Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parodie (sur zelda biensûr)

Aller en bas 
+4
Gene
Midona
Mina
Freesya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:25

Des images drôles sur zelda.
Parodie (sur zelda biensûr) Rabbids_Can__t_Play_Zelda_by_TomPreston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:49

tros drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:41

J'adore trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:21

C'est pas Zelda, c'est BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! les lapins crétins !
MORT DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:49

Oublié c'topic Parodie (sur zelda biensûr) Question2(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:01

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:52

XD XD XD OMG tu veut qu'on fasse une crise cardiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:14

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:50

Zorro a écrit:
C'est pas Zelda, c'est BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! les lapins crétins !
MORT DE RIRE !
sauf que c,est la lapin crétin.version zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:07

Lena, Lena,
Double post interdit, attention, quand j'écris en bleu je suis z'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:18

c,est citer donc sa compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:35

Mais non Drakoko te raconte des conneries -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:35

Il a eu son diplome de modo/admin dans une boite de céréales ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:53

J'vais vous cramer la gueule

1er post :
Citation :
pourquoi?

2ème post :
Citation :
sauf que c,est la lapin crétin.version zelda.

Y'a pas de boîte de céréale, double post NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:54

Y'a une différence entre le faire en Hors RP et In RP, en plus c'est pas interdit, donc je suis gentil, tu fermes ta gueule et t'arrêtes de dire des conneries de ce genre pour une fois, retourne bouffer tes céréales et du même temps retourne lire les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:23

Taggle

(Re-Pounaid)
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:46

Ouh ça sent le kick sorti de la boite de Chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:35

Asuki a écrit:
Y'a une différence entre le faire en Hors RP et In RP, en plus c'est pas interdit, donc je suis gentil, tu fermes ta gueule et t'arrêtes de dire des conneries de ce genre pour une fois, retourne bouffer tes céréales et du même temps retourne lire les règles =)
doncv c,est ma cvraiment que c,étais ma faute c'est pas interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:05

T'as rien à te reprocher, par contre pour d'autre...

1 averto pour Drakoko =) Perso j'en ai marre que tu fasses l'intéressant, le rebelle de la forêt qui rox pas du poney sorti tout droit de son trou son paquet de céréale à la main. OK t'es con, si tu veux jouer à ce petit jeu je vais vite t'en dissuader. Sur msn ok c'est pas pareil, je te bloque mais t'as pas l'air de comprendre : tes conneries, on en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:33

Un averto pour rien car c'est une erreur idiote : Dans l'ancien reglement, double-post => interdit, or j'ai du mal lire le nouveau, et je n'avais pas remarqué qu'on avait pas remis ça.

Voila Asuki, pourquoi je te tient tête sur ce point, maintenant bloque moi, supprime moi, hais moi, maudis moi si tu veux.
Mais sache que je n'ai rien fait sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:50

L'averto sera pour avoir dis ta gueule à un admin, c'est ça ou tu es destitué de tes fonctions de modo ^^ à toi de choisir.

Après le règlement du forum n'a JAMAIS été changé dans son ensemble, donc je vois pas du tout de quoi tu parles en parlant d'ancien règlement. Tu cherches peut être à me tenir tête, mais j'ai le dernier mot sur cette affaire.


PS : Dominated, Humiliated, Ultra owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Parodie (sur zelda biensûr) Left_bar_bleue3000/3000Parodie (sur zelda biensûr) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:29

Bon les deux, là, vous arrêtez de vous foutre sur la gueule oui? Déjà, Drakoko, évite de provoquer un admin, c'est vraiment pas malin, et Asuki ne fais pas pareil sinon on s'en sort pas! Je comprend que Drakoko puisse t'énerver, mais c'est pas en s'énervant à ton tour que ça va arranger les choses!

Ce sujet était bien parti, et il a fallut que vous regliez vos comptes ici, moi je dis non (faudrait faire une zone "fight" spéciale pour les membres qui veulent s'engueuler)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:26

ou il le font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:52

Loin de là l'envie de paraître chiant, mais mêle toi de tes oignons Lena, tu n'as pas à intervenir, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:11

oh il m'as dis que je respecte pas les regle et c,est vrai je peux pas me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie (sur zelda biensûr) Empty
MessageSujet: Re: Parodie (sur zelda biensûr)   Parodie (sur zelda biensûr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie (sur zelda biensûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majora Parodie
» Fanfic: The Legend of Zelda "Fall of Heroes"
» Le number one de Zelda
» Retour... (pv Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser