Invité Invité
| Sujet: The Legend of Zelda : The adventure of Natéa Lun 22 Oct 2012 - 13:28 | |
| - Statut:
Description spychique :Natéa a un esprit vif qui lui permet de se sortir de bon nombres de mésaventures et de dangers, malgré cela elle garde une âme d'enfant qui la rend curieuse de tout et qui s'émerveille devant la moindre découverte. Elle est douce, aimante, et naïve, mais cela n'entrave en rien ses capacités au combat.
Natéa dispose d'une grande "garde robes" qu'elle se fera le plaisir de revêtir lors de ses aventures a travers d'Hyrule. PS : certains modèles on subit une censure afin d'être tout publique, de nombreux autres seront a venir (certaines descriptions sont a refaire)- Techniques de combat:
Natéa n'utilise jamais d'armes, et ne se bat quand dernier recours. - Magie de la forêt a de faible niveaux, qui peuvent augmenté selon le milieu de la forêt (près du lac qui sert de passage au domaine Zora, sa maîtrise de l'eau augmente), elle perd tout pouvoir magique en dehors du domaine de la forêt Kokiri où du Bois perdu. Niveaux actuels de magie :-Natéa dispose d'une voix claire et sans défaut qu'elle manipule très bien, elle peu l'utilisé pour brisé du verre, de la glace, ou d'autre matériaux fragile, ou aussi pour déboussolé des agresseurs éventuels. -Natéa garde sa nature de fée qui lui permet de volé malgré son corps beaucoup plus lourd que celui des fées des bois, se qui diminue sa hauteur de vol a quelques centimètres. (30 cm environs) -Natéa peux également soigné les blessures d'un autre mais en est incapable sur elle même.
- la genèse d'une légende:
Il y a fort longtemps, Hyrule était plongé dans les ténèbres d’une ombre malveillante, c’est alors qu’un jeune élu des déesses apparût et chassa le mal des terres d’Hyrule avant de disparaitre, laissant ces terres paisible au joug d’un mal nouveau…
La légende qui nous intéresse a vue le jour en ce temps là, au plus profond de la forêt de Firone jadis Kokiri, en ce temps les bois étaient emplit de la vie d’enfants sous la protection de l’arbre Mojo, non loin de leur village ce trouvait une source enchanté tout près d’un antique temple sacré, une fontaine des fées comme il nommait cela en ce temps, c’est dans ce lieu qu’une innocente et fragile fée des bois vît le jour, Natéa !
Les années passèrent, la jeune fée grandit et s’épanouît dans la forêt, elle voltigeait d’arbre en arbre, sentait la fraicheur de l’hiver et la chaleur du printemps, tel un enfant qui découvrait le monde, elle pensait les blessures des valeureux guerriers qui entraient dans la fontaine avec la plus grande des fierté, comme toutes ses sœurs, jusqu’au jour où le conflit entre l’ombre malveillante et le héros du temps atteignît cet endroit…
Les si jolie fleurs de la forêt se transforma en terrifiante plantes carnivores, d’horrible géants armé de lances patrouillaient dans les bois, et d’avide marchands kidnappaient les faibles fées afin de les vendre a des guerriers pour soigné leur plains, la douce Natéa résista aux assauts des flacons et autres pièges tendu par de sournois apothicaires, malheureusement de nombreuses autres tombât en esclavage des hyliens…
Un soir tendis qu’elle volait dans les bois à la recherche d’un abri, elle vît un groupe de ses sœurs enfermé dans des bouteilles, c’est alors que dans un élan de courage fonça sur l’esclavagiste, qui se débarrassa d’elle en une pichenette, alors qu’elle se sentait partir dans l’au delà, elle entendît :
« oh toi qui a bravé tant de danger ! Toi qui as prouvé ta valeur en voulant secourir les tiens ! A toi je te confis mes pouvoirs, afin que les tiens puisse vivre en paix ! »
C’est alors qu’un miracle se produisît, la jeune et petite fée des bois faible et sans défense se transforma en une créature majestueuse et puissante, pouvant rivaliser avec les hommes…
L’apothicaire en voyant cela décampât laissant derrière lui son butin, il racontât a son retour dans son village que les fées de la forêt était protégé par un monstre terrifiant !
Et depuis ce jour, bon nombres d’homme essaya de capturé des fées des bois, mais tous ou presque eu affaire à ce qu’ils nommèrent l’héroïne des fées !
La légende ne dit pas si Natéa est toujours en vie, mais plusieurs hyliens raconte avoir vue une ombre vert volé dans les bois la nuit…
j'espère que ma "petite" présentation vous plaira et j'ai hâte de partir à l'aventure avec vous ^^ je reste a votre disposition pour toutes questions PS : j'ai censuré les images de Natéa pour ne pas avoir de problème >< |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : The adventure of Natéa Mer 24 Oct 2012 - 14:47 | |
| Bonjouuuuur! ^^ Alors heureusement que je passe dans le coin pour prendre des référence pour un nouveau forum. En fait celui-ci est mort =/ Me voilà bien désolée, la communauté ici était très sympa en plus, mais je vais tenter de la ramener sur le prochain forum qui reprendra l'univers de Zelda entre autres donc tu pourras rejouer ce personnage si ça te tente bien entendu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : The adventure of Natéa Mer 24 Oct 2012 - 15:06 | |
| oui j'ai eu un membre qui ma prévenue ^^'
et pourquoi pas ;) |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : The adventure of Natéa Mer 24 Oct 2012 - 15:21 | |
| Lorsqu'il sera opérationnel tu devrais recevoir un mail avec le lien ^^ Au plaisir de t'y retrouver alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : The adventure of Natéa | |
| |
|