Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Je suis de retour!! (pour vous jouer un mauvais tour... faut que j'arrête Pokémon moi -_-) Mar 4 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Coucou, Ô forumiens! Me voila de retour après mon mois de vacances dans le sud, maintenant j'ai tout le mois d'août à rien glander, donc j'vais tenter de venir un peu plus souvent qu'avant (ça va pas être dur XD) pour répondre au mail de Midona qui dit qu'elle pète un câble parce que personne ne vient... t'inquiète aps je sais ce que c'est!! Moi aussi personne ne vient sur mon forum T__T j'ai abandonné... mais si j'espère qu'un jour il renaitra de ses cendres (tel le Phoenix wright... faut que j'arrête aussi les Ace Attorney -_-) Wali walou! | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Je suis de retour!! (pour vous jouer un mauvais tour... faut Mar 4 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Minaaaa! *s'accroche à Mina* | |
|