Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une ombre à la source

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaati

Shaati


Féminin Nombre de messages : 23
Rang : Princesse Rebelle
Race : Seraatis (race oubliée de Vaati)
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Amis: Ennemis: Vaati
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une ombre à la source Left_bar_bleue3000/3000Une ombre à la source Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une ombre à la source Empty
MessageSujet: Une ombre à la source   Une ombre à la source Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:24

Shaati se réveilla dans une eau claire et cristalline.Elle releva sa tête et ne vit personne.La Seraati était dans une clairière,et une petite montagne lui fesait face.Shaati était très mal en point.Elle avait de longues griffures et de profondes morsures qui teintaient de rouge ses vêtements de soie.Elle tenta de se relever,mais retomba au moment même dans l'eau.
*Je suis finie....Je vais mourir ici,merde...Vaati?Où est Vaati??Bordel...*
-Bonjour,jeune inconnue....Je suis Latouane,gardien de la Lumière de ces lieux...
Shaati sentait ses forces revenir.
*Une source sacrée....*
Elle se remit sur pied difficilement,et fit face à l'Esprit.
-Que fait tu ici,inconnue?Tu n'est ni une Toalienne,ni une Hylienne d'ailleurs.Les Zoras n'ont pas ton visage,et tu est tout sauf un Goron...Même les Twilis ne te ressemblent pas...?
*Aïe!Faut rien dire,je suis peut-être épiée...(Ou paranoïaque)*
-Je suis ce que je suis,tu est ce que tu est,Esprit!

-Tu ne m'auras pas...Je peut lire ton esprit,et je te sens tourmentée...Qui cherches-tu?
-Personne!C'est toi qui me cherche!
-Ce n'était pas un bon,son coeur était corrumpu.N'essaie pas de rien me cacher.
-*Soupir*De qui parles-tu?
-Tu sais très bien de qui je parle.Longue chevelure mauve,yeux d'améthystes,la peau comme tienne...Tu l'aimait beaucoup.
Shaati resta bouche-bée.
-Mais son passée est très sombre.Vaati,Maître des Vents...Dommage,il était si bon en lui...
C'en fut trop pour la jeune rebelle.Elle s'écroula dans la source,laissant couler une seule et unique larme de ses yeux magnifiques.
-Mais que s'est-il passé?Que fais-je ici?
-Je ne sait point.Mais Ordin saura sûrement.Prends la route du nord,et traverse la plaine et les gorges.Tu trouvera mon frère,et des indications sur les évènements qui t'ont menée ici,à ma source.Tu le retrouvera.
Shaati se releva,fit dos à Latouane et dégaina son sabre.
-Je le retrouverai.


Dernière édition par Shaati le Mar 4 Aoû 2009 - 23:29, édité 1 fois (Raison : faut finir,non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
 
Une ombre à la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de l'ombre
» Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser