Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prmières rencontres (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagisa

Nagisa


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Foret
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Prmières rencontres   (libre) Left_bar_bleue3000/3000Prmières rencontres   (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:03

Nagisa était assise sous un arbre de cette forêt qu'elle aimait tant. Le calme était revenu et elle avait encore du mal à croire qu'une guerre eu lieu ici...

*Que ce calme m'apaise, je voudrais que cela dur toujours.*

Elle se leva et alla vers une source d'eau et y plongea les mains, elle était si rafraichissante.

- Nagisa que fais-tu là?
- Ho maman c'est toi tu m'as fait peur.
- Je te croyait avec le vieux sage.
- Non je n'y suis pas allée je voulais un peu me retrouver seule.
- Je te comprend j'aime moi aussi être seule avec la nature.
- Je tiens ca de toi alors.

Sa mère caressa la tête de Nagisa. Elle avait toujours peur de perdre son unique fille mais elle savait qu'un jour proche elle devrait la laissée partir.

- Je vais retourner près de ton père tu sais comme il est perdu si je ne suis pas là quand il rentre.
- Oui je le sait j'espère qu'un jour je trouverais moi aussi quelqu'un qui tiendra a moi comme papa tient a toi.
- Je n'en doute pas ma fille tu es superbe qui pourrait te dire non.
- Plein de monde.
- Le jour viendra ou toi aussi tu trouvera ne t'inquiète pas.

La maman repartit dans la direction du village cacher des elfes.


*Oui peut être que je trouverais quelqu un moi aussi... mais je ne pense pas.*

Elle se leva et alla chercher des herbes pour amener au vieux sage elle savait qu'il aimait ce genre d'herbes et qu'elles lui faisaient un bien fou pour son dos.
Sur le chemin du retour elle entendit un bruit dans les buissons mais n'y fit pas attention.


*Un animal sauvage sans doute.*

Elle se dirigea vers son village, sans vraiment presser le pas.
Elle entra chez le viel homme...


- Tiens te voila enfin.
- Oui désolée j'étais dans la forêt.
- Je le sais bien, tu n'en fais toujours qu'à ta tête.
- Désolée.

Le vieux sage grommela entre ces dents mais il ne pouvait lui en vouloir, il la considérait comme sa petite fille.

- Que veux-tu?
- Bien s'est vous qui m'avez dit de venir hier soir...
- Ha oui j'avais oublié, mais je n'ai rien à te faire faire aujourd'hui tu peux prendre ta journée.
- Bien merci beaucoup si vous changer d'avis dites le moi.

Elle sortit de la maison et se dirigea vers la forêt.
...


Dernière édition par Nagisa le Mer 18 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:47

Une petite cueillette de champignons peut, dans l'imagination d'un bébé (bébé raptor dans ce cas là) , devenir un évènement formidable.Alors que sur la plaine les autres se combattaient, Rex, le petit bébé raptor convaincu d'être le plus grand officier de Ganondorf, cherchait le champignon de la prophétie, qui n'était en fait qu'une vulgaire cèpe.De plus, la petite créature cherchait au mauvais endroit...Devant le temple sylvestre, près du grand ravin, dont le fond contient la forêt des elfes.La mascotte préférée du seigneur du Mal découvrit une bokobaba.Unité de base de l'armée de Ganon.La plante carnivore par excellence.Visiblement, celle-ci dormait, et le coffre qu'elle protégeait gisait, ouvert et vide.

-Levez vous, soldat bloko...bokalbabo...Soldat nanarbre!

-Hein?Mgn.Et bouse, v'là l'bébé.Bonjour, monsieur raptor...C't'à quel sujet?


-Il est où?Le champignon de la prophétie, il est par où?Tonton ganon, y m'a demandé de chercher le champignon de la prophétie.Oui oui!Il place tous ses espoirs en moi.

Un cri retentit.Une tache noire dans le ciel apparut.Le cri devenait plus audible, il semblait humain.Soudainement, la tache noire s'écrasa devant la plante carnivore.C'était un soldat d'hyrule, enfin, plus maintenant.A ce moment c'était plus une...patée...sanguinolente.Rex regarda au loin, puis vu une bataille.

-Oh, tonton ganondorf y fait diversion!C'est malin, comme ça les grands méchants n'hyliens y viendront pas me faire des bobos.

-Écoute, petit bébé raptor, ils y en a qui voudraient dormir...Alors par pitié, calme toi.Que je puisse reprendre mon rêve...Ooooh, des morues...Bonjour les morues...patates. zzzZzzZzzZzzZZzZZ

La plante reprit son rêve.Rex tenta d'écouter ses divagations, puis en eu marre.Il se mit à sautiller

-Ben alors?Où c'est?Il est où le champignon de la prophétie?

-ZZzzZzzZ...à...à gauche.ZzzZZZZzz...patates..

-D'accord!Meurchi monsieur le n'arbre.Yahaha, pour tonton ganondorf, chercheeeeeeeeez!

Et la petite créature se mit à courir à gauche.Mais à gauche, il y avait un ravin.Le nez par terre, Rex avança, avança...et tomba.Le cri du petit être retentit dans la forêt.Il chuta dans des ronces.Sonné, il se releva puis regarda les alentours.Des arbres...Des arbres...Un village elfe...Des arbres...!Un village elfe!Rex se mit à terre comme un petit.Bébé, faisant énormément de bruit.Une elfe passa.Rex se remit debout puis fonça dans le dos de l'elfe.Pour finalement se cogner dessus...
Pendant ce temps, près du temple sylvestre...


-A gauche?Attends voir, 'y a quoi à ...OH PINAISE!


Dernière édition par Rex le Mer 18 Nov 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa

Nagisa


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Foret
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Prmières rencontres   (libre) Left_bar_bleue3000/3000Prmières rencontres   (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:23

* Que vais-je pouvoir bien faire de ma journée??*


Juste au moment où elle se disait ca, elle entendit un long cri accompagné d'un bruit sourd. Elle regarda autour d'elle mais ne vit rien. Pourtant elle était sûr que quelque chose venait de tomber du ciel.

*Sans doute un promeneur qui n'a pas vu le ravin. Je devrais peut être aller voir si il n'a rien de casser...*

Elle se tourna et à ce moment là elle sentit quelque chose la poussée violement dans le dos et la faire tombée...


- Mais qu'est ce que...?

Elle tourna la tête et vit derrière elle un bébé dinosaure... une belle petite bouille d'amour mais un dinosaure quand meme... Elle savait par l'enseignement du vieux sage que les dinosaures étaient au service du mal... donc celui ci devait lui aussi en faire partie.

Elle essaya de se relever mais le bébé lui avait couper le souffle en lui foncant dedans mais a en juger par sa tête ca devait etre lui qui venait de tomber dans le ravin.


- Heu bonjour... je m'appelle Nagisa... Tu n'as rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prmières rencontres   (libre) Left_bar_bleue2999/3000Prmières rencontres   (libre) Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:51

[désolé, en ce moment l'ordi est chaud à avoir, rexou postera dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Nagisa

Nagisa


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Foret
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Prmières rencontres   (libre) Left_bar_bleue3000/3000Prmières rencontres   (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:55

[pas de soucis ^^ de toute facon c'est libre donc si d'autres veulent venir y a pas de soucis Smile sinon je t attendrais non probleme je suis pas presssée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prmières rencontres   (libre) Empty
MessageSujet: Re: Prmières rencontres (libre)   Prmières rencontres   (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prmières rencontres (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallucination (libre)
» Annonce de rp libre^^
» ~ Le Loup des Bois ~ libre ~
» Downfall in the Darkness [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser