Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:00

Un soleil de plomb éclairait le doux village en paix. Des enfants jouaient, ça et là, neprêtant guère attention à moi, ils avaient l'habiude de me voir. C'était mon endroit pour méditer...Comment dire, quand vos apprenez que vous êtes fille du roi d'Hyrule, soeur donc de Zelda de plus l'ainée et que donc vous auriez du monter sur le trône d'Hyrule, ça fait un choc.
Un coquelicot en main, chatouillant mon menton, j'étais assise sur un ponton, ma jupe ouverte légèrement retroussé, mes manches blanches en soie poséesau sol, les bras nus, mes jambes clapotaient dans l'eau du ruisseau. J'étais pensive malgré moi...Il était hors de question que je monte sur le trône ! Je n'étais pas faite pour être une aristocrate de renom, ou encore pavaner dans les grands salons, je resterais aux services de Midona, je lui preterais à jamais allégeance, je resterai à ma plce et non au même rang social que la princesse du Crépuscule...Une princesse garde royale d'une autre princesse, drôle de tableau !
D'ailleurs, en regardant mon reflet, je voyais bien les ressemblances flagrantes de Zelda et moi...De plus, le signe d'Hyrule commençait à se dessiner sur le haut de mon buste, je ne pouvais pas le cacher et ceux qui savent regarder le verront indisctablement. Qu'allais-je faire maintenant ? Devais-je le dire à Zelda ? Devais-je lui dire que j'étais sa soeur ? Et le plus important, devais-je le dire à Midona ? Si je le ds, comment va-t'elle le prendre ? Rah ! Pourquoi avais-je posé cette stupide question à la Déesse du Rêve ?! Si je m'étais tu, tout serait bien comme avant ! J'ai soupiré.


-Qu'est-ce que je vais faire de moi ?...

Mon pied sorti de l'eau, brillant sous l'humidité de celle-ci, puis le remettant dans l'eau, j'ai regardé le coquelicot d loin, un sourire léger élargit mes lèvres tandis que jecommençais à chantoner doucement.

http://www.mixpod.com/standalone.php?id=26672693
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:21

Kazu tomba dans l'eau. Se demanda d'ou il venait , il avait été projeter du désert jusqu'a Toal. Les enfant regardait et riait de Kazu. Celui-ci sortie de l'eau puit regarda dans quel sorte de ville il était.

Kazu : Je suis a Toal moi? La poisse. J'ai du faire le tour du monde pour arriver içi. EH! VOUS LES ENFANT ARRÊTER DE RIRE! Je saigne du visage et du dos a cause de se sanglier!

Il regarda derrière lui et vit une jeune femme qui se mouillait les pied dans l'eau. Elle devait être plutôt forte pour prendre sa vie a la relaxe comme sa. Il se dirigea de toute vitesse vers elle afin que le sang qu'il perdait ne se dirige pas vers le moulin. Il lui tena un pied avant quelle sorte et il lui dit

Kazu : Aider moi... J'ai ressus un sanglier dans le dos. Et ne riez pas! Sur se coup ses vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:17

Je pensais toujours lorsque je sentis mon pied partir vers les profondeurs...Faisant de gros yeux, je me souvenais du temple abyssal, lorsque le gros poison qu'à tuéLnk a fini sa dernier digestion et moi avec...J'ai voulu sortir le pied, et un rouquin y était accroché en sang. Je faisais ma tête d'idiote habituelle, mes yeux dans les siens, ne sachant quoi faire, pétrifiée de surprise. J'ai replongé le pied dans l'eau, lui avec. J'ai respiré un grand coup, remis mes manches en soie blanches puis le sortit de l'eau en lecouchant sur le ponton. Comme il me le demandait, je n'ai pas rit, malgré que les occasions soient présentes. J'ai solevé une mèche, regardant la blessure de plus près, sans dire un mot. Lors de mon enraînement en tant qu'assassin, on m'apprit quelques petites choses des guérisseuses au cas où je me blesse ou alors un compagnon de quête. J'ai développé cette aptitude, du coup j'ai un petit don pour les soins. Je me suis éloignée et prit le chemin d'une petite maisonette. J'ai parlé à un homme assez vieux en lui demandant des pansements qu'il me donna. Revenant vers l'inconnu, j'ai enroulé la bande autour du front et plus autour du dos pour que ça tienne, puis je lui ai donné un tissu mouillé que je lui tendis, pour nettoyer le sang sur corps, avant de m'asseoir à genoux et de le regarder. Il me dérangeait lors de mes réflexions, mais comment lui en vouloir ? Au moins, ça changeait de la compagnie de mes idées noires...J'ai commencé à parler pour placer de la conversation.

-Et comment as-tu pu te prendre un sanglier en pleine face ? Tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:19

Kazu était bien et ne senti plus de douleur une fois coucher avec les bandage. Mais , lorsqu'elle lui demanda comment je me suis prit un sanglier , je ne pouvait pas lui dire que c'était du désert Gerudo. Elle allait me trouver fou et stupid. Alors je lui dit donc.

Kazu : Euh... J'était dans les plaine d'hyrule... et un sanglier ma foncée dans le dos. J'ai marcher jusqu'içi mais , j'ai trébucher sur une roche et je suis tomber dans l'eau.

Kazu se senti un peu mal de lui mentir , mais , qui allait croire qu'un sanglier du désert aurais une force de Hercule et qu'il l'aurais projeter içi , a Toal. Kazu se mit assie puit regarda la jeune femme. Il lui dit par laa suite

Kazu : Drôle a savoir , j'ai 17 ans et déja la , je n'est aucun pouvoir. Je suis l'homme le plus faible d'hyrule. EH VOUS! ARRÊTER DE RIRE!.... Je me présente , Kazu. J'ai... J'ai déja été un chat avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:52

J'ai haussé un sourcil, tomber sur un rocher unh ? Je me suis approchée, et j'ai enlevé le bandage du front doucement avant de pointer la blessure.

-Une pierre avec des cornes ou des défenses hum ? Je vois la trace de la blessure sur ton front, j'ai déjà connu ces bête là...Sanglier du Désert Gérudo je présume ? Tu as dû tomber sur le dominant pour qu'il t'envoie jusqu'ici.

Je me suis rappeller de cet énorme sanglier, Midona voulait quelque chose d'autre que de la viande séchée, du boeuf ou du monton, elle m'a envoyé là-bas pour que j'aille lui choper un sanglier. J'avais trouvé un bébé seulement le dominant m'a vu, je luiest envoyé une dague dans le derrière...
J'ai commencé à pouffer de rire, avant de me sentir surprise en l'entendant dire quil était un chat. Je me suis approchée, une moue curieuse sur le visage.


-Un chat dis-tu ? Explique-moi Kazu ! Je suis Ashia.

Autant ne pas dire mon rang, car je ne savais que dire sur celui-ci. Ordinairement, j'aurais dit "gardienne et assassin personelle de Miona" mais là...devais-je dire "Princesse d'Hyrule" ? Et puis, qui me croirait ? Qui me dit qu'il ne deteste pas Midona ? J'ai remis le pansement en place tout en écoutant son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:02

Lorsque Ashia pouffa de rire , Kazu regarda la fille , mais , ne fit pas la même erreur cette fois. Il ne voulait pas faire comme avec Rex. Il regarda la fille avec un sourir puit lui dit.

Kazu : Bon , je vais tout te dire si tu ne me crois pas alors , dans le temps que j'était un soldat , d'hyrule , notre mission était de détruire Ganon. Mais , nous avons perdu durant la mission la moitier de nos soldat. J'ai donc déssider moi même de partir seul affronter Ganon , mais il ma jeter un sort donc je me suis transformer en chat. Voila mon histoire et très bon point. Le maître sanglier ma frapper dans le dos alors que je partait voir Midona pour lui dire que j'avais retrouver mon corps.

Kazu se regarda dans l'eau pour voir dans quel sorte d'état il était. Tout en même temps , il ferma les yeux pour soupirer , et il vit un squelette avec une affiche écrie son nom dessus. Il ouvra ses yeux de panic , puit il se douta que si il n'apprenait pas un seul sort , il allait finir comme sa.

Kazu: Euh , Ashia , j'ai une faveur a te demander... Veut tu m'apprendre a controler a nouveau mon énergie spirituel? J'ai tout perdu en me transformant en chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:28

J'ai souris, comme à mon habitude. C'était triste, je n'aimais pas Ganon, il avait fait tellement de mal...Surtout à Midona et Xanto...Ce dernier avait sombré dans la folie à cause de cet homme...Et Midona avait tant souffert. Maintenant Kazu était une victime de plus...Souriant à sa demande, je l'ai relevé.

-Bien sûr que je vais t'aider ! De toute façon, ça ne sera pas dur, j'ai été Hylienne autrefois. Maintenant, je suis du Crépuscule, je vais t'aider, ce sera facile !

J'ai hésité, bah, je pouvais lui faire coniance, j'allais dire mon titre ordinaire. M'inclinant en m'étant une main sur ma poitrine je me suis présentée.

-Je suis Ashia garde et assassin personelle de la Princesse du Crépuscule. Je te ménerai à elle quand tu auras récupérer ta puissanc spirituelle...Cependant...

Mes yeux se firent inexpressifs tandis que mes cheveux et mes pieds lévitaient au-dessus du sol. Mes yeux devinrent d'une coleur blanche laiteuse et ma voix se fit entendre en écho sans que j'ouvre la bouche.

-Tu seras beaucoup plus fort qu'avant, il faudra que ton état mental ne cède pas à la folie. Je vais t'appredre plus qu'un simple pouvoir, je vais t'apprendre à contrôler ton toi intérieur.

J'ai claqué des doigts, toujours en état de transe tandis que tout se fit noir, seule mon corps était une source de lumière. Je mis en tailleur, avant de sourir, invitant Kazu à s'asseoir. Enfin, j'ai devellopé mon aura, elle devint étouffante, impressionante, même si elle était invisible, on pouvait la sentir bouger autour de nous. J'allais lui apprendre à savoir où était l'ennemi, sans se servir de ses yeux, juste de son aura. C'était une étape cruciale, qui l'amenait à renforcer son pouvoir spirituel.

-C'est l'une des seules choses que je peux t'apprendre, tout le reste est mon pouvoir, et si nous sommes amenés un jour à nous battre...Je ne voudrais pas que tu saches tout sur mon pouvoir spiritel ni même physique. J'en ai déjà trop dit car ce que je vais t'apprendre c'est une chose que seule Midona et maintenant toi savent...Personne d'autres ne connait ce pouvoir spirituel. Je ne sais pourquoi je te l'apprends, mais je te fais confiance, tu ne veux pas de mal à Midona et tu as l'air gentil, être transformé en chat...Et revenir dans sa forme humaine, c'est un grand exploit qi mérite d'être récompensé...Prêt à peut-être rencontrer la folie pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:56

Kazu : Quoi!? La folie pur! Non! Je ne suis pas encore près a voir sa! Je vien juste de me voir en squelette dans ma tête! Imagine la folie pur! Désoler je ne suis pas près...Surtout mes blessure aussi. Sa sera pour une autre...

Kazu repensa a ses deux ennemi. Rex et David. Les deux lui voulait la mort. Aurais-ce
été un signe de se voir mort? Que si il ne fut pas la folie pur , il serais mort. Il regarda la jeune femme a nouveau puit lui dit


Kazu : Erm... Je suis d'accors a voir la folie pur. Si ses sa qui va m'aider a battre David l'assassin! On commence quand tu veut!

note Dav':Je suis chiant,mais est ce que tu pourrais faire un peut plus attention à l'écriture?Je te demande juste de relire ce que tu écris et de corriger ce qui ne va pas.PS:Hey non,David et rexounet ne te veulent rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:21

Je souris, David ? Un assasin ? Kazu ne savait pas ce qu'était un assassin...Je suis un assassin et David et moi sommes bien différents en tout point ! J'ai touché du bout du doigt le front de Kazu, un impact violent qui l'envoya quelques mètres plus loin. Une sphère lumineuse d'un rouge sang voletait dans ma main. Kazu était devenu aveugle momentanémenent, cette sphère était sa vue. Dans le noir le plus complet, j'avais placé une sphère noire dans sa tête, désormais il voyait autre chose...Etait-ce réellement une illusion ? Ce pouvoir venait de mes dagues et de mon aura elle-même, montrant bien ma puissance. Fermant les yeux, je me suis glissé dans le monde parallèle où se situait Kazu sans qu'il me voit pour autant. Il était redevenu un chat, les soldats le regardait en riant aux éclats tout en disant les pires choses que détestait le rouquin. Ganondorf et Midona se situaient derrière lui et le regardat de haut puis, le soldats moururent dans d'atroces souffrances, des hurlements à devenir fou résonnèrent dans la tête du jeune homme tandis que le rire machiavéliqe de Midona et Ganondorf faisait echo. Enfin, tout disparut, le noir complet. Cette technique permet de voir si la personne est à la hauteur et ne devient pas folle. Bien que ça me répunait, j'ai crée deux loups en dagues, deux sphères vertes étant leurs yeux. Le cliquetis du métal se faisait entendre, tandis que Kazu était aveugle, il ne pouvait pas voir le danger. Je me suis éloignée, tandis que les loups affamés se rapprochaient de Kazu.

-Je ne les contrôle pas, ils vont te tuer, alors protèges-toi.

Il fallait qe j'éveille le povoir spirituel de ce jeune homme, que son aura se développe qu'il se serve de celle-ci pour sauver sa peau. Ce n'était pas un jeu, un vrai combat, lui ou les loups, il avait un handicap, mais ce devait être un déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Left_bar_bleue3000/3000Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:13

Kazu était redevenu un chat, les soldats le regardait en riant aux éclats tout en disant les pires choses que détestait le rouquin. Ganondorf et Midona se situaient derrière lui et le regardat de haut puis, le soldats moururent dans d'atroces souffrances, des hurlements à devenir fou résonnèrent dans la tête du jeune homme tandis que le rire machiavéliqe de Midona et Ganondorf faisait echo. Enfin, tout disparut, le noir complet. Cette technique permet de voir si la personne est à la hauteur et ne devient pas folle. Doutant qu'il était dans un autre monde , il passa sa peur. Par la suite , Ashia invoqua des loups. Des vrai. Elle dit a Kazu

-Je ne les contrôle pas, ils vont te tuer, alors protèges-toi.

Kazu controla son aura durant que les loup. D'un coups , il senti l'énergie en lui. Il la senti partir vers ses bras. Alors , il comprit que c'était un invoquateur. Il prit un de ses bras qui avait prit feu d'aura , puit toucha le sol tout en criant : INVOQUATION! Alors , une petite créature apparut devant les loups.

Spoiler:

Kazu : Quoi!? Comment veut tu que cette créature de défende? Elle laisse les loups tournée au tour de lui! Eh!? Mais , quesqu'il fou?

La créature sauta dans les air , a la même hauteur que Midona et Ganondorf , puit regarda les deux loups avec un sourir d'horreur. Il les pointa u doight , et alors plus de 1000 épée apparut! La créature parla dans des mots que seul Kazu pouvait entendre... : Je te livrerais la puissance dans le vrai monde! Mais pas maintenant, dit elle. Les épée se dirigeais vers les loups! En moin de quelque seconde , les loups était déja mort. La créature retourna dans le corps de Kazu.

Kazu : ...................Quesqui est arriver?Elle ma dit d'attendre quelque seconde , et quel allait faire tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Empty
MessageSujet: Re: Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]   Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...[PV Kazu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu un homme chat!?
» Un peu de calme pour Kazu
» Kazu retrouve son corps humain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser