| La st valentin | |
|
+6Malya Roustland Kazu Kuroi Kameleo Nagisa Gene Midona 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Jeu 11 Fév 2010 - 22:08 | |
| Je prône l'utilisation du fusil a pomper pour s'occuper des rivaux/rivales. "Bonjour toi, tu veux qu'on discute un peu ? Non ?" PAN ! MUAHAHAHA 'Fin bref, une saint valentin bidon. Je commence a devenir une véritable raclure. =) | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Ven 12 Fév 2010 - 18:46 | |
| Raclure un jour raclure toujours, méfie-toi.... Euh au fait, t'as bien posé ton fusil hein ? Jasdebi, t'en fait pas, si elle veut pas de toi, c'est qu'elle en vaut pas la peine (ça c'est ce qu'on voudrais bien croire mais qu'on arrive jamais à s'en convaincre...)
Bon vous tous ici qui êtes seul depuis trop longtemps le but cette année et de ne plus l'être d'ici la fin de l'année scolaire ! A vos marques.... Prêt ?...... Draguez ! | |
|
| |
Elincia
Nombre de messages : 65 Localisation : Quelque part... Je crois. Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) : Date d'inscription : 31/12/2009
Feuille de personnage Arme(s): magie noire Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Ven 12 Fév 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 10:52 | |
| NHiaahahaha XD Ma première St Valentin! Ma première où je ne suis pas seule! 15 ans d'attente quand même XD J'ai vécu un genre de conte de fée XD
Le bal du lycée! il m'avais invitée y'a un moment, j'ai dis oui pour sur! le lendemain il m'embrasse ce con! XD Et 6 jours plus tard il me lâche T_T Le jour des vacances! sympa... le 18/12 m'en souviens bien!
Et Et ... le 3 Février! Il reviens à la charge! avec son idée de Bal... Bha ma robe était rouge car c'était sa couleur préférée alors j'ai encore dit oui... et le lendemain il tente la même coup qu'avant mais nooon! je me laisse pas faire ... au debut, après quand on aime, dur de dire non. Alors voilà le 6 Février le bal! avec un super cavalier en chemise rouge comme ma robe et pour le moment ça continue alors voilà...
Ho! mais les gens! Je savais pas moi... qu'un simple "Je t'aime" pouvais vous faire bugger pendant un moment XD
*Midona est devenue aussi nunuche que les filles qu'elle méprise* *Midona est amoureuse*
*______* Bhuuuuuuuua St Valentin! vielle fête commerciale! XD
Elincia je croise les doigts pour toi ^^ | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 15:23 | |
| Que personne ne vienne me souhaiter la saint valentin ou je le tue sur place. J'en ai déjà envoyé valser deux qui sont venus m'enquiquiner avec cette fête pour hypocrites.
On fait des fêtes pour tout maintenant, fêtes des grands mères, des pères, des mères. Comme si on ne pouvait pas dire a nos êtres chers combien ils comptent pour nous chaque jour. Et si jamais tu ne fais pas de cadeau ce jour là, tu passes pour le plus gros des salauds. M'en fiche j'assume moi. J'ai pas besoin qu'on vienne me dire "tel jour tu achète pour dire a ton poisson rouge que tu l'aime". En plus pour les célibataires c'est génial de créer une fête pour leur rappeler tous les ans, qu'ils sont toujours seuls. Comme si chaque année, on enfonçait un peu plus un couteau dans une plaie déjà ouverte.
Les petites intentions, ca doit être surprise car le 14 février, tout le monde se doute bien qu'il va avoir quelque chose (pour les chanceux en couple). Et ca doit être perpétuels et non pas une fois dans l'année.
Ca me donne la gerbe. | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 15:49 | |
| Tout à fait de ton avis. Je ne rajouterais rien -_- | |
|
| |
Elincia
Nombre de messages : 65 Localisation : Quelque part... Je crois. Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 17:32 | |
| Aaaaah *_* jounée de malade 8h a 15 h *o* Fête de l'école : 8h a 10 h = Avatar 3D Cinosh 10 h 30 a 12 = Voyage vers le restaurant de lorraine 12 h 14 = concours d'agilité 14 a 15 = musique *w* | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 20:20 | |
| Et pas d'invitation de ton pti mec? -__-" La fête de la St.valentin ca a toujours été commerciale rien de plus, c'est les grand firme comme carrouf qui s'en mettent plein les fouille avec les fererro et compagnie qui défilent. | |
|
| |
Elincia
Ami(s) :
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 20:21 | |
| Si justement J'ai pas envie de vous dire là suite ca c'est personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Elincia
Ami(s) :
| Sujet: Re: La st valentin Dim 14 Fév 2010 - 20:25 | |
| Mais le pire, c'est que y'a la même nana qui a voulu me le piquer qu'est venu avec la même tenue que j'avais décrit une tenue hyper moche-_-. J'ai envie de la même que je sais pas pourquoi | |
|
| |
Asheyra ☽Danseuse assassine☾
Nombre de messages : 26 Localisation : En errance Rang : Bannie Race : Crépusculienne Partenaire : La haine. Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: La st valentin Sam 3 Juil 2010 - 23:03 | |
| Je peu le faire pour toi? *O* Quelqu'un à tuer! Oh ouiiiii!
Hem. La St Valentin. Une merde commerciale pour les amoureux nunuchets... Pwark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La st valentin | |
| |
|
| |
| La st valentin | |
|