Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace...

Aller en bas 
+3
Tsukiyo
Kazu
Kuroi Kameleo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:48

xX Enchantement et cauchemar Xx


Je ne sais si…Je rêvais ou si la réalité me confessait l’un de ses plus beaux secrets. Ce genre de secrets qui n’est jamais révélé à autre qu’à lui-même, jamais révélé à l’humain…J’avais l’impression d’être de trop dans ce secret, que j’avais pénétré dans un jardin interdit…D’être un défaut dans cette beauté magnifique. Toute notion de temps, d’attitude, de lieu avait quitté mon esprit, j’étais hébété, émerveillé par ce doux secret que me confiait la nature. Moi qui avais voyagé dans maintes contrées, dans maints mondes je trouvais cette chose plus belle que tout autre…

Epona souffla, une mèche blonde volant tandis que son museau mouillé toucha mon visage, tandis que ses yeux ronds et doux partageaient avec les miens ce spectacle. Assis sur l’herbe chaude et sèche, mon dos appuyé contre la jambe fine et musclé de ma monture, mon coude reposant sur une jambe plié tandis que l’autre était allongée mollement sur la plaine d’Hyrule. Mon couvre-chef trônait sur le crâne de la jument, lui donnant un air hilare, ma tunique humide et lavée tendu sur une branche basse d’un pêcher offrant ses fruits juteux séchait dans cet air chaud et lourd de fin de journée. Je portais juste ma chemise blanche mal cousue que m’avait faite Iria, mon pantalon blanc sale et mes chaussures pleine de boue prouvant les longs voyages que j’avais orchestrés durant ma vie.

Vous allez me dire « mais dis-nous ce qu’est ce spectacle si beau à tes yeux ! » car je vous fais perdre patience mais je ne saurais comment vous le décrire, aucun mot n’est assez précis, assez beau pour donner à vos yeux ce que moi je vois. Un coucher de soleil, certes c’est beau, « un coucher de soleil ?! Mais c’est banal ! » Allez-vous objecter cependant celui-ci est plus beau que les autres, à moins que ce soit moi qui n’en est jamais vu ou qui ouvre pour la première fois les yeux sur le monde qui m’entoure ? Qu’importe ! Là n’est pas la question.

L’herbe si verte paraissait orangée, teintée d’un rouge clair, l’eau si pure miroitait et paraissait d’un bleu turquoise et chaud. Les arbres avaient l’air de sourire, diffusant leur ombre fraiche sur les milliers de petits habitants vivant en ces lieux. Un renard passait par là, trottant avec insouciance vers ce qui paraissait être son terrier, sa belle robe devenant rouge pourpre. Une douce brise, apportant senteurs et parfums, lavande et pêche, pomme et marguerite et bien d’autres encore, m’enivrant à moitié. L’astre du jour commençait à s’enfoncer dans ce paysage idyllique, devenant orangé, rouge et jaune, éclairant mon visage, me donnant les dernières chaleurs de la journée qui venait de passer à une vitesse folle. Le ciel était teinté de milles couleurs, les étoiles commençant à apparaître, à montrer leurs corps si brillants, si beaux et si éloignés…

Ce beau paysage…Depuis quand n’avais-je pas pu me reposer ainsi ? Cela va faire trois ans…Oui, trois ans que tout est terminé, je me demande ce que je dois faire de ma vie…Tout est terminé, tout est achevé, Ganondorf et Xanto sont morts, Zelda vit paisiblement sa vie dans le château d’Hyrule, je la vois parfois, on discute paisiblement pendant une journée, dans son salon ou son jardin accompagné d’Iria et de quelques autres enfants…Mais il n’y avait plus rien qui nous liait, je ne voyais plus Midona, elle était repartie, je ne voyais plus Ashia, même si c’était normal…Après tout, le Miroir des Ombres était brisé…Bref, mon entourage c’était constamment rétréci, je m’ennuyais même parfois, je tombais dans la nostalgie du passé, me remémorant les moments dangereux ou joyeux passés avec Midona et les autres…
Que faisais-je de ma vie ? Et bien, plus personne n’a besoin du héros du temps, c’était fini cette époque là, certes dès qu’on me voie c’est « Regardez ! C’est le héros du Temps celui qui a sauvé Hyrule ! ». Mais je m’en fiche de tout ça, des compliments qui fusent à tout bout de champ. Bien entendu je ne dis pas que cela m’embêtait de sauver Hyrule, j’en suis ravi d’avoir pu servir, malgré tout, le plus plaisant c’était d’être entouré par tous ces gens que j’ai rencontré durant mon odyssée…Que cela me manquait ! Les rires, le groupe, se serrer les coudes, se protéger mutuellement ! Allais-je retrouver un jour ces moments heureux ? Désormais, je ne suis qu’un nomade, allant de ci, de là, sans aucun but précis, essayant de savourer les paysages qui s’offrent à moi…

J’ai soupiré, me relevant et posant mon front contre celui d’Epona, mes yeux bleus étaient pensifs, avec une pointe de tristesse, cette tristesse enfantine…Renfilant ma tunique et laissant tout de même le chapeau vert sur la tête de la jument, trouvant cela rudement amusant, j’ai commencé à équiper Epona pour repartir lorsque j’ai senti quelque chose d’anormal…Bon d’accord, ça aurait pu être les loups de nuit, mais ce n’était que le crépuscule ! Il y avait quelque chose de bizarre…d’anormal. Mon regard s’est posé par réflexe sur l’épée, j’ai froncé les sourcils, non, ce n’était pas possible ! Il n’y avait aucun monstre, Ganondorf n’existait plus, plus aucun danger ne pouvait me menacer. Je devenais parano, c’est tout, c’est juste ma nostalgie qui me jouait des tours !

J’ai renfilé l’épée derrière mon dos avec mon bouclier, l’Arc le rejoignant. J’allais cependant monter sur Epona, toujours cette impression dans la tête quand cette stupide jument à ruer, l’air paniqué puis s’est enfuie me laissant là. Mais qu’est-ce qui pouvait l’effrayer à ce point ?! L’impression devint plus importante, et si ce n’était pas un tour de mon inconscient ? Et si ce n’était pas un rêve ? J’ai secoué la tête avant de hurler à Epona qui ne devait sûrement pas m’entendre vu comment elle courrait :


-Très bien ! Je peux largement me débrouiller sans toi ! Espèce de froussarde !

J’ai soupiré, regardant d’un air plein d’espoir qu’Epona se retourne pour revenir. D’ailleurs, elle tourna la tête dans ma direction mais ce n’est que pour redoubler sa vitesse paniquée. Qu’est-ce qui pouvait l’effrayer à ce point ?! Je ne l’avais jamais vu comme ça et la réponse se dessinait dans mon dos...Sur le haut d’une colline, à environ une dizaine de centaines de mètres de moi dans mon dos, se dessinait une immense bande noire mouvante, avançant lentement et couvrant toute la surface du paysage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:33

Salutation à vous tous!
Je présente, je suis le maître du jeu, ici c'est moi met l'action... ce Rp ne seras pas un RP comme les autres, ici c'est moi qui mène la danse.
Juste après la réponse de Xanto, ce seras à vous de poster, je vous demanderais de ne pas commencer directement la "baston"...
Car je vais vous envoyez moi même des difficulté... relevez-vous le défi?
Alors bon courage!


Xanto c'est à toi...
N'attaque pas bien sur, Link est seul ne l'oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:51

L'ancien usurpateur du crépuscule stoppa un instant sa marche et scruta l'horizon, le casque qu'il portait se rétracta laissant apparaître son visage sombre au yeux jaunes où brillait un lueur de folie.
Depuis trois ans son visage était si peu changé, son expérience de la mort n'avait fait qu'accroître sa soif de vengeance.
Et c'était dans la mort qu'il avait réalisé que Ganon l'avait trahis, mais voilà aujourd'hui était un nouveau jour et Xanto avait besoin de Ganon car tel étaient les désires de celui qui l'avait ramener à la vie.
Le but de Xanto était d'affaiblir Hyrule. Un jeu d'enfant avec cette armée a ses côtés, mais le crépusculien ne ferais pas la même erreur que par le passé, il ne sous estimerais pas son adversaire et ne garderais plus d'être trop intelligent à ses côtés pour monter un complot dans son dos.
Une fois le peuple de lumière réduit en cendre il se rendrait dans le crépuscule pour détruire une bonne fois pour toute cette maudite famille royale, d'ailleurs de cette famille il ne restait plus que les deux filles, ce serais facile. Ensuite place à Ganondorf... Xanto appréciait de se voir confier le travail le plus important,"Il" avait sûrement remarqué la capacité de Xanto à semer la discorde, Ganon lui n'avait rien à faire à la tête d'une armée, c'est ce que pensait Xanto qui se sentait important ainsi.

Il reprit sa marche suivit par les nombreux agents sombres, il affichait un très large sourire quelque peu ... sadique.
Ce soir les hyliens connaîtrons de nouveau le sang et les larmes, l'attaque surprise semblait fonctionner à merveille, car il ne trouvait aucune résistance pour l'instant, cette constatation fit sourire Xanto.
Stupides créatures naïves!...
Xanto jubilait à l'idée d'un affrontement proche, les agents le ressentirent et dans un hurlement général, la plaine s'emplit des cri les plus atroce que poussaient les agents sombres. Xanto fut parcouru d'un frisson d'excitation. Hyrule était au courant maintenant que la paix était à présent un souvenir.

Les dernier rayons du soleil combattait la nuit avec ardeur, mais la Lune prenait la place du soleil, ainsi le crépuscule s'achève et commence la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:11

Bien...
On attend encore un peu... bientôt vous allez avoir le droit a du sang mes enfants!
Je vous demande juste de signalée votre présence dans la plaine et de la justifiée...

Dans la plaine se regroupe un bon nombre de combattant Hyliens de toute races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:07

xX L'impossible ou la simple réalité ? Xx


Alors qu’Epona ne devenait qu’un point sur l’horizon, mon unique espoir de pouvoir retourner en ma demeure provisoire, mon sang se glaça pour la première fois de ma vie. Un rire sinistre, que je ne connaissais que trop bien résonna dans l’air ambiant, dans cet air lourd et étouffant…Je me suis retourné, faisant face à une véritable armée, la nuit était tombé, comme un voile éternel…Les ombres se confondaient tellement bien avec celles de cette dite nuit…La Lune, si belle et froide laissa place à un cauchemar ambulant, à un cauchemar que je n’avais pas vu depuis trois ans…La silhouette menaçante, ces deux grands yeux jaunes et noirs emplis de folie…Ce n’était pas possible…Ca ne pouvait être possible…Il est mort. JE l’ai tué !

Cet espoir s’envola aussitôt, cet espoir de croire que ce n’était qu’un mauvais rêve car des cris, des hurlements résonnèrent dans l’air accompagnés du rire fou et sadique de Xanto…Du rire fou et sinistre de Ganondorf…Ce n’était pas possible. Je me répétais cette phrase dans ma tête, glacé, frissonnant. Une armée immense, dont je ne voyais pas le bout s’offrait à mes yeux, de monstres du Crépuscule…Des milliers de monstres du Crépuscule ! Impossible ! Comment…Comment pouvait-on créer une si grande armée ? Comment pouvait-on ressusciter deux morts ?

Ma première réaction passée, ce fut la colère qui me prit, qui était l’idiot qui avait pu ressusciter ces deux énergumènes ?! C’était un fou ! Il n’aurait jamais dû et devait être sûrement être mort assassiner par son œuvre…L’esprit embrumé, secouant la tête pour enlever ce voile de réflexion obscur, j’ai sortie mon épée, affichant des yeux colériques et parlant d’une voix calme à Xanto :


-Je ne vois franchement pas comment tu as pu sortir de la mort et je ne veux sans doute pas le savoir, mais je vais t’y renvoyer tout de suite même si je ne comprends strictement rien.

Sourire aux lèvres, je n’attendais guère une réaction de sa part, vu que je les connaissais déjà toutes, quel fou il est !


[voilà, à vous de poster dans l'ordre qu'on a donné, Jasdebi c'est donc à toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue2999/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:11

Comme un sandwich



-Wholala!Y sont beaucoup, quand même!Peut-être qu'ils vont attaquer la ville...Hi!

-Ouais, c'est vrai, y'a même des dragons...Ressuscités pour se soumettre au mal.Mon espèce est tombée bien bas, pour se faire avoir par des trucs pareils...Hé, mais c'est Xanto, là, à l'avant!Qu'est ce qu'il fout ici?!

-S'était pas fait avoir y'a trois ans, c'gars là?WOUA!Hé, Debitto, Debitto, y'en a un qui m'a vu!Il vont rappliquer par ici, hi!

Deux hommes, cachés dans un recoin rocailleux de la plaine, aidés de longues-vues, regardaient l'armée du crépuscule en marche.Deux hommes, ce n'était pas le mot: un démon, et un ancien dragon.Deux frères spéciaux, qui n'ont pas de but, pas d'alignement, pas d'allégeance: rien.Seulement un humour mal placé, et des pouvoirs maléfiques un tant soit peu sordides.Invoquer des zombies qui ne servent qu'à apeurer la foule, ou un gros bonhomme armé d'une épée...Toute sortes de choses qui font leur originalité.L'originalité la plupart du temps mal placée du duo de fères le plus ridicule d'Hyrule, mais aussi le plus puissant en son genre.
Le démon, Jasdero, était blond: depuis les trois ans passés, il n'avait pas changé...excepté le fait qu'il avait commencé à redevenir "immatériel": le sort complexe de Debitto semblait avoir une faille là où il avait l'air implacable (en effet, il visait à garder Jasdero "matériel" tant que le ciel n'était pas cassé, mais depuis la résurrection de Xanto,cela semblait s'être produit).
Quant à son frère, Debitto, anciennement Drako'dar le sage, est l'héritier de la race draconique, mais de la face obscure de ce peuple.Son petit plus était son contrôle de la glace, et la capacité de se créer des ailes noires.Combinés à sa magie noire, ces capacités étaient destructrices.Mais l'union de tout ceci dévorait de l'intérieur l'ancien dragon.Depuis les trois ans passés, Debitto n'avait changé que son style vestimentaire.On pouvait dire que c'était le même que Jasdero, avec un t-shirt (magique, qui se recoud de lui même ,bien sûr!)
en plus.
Et ces deux frères étaient là, à regarder l'armée arriver.Se demandant avec qui ils combattraient.Tout à coup, un cor résonna, et les Gobelins arrivèrent.De nouveau, le peuple à la peau verte se rangeait du côté des plus forts.Mais visiblement , l'armée du crépuscule semblait ne pas vouloir d'aide.Un archer agent du crépuscule tira sur un pauvre piquier.Mais cela n'intéressait pas nos deux frères.Non, le fait que deux armées allaient se taper dessus n'était pas le problème.Le problème était qu'ils arrivaient depuis le pont, et Jasdebi se trouvait justement sur ce pont, enfin, sur les zones d'archer, par lesquelles les anciens tireurs harcelaient Link lors de sa quête.Jasdero sortit un haut-parleur fait maison puis cria dedans.


-Hey!Les gars, là ,les tout verts!Oui,vous!Regardez derrière vous, il y a un lion!

L'armée des gobelins se retourna d'une traite, et un sensible sauta du pont.Jasdebi se cacha en trombe.

-Faut qu't'arrêtes de faire des coups du genre, on va finir par plus être crédibles..


Dernière édition par Jasdebi le Mer 28 Oct 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:10

Continuez! c'est très bien...

Allez je m'amuse?

Jasdebi... Je m'occupe d'abord de toi!

malheureusement... L'armée de Xanto ne souhaite pas collaborer avec les Goblins... ce qui fait que tu te retrouve au prise en "sandwich" entre les agent et les goblins qui se tape dessus...
Trouve un moyen de t'en sortir...


Link... a toi...

Les armées Zoras, gerudos etc... arrivent enfin, mais elles ne sont pas encore en mesure de te venir en aide...
Te voilà seule face à cette armée...
Trouve un moyen de survivre jusqu'a leur arrivé.
Voilà ta mission pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:36

Kazu marchait tranquillement dans les plaine d'hyrule. Il revenait de son entrainement avec son Katana puis il entendit des bruit étrange. Il courra de toute vitesse ou se trouva le son puis vit au loin un armé de créature mystique qui se combattaire. Il y en avait des millier et de plus , le chef était présent. Kazu sauta sur le haut d'une montagne puis regarda la guerre. Il y voit Jasdebi se cacher dans une genre de tombe au milieu de la troupe.

-Nié...? Quesque c'est que tout ses truc noir? On dirait...des créature mystique. L'armée de Xanto.Il n'était pas mort lui?! Grr... Je dois faire quelque chose et tout de suite!


Kazu regarda vers sa droite puisqu'il entendit des voix et vit le Héro du temps en personne! Le grand Link était la en personne et il était seul en se moment a devoir affronter cette troupe. Kazu sortie son Katana puit sauta en bas de la montagne et se dirigea vers le Héro du temps. Il se rendit a côter de Link puit lui dit

- Tu dois être Link? Le Héro du temps? Je me nomme Kazu ancien soldat d'hyrule et je cherche a détruire Ganon. Donc nous pourons être de bon allier non?

(EDite terminer by Kazu =3 )


Dernière édition par Kazu le Ven 30 Oct 2009 - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 6
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:44

C'était...tellement beau...Tellement hilarant et réjouissant de voir la tête de tous ces gens décomposés de voir des revenants et une immense armée du crépuscule. Mon rire sadique de jeune femme se fit en écho dans la plaine tandis qu'une armée de zoras arrivait mais pas à temps...Xanto avait enlevé son casque et observait avec fierté le champ de bataille qui allait se préparer. Il faisait nuit noire, mes yeux sont alors apparus dans cette toile sombre et froide, éclairant avec haine et folie les combattants, on pouvait voir deux grands yeux jaunes aux pupilles éclatées. Disparaissant soudainement, je suis réapparue mais derrière Xanto, dans une silhouette noire où seuls les yeux dorés trahissaient mon identité. Mes griffes se plantèrent dans les épaules de Xanto tandis que ma voix hilare et impassible se chuchota dans l'air ambiant :

-N'oublie pas pourquoi je t'ai ressucité toi et ton stupide maître, si tu perds ne serait-ce que cette bataille...Tu sais ce qu'il t'attend.

Mes canines sont ressortis, oui, il savait ce qu'il attendait, n'est-ce pas petite marionette ? Oui, tu savais que je torturais l'esprit plus qu'il ne l'est...Peut-être même te renverrais-je dans l'autre monde ? Mon rire s'entendit encore, de toute façon, ce n'était pas le moment de parler de ça. Le ciel se voila, je vis -ou plutôt entendit- les deux jeunes hommes cachés non loin. Leur aura était bien celle d'un esprit, mon sang bouillona dans mes veines puis je disparus. Enfin ! Voilà un premier esprit ! Un premier adversaire...Apparaissant derrière leur dos, le mien tourné au nouvel arrivant dénommé Kazu, ils n'eurent pas le temps de se retourner.
Prenant ma forme de tigresse humanoïde, à une vitesse défiant celle d'un simple objet. Mes griffes se plantèrent dans l'épaule du beau brun et je l'ai retourné le plaquant au sol. Mon autre main laissa passé une longue griffe en métal dépassant de ma peau, ce métal miroitant et parcouru de veines translucides montrant de fines étoiles bougeantes. Ma queue se plaqua contre le cou du blond qui avait l'air d'un fantôme, une petite griffe acérée du même métal frolant ce cou gracile. Mes yeux s'écarquillèrent, les pupilles noires éclatés se rétractant et laissant le doré prendre place. Mon sang bouillonait, un autre être dit parfait, mais c'est moi la meilleure ! Je serais celle qui fera tomber le Commencement ! Ma voix retentit à leurs oreilles, sifflante et haineuse ponctuée d'une pointe d'amusement :


-Tiens tiens tiens...Ne serait-ce pas un ancien dragon et son frérot favori ? Deux esprits mêlés que c'est inintéréssant tout cela...

Certes, l'humain derrière moi aurait pu m'attaquer vu que je ne me protégeais pas et que je lui tournais le dos, mais s'il le faisait, il aurait de bien mauvaises surprises tout comme n'importe lequel des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:56

xX Réflexions Xx


Je ne pensais réellement pas que ma journée allait se passer ainsi…Moi qui voulait une nuit tranquille, à dormir dans la crinière d’Epona courant toujours sur la plaine je me retrouvais face à une immense armée de monstres du Crépuscule, un fou sadique que je ne pourrais pas qualifier d’ami, seul face à cette chose mouvante et en plus, pire que tout, à pied ! L’armée Zora arrivait mais ne serait pas là à temps à mon grand désarroi…J’ai soupiré, observant ce qui avait l’air de secours non loin, trois hommes, super ! On va faire des dégâts…Mais il fallait bien s’y remettre un jour à la bagarre et j’étais assez joyeux tout de même de retrouver mon état de vie initial, ce qui paraissait pour moi mon « chez moi ».
Epée sortie, je parcourais tout en ne quittant pas des yeux Xanto l’immense plaine. J’attendais une attaque, n’importe quoi, et espérait aussi que Midona vienne…J’eus un bond dans le cœur, presque horrifié, Midona…Pourquoi n’était-elle pas là ? Que lui était-t-il arrivé ? Si ça se trouve, Xanto et Ganondorf ont dû lui faire du mal ou pire…La tuer…
Mon sourire s’élargit, Midona mourir ? Non, ce n’est pas possible, elle a énormément de ressources cette jeune femme…Tout comme Zelda, celle-ci qui d’ailleurs ne devait sûrement pas être au courant de ce qui se prépare…Mais il était tout de même étrange que Midona ne soit pas encore arrivée…Quelqu’en soit la raison, je devais retarder cette armée au plus vite pour lui laisser du temps, mais le temps de quoi ? Je ne savais pas moi-même…

Un garde du Crépuscule trop impatient et emmagasinant certainement beaucoup d’adrénaline, sortit de ses compères pour se précipiter vers moi. Sa main voulut me frapper mais retomba au sol alors que mon épée lui trancha la tête, le monstre se dispersa en milles morceaux et mon regard froid et turquoise rencontra ceux des autres monstres qui voyant leur frère mort avait l’air d’avoir moins l’envie d’attaquer.
N’ayant aucune réponse à ma réplique, j’ai lancé une autre remarque à mon cher « bouffon gris » d’une voix caustique :


-J’aimerai bien te serrer dans mes bras, mais comme tu peux le voir, je suis légèrement occupé avec tes petits sbires…

Mon épée pleine de sang toucha le sol, faisant un léger trou dans la terre meule, mon sourire s’élargit. Gagner du temps, c’était le mieux que je pouvais faire…


[HRP : Petit problèmede postage, je peux poster mais je ne vos pas ce que je poste, je vois les touches de mises en forme, le début de la case pour répondre et "titre du sujet", je suis obligée d'éditer pour pouvoir tout voir...On peut me le résoudre ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:51

De son regard étincelant Xanto parcouru l'horizon.
Soudainement a ses côté apparu l'un des déesse, la première d'entre elle, il la surnomais en secret "le brouillon" ou "l'imparfaite", il ne broncha pas quand elle planta ses griffes dans son épaule, ca fessait partie du jeu... et puis elle était l'une des favorite du "chef"...

-Pas exactement princesse féline...

Elle disparue de nouveau laissant Xanto de marbre, il n'avait pas bouger d'un millimètre.
Observant Link se débrouillé simplement avec un agent qu'il tua sans problème, Xanto sourit simplement, rapidement et faiblement... sourire ironique.
La mort lui avait ouvert les yeux, quand l'épée générée par les astre lui avait fait perdre la vie, il avait comprit un bon nombres de choses.
La réplique que lui envoya Link le laissa de glace, l'ancien usurpateur fit une moue indigné avec un air arrogant.

-Ho je comprend ne tant fait pas Link, personnellement je trouve ça amusant de te voir ainsi à l'approche de la mort... Mais ne tant fait pas, j'ai connu la mort, c'est très sympa! tu verras, je vais t'y envoyer comme tu m'y a envoyé il y a trois ans.

Soudainement Xanto sentit que quelque chose n'allait pas, il vit filer à toute vitesse dans le ciel un éclair rouge, suivit d'un bleu et d'un vert... ce n'était pas normal... ca ne l'était pas du tout. Il resta sur place comme figé d'effroi et il reporta son regard sur Link...

-La chance commence à tourné! Mais! vous allez tout de même mourir! Tous!

D'un seul coup, tout les agents et les dragons crépusculien se jetèrent sur Link... il n'avait aucune chance de survivre, car tant qu'il resterais un agent en vie... tous ressusciterais d'un coup... des créature immortel, voilà ce qu'il fallait pour vaincre!
Mais Xanto ne devait toujours pas intervenir et cela l'énervais beaucoup, son sang de tueur bouillonnait dans ses vaines, réclamant le sang de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:57

(j'ai pas eu de tour alors je post! ><)



Depuis le début de la journée, la jeune gerudo avait quitté la forteresse de ses soeurs puis la vallée Gerudo, pour aller rejoindre "un ami" au château. L'invoqueuse avait mit ses bottes magiques, aussi appelée bottes pégases, lui permettant de courir à une vitesse folle dans la plaine.
Depuis un moment elle sentait que quelque chose n'allait pas ici... et elle su très vite de quoi il s'agissait quand elle monta sur une colline, elle vit en contre-bas un assemblé de monstre hideux qui s'étendait à perte de vue... Le réflexe de Talise fut de s'en vouloir d'avoir abusé sur le rhum Gerudo, mais elle se sentait tout à fait lucide... donc c'était réel. Ou pas...
Elle ne chercha pas à comprendre, la folle qu'elle était se jeta dans le tas au moment ou toute cette foule se jetait sur le héros de lumière!
Il leur avait sauver la vie! A son tour maintenant de lui sauver la vie, même très douée il ne tiendrais pas très longtemps face à cette armada de monstre.
Tout en courant très vite, elle fit apparaître une carte dans sa main droite, et elle se placa juste devant notre héros.
La carte disparu dans une fumé bleue et un champ de force entoura Link et la Gerudo, c'était un sort puissant, mais qui avait une durée limité dans le temps, elle espérait qu'il durerait assez longtemps pour l'armée Zora arrive... et elle le savait... ses soeurs étaient en route aussi.
La jeune femme se retourna vers le beau blond...

-Hey monsieur le héros! c'est pas prudent de jouer tout seul avec ces monstres, vous risqueriez d'avoir trèèès mal.

Les agents sombres commençaient à taper sur la barrière magique, ce qui fit grimacer la magicienne.

-je n'ai jamais utiliser cette carte de ma vie... espérons que ça tienne le coup avant l'arrivé des Zoras...

Elle fit un maigre sourire et elle passa une dague à travers la barrière, pile dans la poitrine d'un monstre, qui poussa un cri de douleur avant de détaler
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue2999/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:45

-Wow.Calme-toi.On déteste autant les déesses que toi, et esprit, c'est pas notre espèce.Alors, s'il te plait, dégage ta griffe du cou de mon frérot.

-Gyaaaaaaaah....Ouaille...Oh,non, mes cheveux blonds, mes beaux cheveux blonds....

-Jasdero!Lève toi, c'est bon!

-Mes cheveux blonds si lisses et si soyeux...Arrachés...Bouhouhouuuuuu...

Debitto asséna une baffe à son frère, qui repris ses esprits.n effet, la nouvelle venue avait commis un crime atroce pour Jasdero: elle lui avait arraché une mèche de cheveux.Les deux frères, debout, commencèrent à s'avancer pour se trouver finalement devant elle.On aurait dit des zombies.Avec Kazu derrière, l'homme que Debitto avait failli tuer il y a trois ans, ils étaient quatre dans la pièce.Selon l'expression du visage des deux frangins, on pouvait deviner qu'ils seraient bientôt trois.Jasdebi s'énervait...La soirée promettait d'être mouvementée.D'un coup, les deux frères sautèrent, Jasdero à gauche, Debitto à droite.Ils passèrent juste à côté de la féline folle furieuse.En courant comme des gamins, ils arrivèrent finalement au pont.Jasdero entama une polka tandis que Debitto riait à s'en décrocher la mâchoire.

-Yeaaaaaaah!Tu t'es fait avoir, Baka!

Pendant ce temps, Jasdero regardait les évènements d'à côté.Le blondinet aux cheveux même pas longs semblait être dans une mauvaise passe.Heureusement que l'autre magicienne avait rappliqué.Tous ces monstres avaient l'air d'avoir faim.Même la face de poisson semblait affamée.Enfin, il pouvait bien la comprendre, on a toujours faim quand on ressuscite.D'ailleurs, anecdote, la note de restaurant de Debitto ,le jour où Neltharion le transforma en hylien, fut énorme.Presque le coût de la construction du château d'hyrule.Jasdero avança, tout en dansant la polka, vers son frère, et lui dit quelques mots.


-Hey, dès que là bas ils ont fini, on se retourne et on se casse?

-Gru.

On aurait pu dire que la scène était comique.Elle l'était.Debitto, penché, avec une tête de déterré ,et Jasdero, qui a du mal à ouvrir la bouche, les bras croisés et la jambe levée.Tout cela avec, bien entendu, le roi Goblin derrière eux.Et aussi l'armée entière des Gobelins.Le gros gars vert leva sa hache,puis la rabaissa en un éclair.Jasdebi courut à deux cents à l'heure pour éviter le coup, en criant un "WOUAAAA" bien audible.La cavalerie Gobeline se mit en marche, et rattrapa vite fait les deux frérots.Ils se retournèrent puis virent une massue arriver vers eux.
Debitto sauta du pont en prenant Jasdero par le bras.Il ne fallut que deux secondes pour qu'ils disparaissent dans le noir du ravin.Les gobelins se mirent à rire.Plus aucun signe des deux frères.Une lumière violette éclaircit faiblement le fond du ravin, puis un bruit ressemblant au tir d'un canon, mais en moins imposant, retentit.Pendant un court instant, les peaux-vertes avaient entendu la voix de Jasdebi.La véritable voix, fantomatique et lugubre.Celle qui précédait l'entrée de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 6
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:37

Un cri strident retentit à mon oreille, j’ai sursauté, me retrouvant debout et pliant les oreilles. C’était le blond qui avait hurlé ainsi ?! Mais il est malade ! Ca fait mal à mes tympans !
Je ne compris pas tout tout de suite mais seulement qu’ils se moquaient ouvertement de moi et ça, je haïssais ça…Ils n’étaient pas des esprits, certes, mais je les considérai comme…Ils étaient trop parfaits, trop bons, c’était une sorte d’esprits unique et je le sentais…J’en étais jalouse, c’était moi la meilleure ! Moi la parfaite ! Je ne me laisserai pas faire par ce genre d’hommes stupides et arrogants !
Les gobelins arrivèrent, les deux jeunes hommes ont sautés dans le ravin, j’ai soupiré en entendant le rire de ces stupides monstres. Ils croyaient réellement que c’était la fin ? Je sentais encore leurs esprits vivants, mon regard s’assombrit alors qu’une musique résonna à mon oreille qui venait d’en bas…Impossible…Une union ? Il était rare de voir ce genre de personnes en ce bas monde…Alors que la fin de la chanson se terminait, un homme aux cheveux blonds, à l’aura menaçante se fit sentir sous le pont…




Ceux-ci reculèrent devant l’homme, malgré que cette aura soit assez imposante, je n’ai pas réagi pareil et je suis arrivée devant le roi Goblin et ses subordonnés.

-Ne me dites pas que vous avez peur d’une simple chanson et d’un homme seul…Vous me faites honte.

Le roi Goblin parla pour tous ceux qui étaient là, et malheureusement pour lui, ses paroles lui furent néfastes. Même si on me surnommait ainsi dans mon dos, même si je le savais, ce n’était pas une raison pour le prononcer à voix haute…
-Mais, vous ne les connaissez pas Imparfaite, il est…

Il n’eut pas le temps de terminer, une boule noire et électrique lui transperça le ventre sans pour autant le tuer. Je l’ai mis à terre et lui ai asséné un coup de pied magistral avant de rapprocher mon visage du sien. Ce visage empli de colère et de folie.

-Ne m’appelle plus comme ça stupide monstre ! Je ne suis pas imparfaite ! Et souviens-toi bien que je suis pire que toute autre personne ! N’oublie pas qui t’a ramené de la tombe toi et tes supérieurs !

Mes canines se sont retroussées alors que je vis le Héros de Lumière se faire attaquer par les monstres du Crépuscule, je sus cependant qu’une Gerudo rendait les choses bien compliquées à Xanto…Mais qu’importe, mon but à moi n’était pas de tuer le Héros de Lumière mais de le mettre en danger pour que mes quatre stupides petites sœurs sortent de leur trou et vienne sauver Hyrule…Ainsi, je les tuerais et le Commencement sera brisé de souffrance ! Une vague de joie sadique vint en moi. Mon plan était parfait…Je me suis relevée, regardant le ravin noir menaçant.

-De toute façon, allez plutôt aider vos congénères, je peux très bien m’occuper de lui seule !

Ils se retournèrent, laissant le pont vide, j’ai sauté dans le ravin, des ailes sortirent de mon dos, dans le même métal que les griffes que j’avais sorties plus tôt. Elles éclairaient le ravin, j’étais la seule source de lumière alors que les petites points lumineux parcouraient mes ailes de çi de là.

-Hé bien Hé bien, ce n’est pas tous les jours qu’on croise deux êtres pouvant fusionner en un autre…C’est même très rare !

Un autre rire passa, alors que le pont accueillit diverses espèces de félins, toutes aussi incroyables les unes que les autres. Cela serait peut-être marrant après tout…Que je me mette à me battre vraiment, je ne sous-estimais pas cet homme, mais je le prenais en égal, ne me demandez pas pourquoi ! Peut-être par simple jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue2999/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:38

Une sombre mélodie pour un sombre présage.Jasdebi retrouvait sa forme initiale.Un pentacle apparut en dessous d'un bataillon gobelin, celui des cavaliers sur sanglier, le plus à l'arrière de la formation de l'armée Gobeline en retrait.Les monstres commencèrent à hurler.Hurler de douleur,vraiment, quel beau son...Puis ils s'écroulèrent.Un à un.D'un coup,des pics blonds sortirent du sol et transpercèrent le reste des cadavres.Un rire sordide s'éleva.Une voix inhumaine, la fusion de deux autres.

-Deux êtres pouvant fusionner en un autre...Dis tu.Arrête de te faire des idées, je vais tout t'expliquer.Jasdero et Debitto, ces deux gamins...Ne sont que les vestiges d'un sort..ancien.Tu as devant toi la vraie forme de ces jumeaux...Mon nom est Jasdebi.

Puis, très vite, une forme sortit de l'ombre du pont.Une longue robe rouge aux symboles gris , des bottes noires, et une peau encore plus grise que celle des jumeaux.Les cheveux blonds; à la base noirs, cachaient le visage du jeune homme.Trois mèches blondes au pointes acérées vinrent transpercer un félin, qui gémit avant de disparaître.puis des poils tigrés tombèrent sur la tête de Tsukiyo.Jasdebi avança vers ele, puis sourit, ce qui lui donna un air fou, mais aussi sadique.Il tendit sa main vers elle, et à l'intérieur se trouvait une mèche de cheveux blonds.

-Tout n'est que justice.Je n'ai fait que récupérer les cheveux que tu m'avais enlevé.Ha ha ha ha!

Jasdebi sauta en arrière pour s'écarter.Puis il haussa les épaules.Deux pentacles apparurent , chacun sur une main.Il tendit les bras de chaque côté, puis sourit d'une façon qui ferait peur à un enfant.Les pentacles devinrent énormes.

-Alors, c'est toi la première, celle que monsieur le Commencement à balancé dans le néant?Quels idiots, ces dieux...Tu t'entendrais bien avec Road, crois moi.Elle s'est fait bannir par ses sœurs, c'est vraiment dégoutant...Hi hi.Tu pense que je suis une créature de ce "Commencement"?Non.Mes parents ne sont pas des esprits.Une dragonne et un démon-dragon.Mi démon, mi-dragon, voilà ce que je suis.Et la seule fois où je me suis apparenté à un esprit, c'est quand j'ai erré pendant deux millénaires, en tant que fantôme, tué par un hylien.Hi hi hi...Tu en veux autant que moi au Commencement, non?Si seulement je pouvais assassiner les déesses...Tu sais ,c'est à cause d'elles que je suis comme ça.Elles ont fait de moi ce que je suis à présent.Deux jumeaux.Mais à la base, je ne suis qu'un seul être.

Jasdebi se mit à sourire.Puis il pointa Tsukiyo du doigt.Le pentacle emprisonna l'esprit revanchard.Un geste de la main suffit à surélever le pentacle.Le sourire de Jasdebi devint encore plus sadique.

-Alors, t'en pense quoi?Juste une petite info:n'essaie pas de t'échapper pour m'attaquer...

Les cheveux de Jasdebi arrivèrent de tous les côtés.Ils encerclèrent Tsukiyo.

-J'ai pas envie de te tuer, parce que ça tacherait mes habits...Hi hi hi!

Une sorte de "tilt" parvint à l'esprit de Jasdebi.Son expression devint celle d'un gars qui venait de faire une bourde.

-Merde, j'ai encore raconté ma vie...On va encore dire que je fais mon malheureux!Raaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:35

[Allez, à mon tour]

Le soleil terminait sa course dans le ciel d'Hyrule, cédant lentement sa place à l'obscurité et aux étoiles. Un spectacle grandiose s'il en est. Sensible à cette beauté du crépuscule, je m'arrêtais un instant, m'adossant à un arbre planté là, pile à l'endroit qu'il fallait, et regardais au loin, sur la ligne d'horizon, l'astre du jour disparaitre lentement de l'autre côté de cette terre bénie des dieux. Ou plutôt des déesses. Les rayons solaires étaient parfois masqués par de sombres nuages noirs, semblables à ceux qui annonçaient les orages dans mon désert natal. Mais le vent du sud qui s'était levé allait bien vite les repousser et nous n'auront donc pas de pluie le lendemain. Ivre de beauté, je me relevais afin de me remettre à courir vers le lac Hylia, plus loin, lorsqu'un détail attira subitement mon attention. Ces nuages....ils avançaient à contre-vent. Interloquée, je me concentrait à vit ce qui m'avait tous d'abord échappé : loin d'être des nuages, la masse sombre qui s'approchait était constituée de centaine de millier d'êtres sombres et de piafs à trompette qui tous avaient un point commun : ils étaient noir striés de blanc. Cette couleur de peau éveilla un souvenir en mon être, celui d'une personne aux même caractéristiques. Gene. Un habitant de crépuscule. J'avais eu un plutôt bon contact avec cet homme, mais l'aura de malfaisance qui se dégageait du nuage, maintenant que j'étais attentive, n'augurait rien de bon. Ce n'était surement une délégation diplomatique, et encore moins "la troupe des joyeux trublions du Crépuscule".
A l'instant même où je parvenais à cette conclusion, un son, apporté par le vent chargé de grains de sables, confirma mes soupçons. Les tambours de guerres du peuple Gérudo ne résonnaient que lorsque ceux-ci partaient défendre leur territoire. L'armée du Crépuscule effectuait une guerre de conquête !
Je partis sur le champs, sortant mes griffes, et me mit à courir à vive allure, régulièrement, sans essoufflement. Alors que l'affreuse têtes des envahisseurs se précisaient, trois éclairs de couleur percutèrent la limite de mon champs de vision. Et l'un de ces éclairs portait l'odeur du désert. Je bifurquais. Le désert ne sait pas mentir et marque ses filles à jamais.
Enfin j'arrivais devant le petit groupe : une gérudo, cela ne faisait aucun doute, un inconnu et un hylien vêtue de vert.

-Link je suppose ? Je te salue. Et toi aussi fille du désert. Je ne t'oublies pas toi en rouge dont j'ignore le nom, et te salue aussi. Me nomme Kveygarmya. Et maintenant que les présentations sont faites, quelqu'un pourrait m'expliquer qui sont les abruties qui approchent là-bas ? Sont pas cool ça c'est certains, mais des précisions seraient bienvenues.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 6
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:02

J’étais très calme, ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même…Tout ce que j’ai dire c’est que les attitudes et les actes de Jasdebi c’est que ça ne me faisait strictement rien…Peut-être étais-je dans un pentacle, mais j’ai levé la main en l’air, paume ouverte, avant de la refermer, le pont trembla et se brisa alors que je l’envoyais sur moi-même en même temps que les cheveux il me semble, me transperçaient de partout. Mais au lieu d’atterrir dans le mur d’à côté, j’avais disparu. Reparaissant derrière Jasdebi, dans ma forme noire, juste une silhouette couverte d’une brume sombre. Le bras formant la brume, entoura le cou de mon adversaire alors que l’autre le plaqua contre moi, mains liées au corps. J’ai murmuré à son oreille, sans pour autant montré ma douleur, cette douleur faites par ces paroles. Ma voix était contrôlée, ce corps ne supportait pas mes pouvoirs, le minimum de mes pouvoirs…

-Je n’ai guère de compassion pour toi et tu n’en as pas besoin, peut-être que le Commencement m’a envoyé dans le Néant, a voulut tuer sa propre fille aînée…Mais ce n’était pas que pour ça, j’aurais pu le tuer, en un seul coup tout comme mes quatre autres sœurs. Ma soeur Road Kamelot n’a plus de souvenirs de moi, car le Commencement a peur qu’elle vienne vers moi, c’est fou non ?…Si je n’étais pas enfermée dans ce corps, tu serais déjà mort.

Ma langue toucha le cou, tel un vampire assoiffé de sang. L’esprit lucide, reprenant cette forme de l’Etre de Légende, je me tenais droite, un sourire satisfait sur le visage tout en n’enlevant pas l’expression sadique et haineuse de celui-ci. J’ai tendu ma main vers lui, mes ongles pointus et aiguisés en évidence.

-Si tu veux, tu peux me servir…Ou tout au plus être à mon égal pour Le tuer…Et mes sœurs aussi…


[pas d'inspi' et fatiguée...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue2999/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:33

Étrangement, Jasdebi trouvait la situation plaisante.Quelqu'un de plus en voulait à sa vie.Bah.Il le savait bien: rien ne pourrait le tuer.Enfin, le tuer complètement...Une période d'errance de plus.L'état de fantôme n'était pas si mal...Pourquoi ne pas y retourner?Tout simplement parce que c'est trop ennuyeux pour lui.Jasdebi n'aime pas s'ennuyer.Drako'dar est bel et bien révolu.Fini, le vieux dragon rempli de sagesse...Les traces, rares mais existantes, de l'ancienne vie de Debitto ont disparu.Personne ne ferait le rapprochement.
Alors retourner dans ce corps, dans cette saleté de poudre d'ectoplasme,redevenir un dragon,non.Jasdebi reprit le sourire fou de tout à l'heure.Quand d'un coup Tsukiyo lui proposa de devenir son serviteur.Puis elle se rattrapa:son égal.Proposition avec un but commun, la fin du Commencement.Dit comme ça la phrase paraissait comique, mais quand on en comprenait le sens, elle le devenait beaucoup moins.Tuer les déesses revient à anéantir Hyrule.Et anéantir Hyrule revient à annihiler les hyliens.Cette proposition plaisait à Jasdebi...




Pourquoi devenir le serviteur de quelqu'un qui ne peut au pire que me faire redevenir un fantôme?Je veux bien combattre le Commencement à tes côtés, mais, ma chère, va falloir faire un effort de modestie.C'est pas parce que t'es l'aînée que t'es la meilleure.Par exemple, dire que sans ce corps qui t'a été imposé, je serais mort...

Jasdebi se pencha d'un coup en avant, et fit basculer en même temps Tsukiyo au dessus de lui.Il réussit à la mettre devant lui, puis s'échappa de son étreinte au prix d'une griffure au cou.Puis il s'écarta vivement pour s'éloigner d'elle.

-...C'était une connerie.

D'un coup, une onde malfaisante arriva dans le dos de Jasdebi.Comme si un malheur venait de s'abattre sur lui.Tremblant, il se retourna, pour ne voir qu'un écureuil, près d'une falaise.Après un bref soupir, il se rendit compte qu'à côté de Link se trouvait une folle.Une folle furieuse.Kveygarmia, celle qui avait osé frappé Jasdebi.Un air ennuyé, il envoya trois mèches dans sa directions.Puis il coupa d'un geste de la main les trois pics blonds.Trois flèches fonçaient sur la Gerudo.

-Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 4:12

Kazu regarda du au du rocher la guerre. Il ne voulait pas risqué sa vie contre un million de créature ayant faim de manger des humain. Il se coucha sur le rocher tout en regardant les nuage. Ensuite , il vu un nuage en forme de chat. Il se regarda a nouveau puit penssa a de long souvenir.

- ... Quesque je suis en train de faire... Alors que je fait mon lâche tout le monde se bat... Je vais enfin déleguer mon Katana et protéger mes être cher! Que je meur ou non! C'est ma nouvelle déssision!

Kazu sauta en bas du rocher puit regarda les créature. Il lâcha un siffle puit se mit dans une posture étrange. Les créature plus près de Kazu le regarda. Kazu fit un sourir puit dit au monstre.

- Approcher... Vous aller enfin gouter a ma technique la plus puissante que j'ai apeller... Le Dragon Divin!

HRP : Sa fait un bout que j'ai pas poster donc je m'infiltre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:37

Voilà maintenant un combat acharné!! Combattez! mes amis! Soyez fort...
Seulement, vu le nombres d'ennemis, vous n'allez pas tenir bien longtemps.
Alors pourquoi, les déesses sont-elle apparues?
Voilà la réponse, elle venait du désert.

Aussi alors que le combat semblais perdu, voilà qui arrivent en même temps que les Gerudos, le peuple du crépuscule,
Toute une armée téléportée sur la plaine ...

Ca en fait du monde.
Bien sur qui est à la tête de cette armée? Midona! Très en forme!

Voilà crépusculiens! c'est à vous!

Je mettrais fin à cette guerre le 18 décembre à mon retour, en attendant, amusez vous!


INTERDIT : de tuer Xanto, de finir la guerre comme bon vous semble ><
De faire apparaître un PNJ
bref vous m'avez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:54

-Tu n'as toujours pas compris, hein?Regarde, Lero, voilà un idiot.

-Wourlliwrglouuu...Wrll!

Et comme un crétin, le monstre m'attaqua.Il suffit qu'une fillette avec un parapluie rose se balade dans un champ de bataille pour qu'on l'attaque.Remarque, avoir une face de fillette, c'est moi qui l'ai choisi.Tout de même, ce stupide monstre à gueule de bouclier aurait mieux fait de na pas m'embêter.Pouf!Je l'ai touché avec mon parapluie et le voilà parti pour le monde des rêves...En l'occurrence un gigantesque océan d'acide.Il faisait trop froid ce jour là pour que je fasse un volcan.Ben oui, je vais pas les laisser entre eux dans une cage; soit ils se reproduiraient et la casseraient, soit ils se taperaient dessus.Si,si j'ai déjà essayé.La nature est cruelle, à l'image de mes sœurs.Les trois déesses.Enfin, je ferai mieux d'arrêter de radoter.Donc, en bref...Je me baladais dans un champ de bataille, en espérant parler à Midona.J'aurais pu bien sûr envoyer tout ce joli monde dans une belle cage et regarder plus facilement, mais vu les têtes que j'avais vues, il valait mieux ne rien faire d'aussi radical.Il y en a au moins deux d'assez fous pour me tuer, surtout le blond avec la peau grise, m'étonnerai pas qu'il ai fumé de la canamojo...Passons.Hum...C'est moi ou ce que je vous raconte vous intéresse peu, voire pas du tout?Hé bien, ma pauvre Road, t'a vraiment pas de talents question écriture...Ha oui, voilà, je me souviens de ce qui s'est passé :les sœurettes sont arrivées.Ahlala...Là, franchement, j'aurais pu faire un meurtre.Enfin, trois meurtres.Heureusement que Lero m'a calmé.

-Road-Tama!Road-Tamaaaaaa , Lero!Il ne faut pas faire ça, garder votre colère pour plus tard, Lero!Elle peut toujours servir, Lero!

-Je pige pas ce que tu veux dire, mais t'a raison, face de citrouille.

-Wouirlleglouiiii!Wrouilegrioiiioi!Griloeuiel!

Paf!Il est allé rejoindre son copain.Un coup d'œil dans sa direction, et là c'est le drame:Tsukiyo est dans le coin...Je me suis assise sur Lero ,eet on a survolé la bataille.Je voulais dire coucou à mes sœurs, aussi nombreuses qu'elles soient.

[sumimasen, même si je vous ai saoulé j'ai pas plus d'inspi que ça]
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:09

Tout était devenu calme d'un coup. Les monstre ne bougeais plus , Kazu était toujour dans sa position et le vent siffla. D'un coups , Kazu entendit des créature mourir se qui fit réagir les autre. Kazu resta dans sa position regardant les ennemi qui se dirigea vers lui.

- Vous approcher malgré le danger?! Bande d'idiot!...
'' Malheureusement , vu que ma technique est déja prete et quel dois etre utiliser maintenant , je vais dépensser mon énergie... Et je n'aurais plus de force pour me battre! Le tout pour le tout! ''

Kazu coura vers ses ennemi avec son Katana sortie puit cria : Le Dragon Divin! Se qui trancha les ennemi de cible en vu.Il planta son épée dans le gazon puit cracha un peu de sang de la bouche en regardant les autre créature.

- Cette fois... Sa commence mal aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:37

Ignator arriva presqu'en même temps que l'armée du crépuscule et était perché sur le haut de la montagne à observer les combats en bas. Il ne se sentait pas encore prêt à combattre même si il méprenait ces créatures. Il préférait attendre et observer jusqu'à ce qu'il se décide. Cependant, Ignator avait le sentiment au plus profond de lui qu'il devait faire quelques choses alors il observa la situation et remarqua qu'effectivement, il y a beaucoup plus de créatures que de bons.

*Que devrais-je faire?*

Ignator décida de se rapprocher des combats tout en essayant de ne pas se faire remarquer. Il s'envola tout en restant autour de la montagne et se déposa en bas de celle-ci. Il s'approcha alors d'un arbre et se posa sur une branche.

-Ici...je serai plus près de l'action...mais peut-être pourrais-je beaucoup aider dans ce combat...je doit me décider!

C'est alors qu'il vit un Hylien qui semblait être dans le pétrin avec plusieurs créatures qui s'approchaient. Il semblait s'être épuisé au plus haut point et Ignator devait l'aider!

-Hein?! Il a besoin d'aide!

Le jeune dragon décolla de sur sa branche et alla flanquer des coups de pattes à plusieurs des créatures. Il esquiva les coups du mieux qu'il pût et remonta un peu dans les airs.

*Concentration...*

Ignator cracha un grosse boule de feu sur les quelques ennemis restants autour du jeune homme et tous furent brulés. Le dragon se déposa ensuite sur le sol très épuisé par sa boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:45

*Rooh, mais c'est quoi ça...Il faudrait dire aux parents de cet idiot que quand on peut pas balancer tout le monde dans des endroits bizarres, c'est pas malin de laisser son gaminse balader dans un champ de bataille.Plein de monstres qui plus est...Oh, tiens donc, c'est un adulte.Zut alors, si c'est pas un gosse, c'est qu'il est barjo.*


-Hep!Toi, là bas...T'ferais mieux de fuir!Ta technique marche bien, mais ils sont un peu beaucoup pour toi...Hé, tu m'écoutes?

Bien sûr que non, cet idiot m'écoutait pas.Je me suis approchée, puis je l'ai envoyé dans un monde-refuge (encore un terme space inventé par moi-même, cela signifie un mini monde qui sert pour les esquives urgentes).Je me suis positionné à sa place, et j'ai commencé mon numéro.Yeux blancs...Sourire psychopathe...La petite fille démoniaque.Cliché, mais tellement apeurant.Le spectacle ne faisait que commencer...Un soldat hylien commença à pleurer, puis à déserter.Une zora s'évanouit.Une voleuse Gerudo ferma les yeux de dégoûts.Quant aux monstres, ils souffraient.Plutôt agonisaient...non, ils mourraient.Voilà, c'est le mot!J'avais commencé à pourrir à vue d'œil...et les restes de mon corps se jetaient sur les ennemis qui se désintégraient...En fait, dès que la fille avait commencé son attaque-suicide, j'étais tranquille dans les airs, l'homme avec moi.Une fois les ennemis morts, je l'ai reposé.L'opération avait duré trente secondes.Assez pour que les monstres soient détruits.Un petit truc d'amnésie forcée, et le mec avait tout oublié.Et là toc!Un dragon se ramène.En même pas deux secondes il se retrouve avec deux trois monstres sur lui.Moi, j'étais appuyée sur jean-rené.Un petit crépusculien, transformé par xanto, qui me sert de dossier quand je m'ennuie.Il se fond parfaitement dans l'armée des ténebres, d'ailleurs je lui avait lavé le cerveau deux minutes après le début du combat, il était persuadé de s'appeler jean-rené et d'être à mon service depuis toujours.Qu'est-ce que c'est con, un monstre...Puis ce taré de dragon à balancé une boule de feu, difficile à esquiver celle là.Jean-rené y est passé.L'avait pas duré longtemps celui-là...[non, jean rené n'est pas un motif pour faire plus de ligne >>]Il a fallu que je me foute das le monde-refuge, puis que je revienne.Là, franchement, j'étais pas contente.J'ai foutu les deux idiots dans une cage, exportée depuis un monde de ma création.Être une déesse, c'est vachement utile, en fait...

-Holà!On se calme, ici!Regardez, c'est pas si dur de tuer des ennemis sans...Ho!Toi, tu te casse.

Rebelote, un autre monstre arriva et fut illico envoyé vers un autre monde.Un bon bain d'acide lui suffira.

-Bon.Toi, là, le dragon; arrête de balancer du feu, s'il te plait, et l'homme, là, essaie de gérer ton énergie.Voilà, mam'zelle Road a fini.

-Il faut écouter Road-tama!Elle est maligne, Lero!

-La ferme face de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:28

Kazu venait de se faire sauver par un dragon par chance! Mais il a presque fait un arret total du coeur a cause de cela. Ensuite il arriva dans un autre monde comme lorsqu'il a fait son entrainement pour la magie. C'était une petite fille qui avait fait sa. Elle semblait maintenant se chicaner avec un autre.

-Bon.Toi, là, le dragon; arrête de balancer du feu, s'il te plait, et l'homme, là, essaie de gérer ton énergie.Voilà, mam'zelle Road a fini.

-Il faut écouter Road-tama!Elle est maligne, Lero!

-La ferme face de citrouille.

Les parole continuait toujour a sortir de la bouche. Kazu regarda le dragon a côter de lui. Il lui donna quelque tapoche d'ami pour lui avoir sauver et ensuite il se dirigea vers la fille.

- Eurm... Désoler de vous interrope dans votre dispution mais moi et le dragon nous aimerions sortir. Et avant tout.... Merci de nous avoir sauver de cette balance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser