Fake Shadow Marionette de Xanto
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Lun 28 Sep 2009 - 20:18 | |
| Hé oui, comme le dit le titre, c'est impossible ! Et pourtant, vous ne rêvez pas ! Mais bon, voici ma demande. Je suis garde et assassin royale de Midona, ma demande est précise et j'espère que le personnage arrivera bientôt ><... Je ne sais pas i le post est en règle ou non, si non, j'en suis désolée et je serais d'accord qu'on le supprime ! Alors voilà, ...*roulement de tambour* J'aimerai Xanto *Applaudissements ?* >< je sais je sais, il n'ai pas encore là mais s'il arrive, peut-être verra-t'il ce message Sauf si on le le supprime ...Dans tous les cas j'espère qu'il arrivera bientôt >< | |
|
Khazral
Nombre de messages : 48 Localisation : Lanelle Rang : Héraut Royal Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi ! Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| C'est-y pas Midona qu'avait dit de le prendre =o ? | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Lun 28 Sep 2009 - 20:26 | |
| hum, personnellement, xanto, je le surnomme "le poulet", ou encore "face de zombi" (depuis qu'il m'a tué quand il était le boss, je hais cette forme sous-marine)... mais bon, si t'y tiens... *note sur son calepin: et zut, une fille de plus qui échappe à jasdebi, l'est sûrement maudit TT* | |
|
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Lun 28 Sep 2009 - 21:24 | |
| J'ai tué Xanto du premier coup. Noraj. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Ven 13 Aoû 2010 - 1:55 | |
| Ca fait plaisir de venir ici et voir à quel point on nous aime! Bha je répond à la demande notre Hannah/Ashia/FS Ma ptite marionette |
|
Fake Shadow Marionette de Xanto
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! Ven 13 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Oh un Xanto, oh un deuxième Xanto (nieh ?) *sors* Yihee ^^ ! Bon allez je vais commencer ma fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible ! | |
| |
|