crainte étaient fondées. Link avait libéré le domaine zora des glaces. Les zoras sont des êtres résistant, je suis l'exception qui confirme la règle. Je savais que la majorités avait survécus à la glace. Je me rendis aussitôt à la source du fleuve, et je tuais tout les zoras qui partaient chercher le prince. C'était facile, il ne partait que par groupe de deux maximum, selon le temps qu'il prenait pour ce rétablir. Ma mère fut ma cinquième victime, comme les autres, je l'ai tué en transperçant son dos de ma lance empoisonnée. Puis je du quitter mon poste pour achever ma création, et lâcher mon monstre dans le lac hylia. Link ne tarda pas à venir. Mais quel fut ma stupeur lors ce qu'il tua ma création au lieux de fuir ou mourir. Je compris alors pourquoi Ganondorf m'avait interdit de m'attaquer à lui. Je n’avais aucune chance. Il libéra la région du crépuscule, puis alla tuer le monstre que Xanto avait placé dans mon temple...il réussit.

Depuis, les choses n'ont fait qu'empirer. Bien que Xanto et Ganondorf ai été ressuscités, il faut avouer que ce Link a réussit à les tuer. Ma reine a aussi été ressuscitée, et ignore totalement que c'est moi qui l'ai tué, au contraire, elle me fait totalement confiance, comme son fils Lash. Aussi, Ganondorf souhaite que je reste en guise d'espions chez eux. Je ne tue personne, j'attends mes instructions.

VI. In Real Life

• Prénom : Johann (ce prononce Yohann)

• Comment avez-vous connu le forum ? : * Je suis aussi Gordon Breakroche et le yéti

• Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien.

• Précisions quelconques : Je suis un triple compte.

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gotiant Zinderzak, le traitre Left_bar_bleue2999/3000Gotiant Zinderzak, le traitre Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:45

Okay, j'ai lu en diagonale, mais ça m'a l'air très bien x)
Juste arranges un peu les pouvoirs, parce que là, c'est limite il a de l'évian sur lui parle pas t'es mort.
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gotiant Zinderzak

Gotiant Zinderzak

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:12

OK, je m'y attendait un peut^^

Mais ce qui te dérange, c'est le nombre de pouvoirs, ou certains que tu trouve trop puissant?
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:
Gotiant Zinderzak, le traitre Left_bar_bleue2999/3000Gotiant Zinderzak, le traitre Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:50

Les deux à la fois. En résumé, un simple contrôle de la matière " eau " serait acceptable ( et peut être ton bouclier, mais pas indestructible quoi ). Sinon le reste c'est tout bon x)
Gotiant Zinderzak

Gotiant Zinderzak

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:11

Si je supprime :
- le bouclier
- l'invisibilité
- le changement des courant

et que j'affaiblis mon sort pour voir ce qui ce passe, sa serai bon ou encore trop?
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:06

Parce qu'il était invisible aussi ? o.o
Nan mais dis qu'il contrôle l'eau. Anyway, ça c'est ok, mais le reste, c'est un peu abusé..
Gordon Breakroche

Gordon Breakroche

Masculin Nombre de messages : 20
Race : Goron

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gotiant Zinderzak, le traitre Left_bar_bleue3000/3000Gotiant Zinderzak, le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:22

l'invinsibilitée, c'était le bouclier indestructible^^

donc en gros, je supprime tout mes pouvoirs ténébreux et je garde ceux de l'eaux...manipulations de reflets compris?

EDIT : oups, j'ai rep avec Gordon...
Elwing

Elwing

Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gotiant Zinderzak, le traitre Left_bar_bleue3000/3000Gotiant Zinderzak, le traitre Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:27

Validé ! Bon rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gotiant Zinderzak, le traitre   Gotiant Zinderzak, le traitre Icon_minitime

Gotiant Zinderzak, le traitre
Page 1 sur 1