Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mizu, mon retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:46

Nom : kitakaze (vent du nord)

Prénom : mizu (eau)

Age : On est sûr de rien, entre quinze et vingt ans

Race : monstre

Groupe désiré :

armes: son arc au flèches normal et de glace (si je peux aussi), et si je peux contrôle du vent

Description Physique :

Tête : Mizu a de longs cheveux très raide, lui arrivant au trois quarts du dos. La seule chose qui est étrange est leur couleur : ils sont bleus, la couleur d’un ciel été sans nuage. Dedans elle porte deux broches en métal et un foulard pour empêcher que des mèches rebelle ne viennent devant ses yeux, et pour les attacher. En parlant de ses yeux, ceux-ci ont une forme d’amande, et leur couleur est semblable à la mer des caraïbes dans ses meilleurs jours, qui vire parfois au violet. En plus de cela, elle a une frange. En suite, elle a un petit nez en trompette et des lèvres fines. Et de longues oreilles.

Reste du corps : Son corps est celui d’une femme adulte. Mizu a des bras fins, mais musclé. Et de longes jambes. Dans l’ensemble, sa silhouette est fine et allongé.

Vêtements + Accessoire
: Elle porte une robe courte blanche et bleue, sans manches, et à la jupe très courte. Pardessus elle porte un poncho de la même couleur. Et une cape que Mizu s’est attachée à la taille, avec un foulard bleu. Elle porte un arc et un carquois à la taille. ET pour seul bijou, deux bracelets en or.

Caractère : Mizu est, avant toute chose, une grande, une très grande rêveuse. Ensuite, elle a apprit à être sans pitié. Enfin, c’est ce qu’elle fait croire, car Mizu reste sensible, mais obéit aux ordres en silence et sans rien dire. Sinon, elle ne montre pas ses sentiments et ses qualités, comme sa tristesse ou sa gentillesse, mais seulement son courage, sa détermination, son intelligence et sa ruse.

Histoire
:Mon histoire commence il y a trois ans. Cela vous étonne ? Je sais, je dois avoir entre quinze et vingt ans, et je vous dis que mon passé remonte à trois ans. C’est pourtant simple, je ne me rappelle de rien avant, mais je vais vous raconter ce que je sais de moi.

1er année : Mon souvenir e plus vieux est un cadavre devant mon regard trouble, ou en tout cas un corps, dont des tiges sortaient, je ne comprenais pas pourquoi. Ce fut alors que je sentis quelque chose dans ma main. J’ai essayé de regarder ce que c’était, mais je ne réussi pas, ma vue s’était complètement éteinte. Alors je me suis aidé de mon touché pur identifié l’objet. D’après sa forme, ceci était un arc. Tout les morceaux venait de ce reconstruire pour moi. Sans doute la personne dont le corps était devant moi m’avait combattu, et je l’avais tué. Seulement je n’arrivais pas à le croire. Et après ma vue que ma vue m’est lâché, tout mon corps s’écroula, et puis je suis tombée dans le coma.
Quand je me suis réveillé, j’étais toujours au même endroit. Mais ma vue n’avait plus de problème. Lentement je me suis levé, et j’ai examiné les lieux. C’était un lieu clôt, et je ne savais pas ce que j’y faisais. Quelqu’un me bouscula, en me demandant ce que je faisais coucher par terre, au lieu d’être à l’entrainement. Et cette...chose, je ne vois pas comment la nommer autrement m’appela Mizu. Nom étrange, mais qui devait être le mien.

2ème année
: J’ai appris à me connaître, je sais aujourd’hui seulement que je ne suis pas née entre ses quatre murs, et que j’ai même un nom de famille : Kitakaze. Encore plus étrange que mon prénom, mais tout deux avaient une signification ; Mizu voulait dire eau et Kitakaze vent du nord. J’ai aussi réappris à me servir de mon arc. Et par le plus grand des hasards, j’ai aussi appris que j’étais la maîtresse des vents. Au cours d’un entrainement, à l’arc, bien sûr, je venais de me rendre compte que j’avais raté le centre de la cible, et que j’aurais du tirer plus haut, et d’un coup, la flèche se redressa et frappa la cible en son centre. Je ne comprenais pas comment cela était possible. Au départ, je croyais que c’était mon esprit qui avait fait ça, et donc je réessayai, mais en tentant de créer un tremblement de terre (et oui, je n’ai pas forcément toute ma tête) et cela ne marcha pas. Je dus interroger une des créatures faisant les entrainements avec moi que j’appris que j’étais capable de contrôler le vent.

3ème année : Et la dernière, pour le moment. A présent, je contrôle à peu près mon pouvoir, mais grâce au dernier accident en date, j’ai fait une merveilleuse découverte : il existe un monde hors des quatre murs qui m’enferme. Je voulais m’entrainer, mais le vent m’a catapulté au dehors. Et pour la première fois en trois ans, j’ai vu le monde extérieur, qui m’a fait comprendre qui j’étais. Je suis Mizu, maîtresse des vents, Mizu, guerrière sans pitié, mais avant tout, Mizu, la plus grande rêveuse de tout les temps


[hj: c'est Akuma, le fo' me manquait trop!]


Dernière édition par Mizu le Ven 18 Juil 2008 - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Mizu, mon retour Left_bar_bleue3000/3000Mizu, mon retour Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:48

^^

Kikoo Akuma
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:55

Midonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que je suis contente de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:13

Mizu? Mizu? Mizuro no Senritsu? la chanso d'Hanon du manga Mermaid Melody?/SBAF/
je sors==>[]

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:39

Bienviendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:36

Merc à vous deux, et Mercure, je connais pas Mermaid Melody!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Mizu, mon retour Left_bar_bleue3000/3000Mizu, mon retour Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:47

Pour moi tout est oki

tu est toujours validée et moi aussi je suis contente de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir faire des rp maintenant, qui veut en faire avec moi????? (c'est bon, je me tais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:21

Pas moi! Nan j'rigole!
bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:23

Je m'en doutais,

merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Mizu, mon retour Left_bar_bleue3000/3000Mizu, mon retour Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:31

Bha pourquoi pas faire le sujet que j'ai pas pu faire avec Akuma?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:48

ouiiiiiiiiiiii, je te préviens que je l'aurais posté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu, mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mizu, mon retour   Mizu, mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu, mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louvette de retour (new)
» Mina est de retour
» Kana (de retour!!!)
» Retour... (pv Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser