Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne pas utiliser le travail des autres sans permission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:08

Il semblerait que certains d’entre vous aient oublié de lire correctement certaines règles, notamment celle qui stipule qu’on ne prend pas impunément les travaux de quelqu’un d’autre pour les modifier et les poster ailleurs, surtout si l’artiste a précisé qu’il ne le permettait pas.

Ce compte a été créé uniquement dans le but de vous rappeler ceci de la part des artistes eux-mêmes et qui ont déjà été mis au courant. Ce message s’adresse particulièrement à Midona, Elincia, Erith, Gaara, Selph et Asheyra.

Vous avez pris des images ainsi que des concepts (design, etc) ne vous appartenant pas et les avez modifiez, je vous demande donc de bien vouloir les effacer de votre compte, votre présentation, ainsi que tout autre contenu de ce forum, et de les remplacer par d’autres. Les images officielles (celles de Nintendo par exemple) ne manquent pas sur le net et peuvent être modifiées car tout le monde sait de toute manière à qui elles appartiennent.

Si vous ne prenez pas en compte cet avertissement vous serez signalé au staff de forumactif pour violation des droits d’auteurs.

Merci de votre compréhension.

[Ce topic est posté dans la section des présentations afin d'être sûr que vous prendrez ce message en compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Left_bar_bleue3000/3000Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:21

Nemesis, c'est pas la déesse de la vengeance ça ? *Vérifie rapidement* Ah tiens, si.
Bref, Nemesis, si jamais tu lis ce message, je te demande de bien vouloir accorder un délai..... un grand délai : il n'y a guère plus personne qui passe sur ce forum (on peut ainsi dire qu'il est mort et plus qu'à moitié enterré), et par conséquent les membres concernés ne pourront pas prendre ta "demande" en compte avant le retour, au strict minimum puisqu'elle en a le pouvoir, de Midona.
Un grand délai donc, avant d'entamer toute procédure judiciaire.


En te remerciant d'avance



PS : Oh, et pour devancer ceux qui pourrait éventuellement faire remarquer que quand on veut pas que des images qu'on a créées soient utilisées sans notre autorisation, on met un copyright dessus, un truc qu'on puisse pas effacer (voire on les mets pas sur Internet) [remarque que j'ai failli mettre soit dit en passant, mais ça on s'en fout], pour devancer ces éventuelles personnes là, l'argument simple et vrai : selon là loi, à partir du moment où la personne qui est supposée être la créatrice d'une oeuvre utilisée demande à ce que la dite oeuvre soit retirée, on est tenu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 3:28

Nemesis c'est aussi censé être la déesse de la justice, mais j'ai plus choisi ce nom parce que c'est le premier qui m'est venu en tête. Enfin ce n'est pas vraiment la question...

Malheureusement la machine est déjà lancée je crois, certains artistes n'ont pas trop supporté ce qu'on a fait à leurs œuvres. Je suis intervenue déjà après coup. Ca ne dépend plus trop de moi à moins que les images ne soient retirées avant l'intervention d'un membre de forumactif. On est pas encore dans l'optique d'une procédure judiciaire, mais je crois qu'il va falloir que l'admin revienne très vite quand même pour retirer les dessins concernés.

Citation :

PS : Oh, et pour devancer ceux qui pourrait éventuellement faire remarquer que quand on veut pas que des images qu'on a créées soient utilisées sans notre autorisation, on met un copyright dessus, un truc qu'on puisse pas effacer (voire on les mets pas sur Internet) [remarque que j'ai failli mettre soit dit en passant, mais ça on s'en fout], pour devancer ces éventuelles personnes là, l'argument simple et vrai : selon là loi, à partir du moment où la personne qui est supposée être la créatrice d'une oeuvre utilisée demande à ce que la dite oeuvre soit retirée, on est tenu de le faire.

Oui c'est vrai, et le pire dans ce cas malheureusement c'est que ces images avaient justement un copyright dessus mais ces personnes les ont coupés. Il y avait aussi un message de la part de certains auteurs qui disait que ces images ne devaient pas être utilisées ou postées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Left_bar_bleue3000/3000Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:12

Sur que ce forum est plus que mort >.<
Bien sur, je vais retirer les images en questions. je pense bien entendu savoir desquelles il s'agit.

Edit: Oula oui en effet il s'agit de Vanevil sur Deviantart surtout non?
Je comprend tout à fait le problème. je vais m'en occuper.


Dernière édition par Midona le Dim 3 Juil 2011 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Left_bar_bleue3000/3000Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:29

Même si ce topic n'étais pas dans les présentation, il aurait été prit en compte.
Enfin, bon je pense que le soucis est en partie régler, je me suis occupée des membres en question et des pages concernées.
Je vais faire un tour pour voir si il n'en reste pas.
Le graphisme du forum de toute façon va être entièrement modifié.

Merci beaucoup Malya au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:45

Oui il s'agissait principalement de Vanevil mais d'autres artistes aussi ont été lésé. Je tiens à préciser que ces artistes pour la plupart ne veulent pas que leurs images soient postées ailleurs que sur le site d'origine, et ne veulent surtout pas que leurs travaux soient modifiés. Je dis ça pour toute autre personne qui lira ce topic: Si vous voulez utiliser des images demandez la permission à l'artiste d'abord.

Il reste encore toute la présentation de Selph à modifier https://zelda.jeun.fr/t595-selph-faenoctys-fini-desole-pour-l-histoire-twt

Je vais voir s'il reste éventuellement d'autres choses. Mais merci d'être intervenue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Left_bar_bleue3000/3000Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:22

Fait. Et pour d'autres pages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:27

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Empty
MessageSujet: Re: Ne pas utiliser le travail des autres sans permission   Ne pas utiliser le travail des autres sans permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas utiliser le travail des autres sans permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...sans commentaires...
» ceci est un fichier contenant des horreurs sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Ombre du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser