Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le hurlement de la forêt. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:31

Shiranui marchait en compagnie de Jissun pendant un petit bout de temps.
"Où on va boule de poil ?! J'en ai marre >.<"
"On va trouver le kami qui vit dans cette forêt, c'est ça boule de poil ?"
Shiranui observait le ciel en continu, ce ciel...
Il fallait qu'il trouve le Kami de cette forêt, donc il devait trouver sa constellation.
Jissun et Shiranui était là depuis une heure à peu près.
Quand tout a coup des moblins arrivèrent.
Shiranui les tua a l'aide d'une lame lumière.
"Bizzare, il n'y avait pas ce genre de yokaï au Nippon.."
Quand Shiranui sentit une présence derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:45

C'était la nuit noire dans la Forêt de Firone, l'un des endroits préférés de la jeune sabreuse. Freesya aimait marcher seule dans les bois a la nuit tombée. C'était l'un de ses seuls moments de bien être et de sérénité qu'elle s'accordait entre deux assassinats. La Glaciale Vengeresse n'aimait pas ses pseudos héros... Sauver le monde ? Pourquoi faire ? Dans la vie, il n'y avait qu'une règle, tuer, ou être tué. C'était la première loi inscrite dans l'instinct et le code génétique de chaque être vivant. C'était le code que respectait Freesya a la lettre. Un des rares d'ailleurs. Mais la jeune femme s'était fixée quelques règles comme ne jamais s'en prendre aux enfants ou aux femmes désarmées. Si vous n'étiez pas dans ces deux catégories, vous n'aviez qu'a fuir. Enfin bref, Freesya marchait lentement, son eye patch bleu luisait dans la nuit, masquant son œil gauche brûlé. Son ouïe fine l'interpela alors lorsqu'elle entendis un bruit de combat. Elle se mis alors a sprinter en direction du son et vit alors un loup qui lui tournait le dos et autour de cet animal, plusieurs corps inanimés de moblins. Freesya détestait ses créatures autant que les hommes. Ne sachant pas si l'animal était dangereux ou pas, Freesya tira son katana de son fourreau. Prête a attaquer au moindre signe d'agressivité de la part du canidé. Son pique bleu sur son œil luisait dans la nuit sous les épais et long cheveux blondes de Freesya. La ninja restait immobile, concentrée a l'extrême en fixant l'animal sans s'en détacher une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:08

Shiranui après son petit combat, se sentit observé.
Alors dans un mouvement spéctaculaire il se retourna, pour voir qu'il il y avait.
Tout d'abord, une femme avec un katana.
Shiranui ne lui faisait pas confiance, on dirait qu'elle était sur la défensive..
Il s'allongea alors, mais Jissun répliqua :
"T'es malade ou quoi ?!! Relève toi !! Elle a l'air dangeureuse !"
Shiranui se fichait de ses paroles, et resta allongé, il s'endormit presque.
Il voulait montrer a Freesya, qu'il n'était pas agressif, pour éviter un combat inutile.
Le jeune loup bailla, il en était ennuyé.
Jissun ne comprenait toujours rien, comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:51

La ninja vit alors un spectacle assez surprenant. Le canidé se retourna vers elle, mais ne fit rien. Au contraire il s'allongea sur le sol et ne bougea pas, semblant s'endormir. Il alla même jusqu'à bailler. Était-ce une stratégie pour prendre la jeune femme de surprise ? Quoiqu'il en soit étant donné qu'il ne bougeait pas, Freesya en profita pour s'approcher de la bête, la pointe de la lame désignait le loup, une posture de garde défensive donnant surtout sur des contre attaques très efficaces voire même mortelles pour la plupart des adversaires de la Glaciale Vengeresse. Son pique bleu qui masquait son œil gauche luisait d'un bleu couleur saphir dans la nuit noire. Le visage de Freesya était caché par l'obscurité et seul le eye patch bleu était visible sur ce visage obscur. Freesya continua d'avancer a pas feutrés vers le loup, restant sur ses gardes et en position pour esquiver et porter un coup de sabre au moindre geste du loup. Sans doute que la vile créature tentait d'endormir la vigilance de la jeune femme. A moins qu'il soit aussi doux qu'un agneau. Une fois assez proche de la bête, elle lâcha une main de la garde de son katana et tendis sa main dans sa direction. Méfiante. Comme pour caresser le loup endormi. A vrai dire Freesya ne savait pas comment réagir et s'attendait a se battre a chaque fraction de seconde qu'il passait. Sa main droite serrait fermement son katana prête a trancher du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:11

Alors que Nicolas se balada dans la forêt de firone je n'ai pas pus m'en empêcher de m'arrêter pour écrire un poème, je m'essayai ferma les yeux et pensa mais un un vent glaciale me perturba. je me leva et par instinct j'arrivai a un point en hauteur et il voyais un loup coucher et il remarquais une mince brillance bleuter mais son don en poésie lui permetait de ressentir le comportement des gens et fit remarquer 3 présence, 1 était non violente une autre brûlante et dynamique et une autre froide, solitaire, un soupçon de tristesse et de haine
(brrrrrrrrr, sa doit d'être la personne qui doit avoir le truc bleu,pensa il, il ou elle a du vivre un enfer.)
Sachant le danger cela l'intrigua peut être qu'il pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:03

Soudain, Mikau vit Nicolas en train de réciter un poème.




Mikau : Besoin d'aide pour les poèmes ? Demande moi ^^





_________________
Inventaire
------------:
-50 rubis

-Katana et 2 Revolvers

-Guitare électrique

-1 Flacon Vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:21

HORS rpg: mikau je n'insinue pas que tu nas pas lu les regle mais c'est au moin 10 ligne et je ne reciter pas de poéme pour l'instant tu ferais mieux d'editer avant qu'un modo vienne et tu dois attendre d'etre validider et merci de m'avoir proposer ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:29

Excuse moi alors je vais relier les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:30

HORS RPG:sa fait rien mais si ce fut drakoko affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:46

La Vengeresse Glaciale resta retira promptement sa main qu'elle tendait vers le loup quelques instants plus tôt. Freesya se sentait observée... Et compris rapidement son erreur. Elle jeta un bref coup d'œil au loup avant de faire un bond en arrière. Cela était évident. On lui avait tendu un piège ! Sa paranoïa semblait encore fonctionner. Le loup servait d'appât, aussi elle fronça les surcilles, énervée qu'on aie pu la prendre pour une écervelée aussi facilement. Elle tira son katana de son fourreau et regarda autour d'elle afin de débusquer celui qui l'observait. Cherchant de ses yeux, un adversaire invisible. Tapi dans l'ombre. Ses sens en alerte, sa respiration s'accélérait mais elle garda son calme afin de réagir au mieux. Son eye patch bleu s'illumina, comme pour dissuader quiconque d'attaquer. Après avoir observé les environs tout en restant attentive au loup, elle vit une silhouette au sommet d'une colline. Voilà donc le mystérieux personnage... Freesya se mis donc a courir en direction de la colline, serrant fermement le katana dans sa main droite, prête a attaquer. Une fois qu'elle fut suffisamment proche de l'inconnu, elle distingua alors son visage. Et manque de bol pour lui, c'était un homme... La jeune femme savait qu'elle ne pouvait pas leur faire confiance car ils étaient vils et perfides. Freesya se mit immédiatement en garde offensive, prête a bondir pour le trancher en deux au moindre geste. Foudroyant du regard le jeune homme, la Vengeresse pris la parole d'un ton sec et agressif. Sa bouche n'étant pas visible a cause du vêtement qu'elle portait dessus.

- Pourquoi tu m'espionne ? Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:11

Nicolas fut repérer par cette femme et elle se dirigea vers lui alors calmement il se leva et posa son arc au sol pour éviter tout risque de violence.
La jeune femme s'approcha je la distingua de mieux en mieux mais mes sens de poète me fis sentir une grande colère mais cela ne le fit rien de plus il ne pensait pas a mal.
La jeune femme me demanda pourquoi je l'espionnais.
"veiller me pardonner je me balader dans la forêt en quête d'idée pour mes poésie quand je vis un loup combattre des monstre et je remarqua votre présence je pensais que vous allais l'attaquer et je voulais éviter que sa termine en bain de sang, répondis-je." Il a regarda, une beauté froide et douce a la fois.
"A qui est-je l'honneur,demandais-je,".
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:12

La jeune femme ne baissa a aucun moment sa garde et resta immobile comme une statue. Ne bougeant pas un seul muscle aussi minime soit il. Elle ne sourcilla pas et surveilla l'homme qui se tenait devant elle. Son œil droit le vit se lever lentement et déposer son arc au sol. Le jeune homme répondit alors à la question posée par la Vengeresse Glaciale. Apparemment, il avait attiré par le bruit du combat qui opposait le loup aux moblins, et il croyait qu'elle allait s'en prendre au loup. Il voulait éviter que cela se termine en carnage total. Et alors ? C'était quoi son problème ? De quoi se mêlait le poète ? Freesya fronça les surcilles et enchaina d'une voix toujours aussi froide.

- En quoi ça te regarde ?

Puis le katana toujours pointé vers le poète, Freesya commença a faire quelques pas latéraux, tournant autour du jeune homme d'un air toujours méfiant. Il lui demanda quel était son nom, elle répondit d'un ton toujours aussi vif et agressif.

- Je donne mon nom qu'aux personnes que je tue. Tu veux vraiment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:26

La jeune femme me demanda en quoi sa le regarder, elle tourna autour de moi le sabre pointais sur moi malgré la peur qui m'entourait il devait rester calme, il sentait dans son regard une haine envers les homme, puis elle dit quelle donne son nom a ceux quelle tue, alors lentement il s'assoie et il dit calmement.
"Écouter je veux pas me battre préfère discuter, au fait j'ai oublier de me présenter je m'appelle Nicolas. "
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:49

La Vengeresse Glaciale jubilait intérieurement. Le jeune poète tremblait comme une feuille, il était terrifié par Freesya. Ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Cet homme était comme les autres, c'était un lâche, un trouillard. La jeune femme lui était supérieure, car contrairement a lui, elle ne craignait pas la mort qui n'est, en fin de compte, que la suite de la vie. Freesya continua a tourner autour de sa proie en réfléchissant si elle devait le tuer ou non... C'était si jouissif de dominer psychologiquement l'autre de cette façon, le faire trembler de terreur. Elle souriait en dessous de son vêtement qui lui cachait sa bouche et son nez, ne laissant que son œil et son eye patch visibles sous ses longs cheveux blonds. Le jeune poète s'assis lentement, évitant le moindre geste brusque et répondit calmement qu'il préférait discuter au lieu de combattre et se présenta comme répondant au nom de Nicolas. La Vengeresse Glaciale repris la parole d'un ton tout sérieux et toujours aussi sec tout en continuant de tourner autour du poète sans se détacher de lui une seconde.

- Nicolas ? Je ne me rappelle pas t'avoir demandé comment tu t'appelais poète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:07

Shiranui se réveilla, et aperçut le ninja pointant son épée vers un jeune humain.
Jissun : Euh.. on s'éclipse calmement et on file.. il sautilla rapidement, se dirigant derrière un arbre.
Shiranui fit un bond et se retrouva entre les deux créatures humaines.
Waf, dit il avec un air de conseil
Il utilisa alors le vent céleste pour projeter le poète plus loin.
Il prépara son épée,cette femme ne voulait certainement pas jouer
*Pas de geste brusque, sinon, elle va attaquer, déclenchant un combat inutile*
Le loup bailla, il fallait vraiment qu'il dorme.
Cette humaine ne voulait vraiment pas se calmer, il se prépara a bondir
Il montra les crocs pour tenter de dissuader la vengeresse glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:08

Alors que le poète ne répondait pas, le loup de tout a l'heure revint sur le devant de la scène allant alors jusqu'à s'interposer entre Freesya et Nicolas. Par une magie inconnue, le poète s'éloigna plus loin. Le loup montra des dents et se prépara a bondir sur la jeune femme qui était restée en posture de garde. Cette bête allait l'attaquer, tant pis pour elle. Freesya pris alors la parole d'un ton sec et ironique.

- Écoutes moi bien sac a puces. J'ai déjà tué des bêtes plus grosses que toi, tu ne m'impressionne absolument pas. Alors trace ta route, ou alors tu t'endormira en te baignant dans ton sang.

Le pique bleu de son œil gauche se mis à luire d'une lumière bleue intense. D'un geste vif et rapide, la jeune femme aux cheveux blonds trancha l'air avec son katana qui passa seulement quelques centimètres de la tête de Shiranui. La jeune femme se remis immédiatement en posture de garde défensive et repris la parole d'un ton plus amusé que terrorisé.

- Couché chien-chien. Ha-Ha ce sera plus facile que je ne le pensais !

Freesya n'attendait qu'une seule chose, que le loup porte le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:15

L'air se rafraichit..
Une lumière intense sortait d'un objet non distant de son oeil.
Les feuilles des arbres bougeaient.
Il faisait de plus en plus froid..
"Brrr" s'exclama Jissun caché derrière son arbre
Le ninja s'adressa au loup, qui n'écoutait rien d'autre que le bruit des arbres
Plus qu'un chose a faire..
Shiranui fit un bon en arrière et se concentra sur son pinceau.
Il relia la flamme d'une torche a Freesya et sauta par dessus elle.
La bète divine atterrit dans son dos et attendais un geste de la part du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:56

Nicolas lui c'était éloigner de champ et de bataille, percher sur un arbre il regarda et pensa. (Hum... cette fille avec le truc bleu sur l'œil elle se prend pour qui !? si elle croit que je vais me laisser faire je suis pacifiste ok mais attaquer moi et je contre attaque.) Alors d'un d'un bond il sauta de l'arbre pour partir a leurs rencontre, alors que la bataille faisait rage il d'un ton rauque. "Toi la ninja je te défis, j'ai pas trop aimée comment tu ma parler !!!" On voyait les cils du poète était froncé vers l'avant avec un sourire qui montré son impatience,le vent s'engouffrer dans ses cheveux, il attendait la réponse de la ninja !


Dernière édition par Nicolas le Sam 15 Nov 2008 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:47

Le loup fit un bond en arrière ce qui ne surpris guère la ninja. Les animaux sont craintifs, même les prédateurs. Tout comme les représentants du soi-disant "sexe fort". C'est alors que la flamme d'un torche relia Freesya. Cette dernière quelques peu décontenancée se contenta de tendre son bras gauche dans la direction du feu. Elle ferma les yeux et la Vengeresse parvint à contenir la flamme dans une sorte de vent froid. Le feu cessa d'avancer et disparus. Le loup avait sauté dans le dos de la jeune femme qui se retourna en effectuant un mouvement oblique de gauche a droite tout en remontant afin de repousser l'animal. Elle se remis en posture de garde et tenta de faire quelques piques en faisant quelques gestes avec son katana afin de toucher le loup avec le bout aiguisé de sa lame d'argent, provoquant le canidé. En fait c'était surtout une technique de combat que Freesya adorait utiliser et qui lui garantissait la victoire à chaque fois. Surtout sur les individus masculins. C'est alors qu'elle entendis une voix rauque lui parler dans son dos sur un ton insolent. Le poète la défiait, prétextant qu'il n'avait pas aimé comment Freesya lui avait parlé. Au début, Nicolas n'eut comme réponse que le silence. Puis petit a petit, un rire nerveux la saisis à la gorge, elle riait d'un rire fou. Enfin elle se tut et se retourna lentement vers le jeune poète qui osait la défier. Elle le fixa d'un air méprisant et empli de dédain. Même dédain qu'elle éprouvait pour la race masculine depuis qu'elle avait failli être violée... D'ailleurs c'est en se défendant qu'elle s'était brûlée l'œil gauche. La ninja tendis son bras armé, pointant la pointe du sabre d'argent en direction du poète, elle pris la parole d'un ton ironique et toujours provocateur.

- Tiens donc ? Tu veux m'affronter ? Je te conseille de retourner a tes chants et tes écrits poète. Ceux qui croisent le fer avec moi ne me revoient plus... Enfin c'est sur qu'une fois mort c'est un peu difficile de me revoir... Tu veux te battre alors ? Bien. Je t'attends. Affronte moi... si tu es un homme.

Termina t'elle en se remettant en posture de garde. Les deux mains posées sur la poignée de son katana. Celui-ci tenu a l'horizontale et dont la lame montrait Nicolas comme si on le pointait du doigt. Freesya n'avait envie que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:17

[hrp]Nicolas, encore un post comme ça, et ban direct sans préavis, on cherchera pas a comprendre.[hrp]

Le loup, ayant remarqué l'humain, re-lance son sort du vent pour l'envoyer contre un arbre
Après ça, il vit que l'ennemi avait résisté aux flammes...
Alors y'a rien a faire d'autre, Shiranui deuxième du nom frappa la vengeresse avec sa lame lumière, (il dessine un trait horizontal qui coupe Freesya) envoyant un de ses katanas devant elle.
Ce combat serait sans fin si il ne se passait rien
Et bien c'est pas de pots pour eux deux car une armée de moblins arriva pour venger leurs congénaires précédemment morts.
Un moblin c'est facile, deux mouarf, trois bouarf,80 non.
Alors Shiranui sauta sur le katana au sol, l'attrapa avec ses dents , et l'envoya a Freesya.
Puis il la fixa d'un air "Fini le combat monte sur mon dos et on y vas !"
Puis il s'approcha de Freesya, et rentra ses vilains crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:41

La jeune lui répondu sur un ton agaçant mais pour ce duel Nicolas n'éprouva aucune peur il prenait sa plutôt comme un amusement mais malheureusement une troupe de moblins d'environs 80 apparurent, un vent froid parcourait cette endroit serait ce cause du combat qui allait s'ensuivre, puis un silence de mort pas un mouvement des gobelins a croire que le temps c'est arrêter. Nicolas avait découvert une chose inconnus jusque la l'excitation de la peur, et des combats où on peut perdre la vie. Il souriait déjà de plaisir et dans son regard une sorte de flamme. Mais un moblins l'attaqua en lui sautant dessus toujours le sourire le sourire au lèvre il pointa son arc sur le moblins et il tira sa flèche en pleine tète cela provoqua la colère des moblins en tout se geste lança la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:47

Mikau se balada dans la foret de Firon, quand tout à coup il entendit une baggard, il suiva les bruits et vit un loup et une Hylienne qui se battait contre des moblins, ils eurent un peu de difficulté, alors Mikau décida d'aller les aider, il s'incrusta dans la baggares en envoyant des fléches avec son arc, il réussissa à en tuer 5, mais des renforts arrivaient tout le temps, ils étaient trop nombreux mais Mikau tira tout le temps des flèches. Tout à coup, il entendit un bruit deriere lui, c'était un moblin, Mikau dégena ses nageoires et les lanca sur le moblins, le moblin évita et donna un coup d'épé sur Mikau, Mikau fut blesser du bras mais il avait toujours un autre bras, il reprit ses nageoires et transpersa ses nageoires dans le coeur du moblins, le moblins fut mort mais il y avait tout le temps les moblins de derriere, il recommenca à leur tirer des fléches, Mikau vit un gros orc derriere eux, l'orc se lanca sur Mikau et l'assoma avec son marteau, Mikau fut à terre en étant assomé, l'orc le prit et le lanca dans une rivière en le laissant comme si de rien n'était, l'orc vit les deux autres guerriers et ordonna à sa troupe de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:53

Le poète disparus encore a cause d'un sort de vent généré par le loup. Celui-ci attaqua une fois encore. Mais c'est alors qu'une horde quatre vingt bublins sortirent des sous-bois pour attaquer. Tant mieux, Freesya voulait libérer toute sa colère contre ces êtres aussi évolués qu'un mollusque. Le loup s'avança vers la jeune femme, et semblait lui proposer de monter sur son dos lors de ce combat. La Vengeresse répondit alors d'un ton sec et sans équivoque.

- Ne crois pas que je suis ton amie.

Visiblement, Freesya ne semblait pas être disposée a pardonner l'animal de l'avoir attaqué et de s'être interposé. Mais qu'importe, son as de pique sur l'œil gauche illumina le visage de la jeune blonde, montrant alors ses traits froncés pour le combat. Son katana trancha alors plusieurs moblins. Elle ne les comptait pas et semblait être entrée dans une transe meurtrière. Une danse macabre qui était rythmée du son des cadavres qui tombaient, de la symphonie des épées croisées, et du lourd bruit des cris de guerre. Pourtant on distinguait une voix féminine hurler au sein de la bataille. Semblant exorciser sa haine accumulée contre tout ce qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement de la forêt. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de la forêt. [libre]   Le hurlement de la forêt. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement de la forêt. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Loup des Bois ~ libre ~
» Downfall in the Darkness [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser