Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de calme pour Kazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:46

Kazu arriva tranquillement au Village Zora. Celui-ci en arrivant dans le village , tomba sur le sol. Une femme Zora le vit tomber et commenca a paniquer.Elle partie en courant a l'hopital avertir des docteur. Ceux-ci arrivère en courant et ramassa Kazu.
Kazu se réveilla dans une petite pièce avec une fontaine. Il venait de comprendre qu'il était arriver dans le Village des Zora.

Kazu : Quel Boulet... J'ai crue que sa allait être la fin de ma vie...

Puit , Kazu vit une ombre en dessous de la porte. Kazu ne pouvais bouger du lit alors il dit a la personne qu'elle pouvait entrer.

Kazu : Hé! Vous derrère la porte! Vous pouvez entrer de toute magnière je ne peu pas bouger du lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:57

Rex avait été lâché par son ami l'aéralfos,il se trouvait dans un drôle de village avec des drôles d'habitants.Des poissons qui marchaient.Rex était émerveillé.Il se balada jusqu'à la salle du trône.Il y avait un trou avec de l'eau.Rex mit son nez dans l'eau.Brrrr!Elle était froide!Rex se dit qu'il vaudrait mieux ne pas tomber là-dedans.Il vit tout-à-coup une zora arriver devant lui.

-Bonjour!Oh!Qu'il est mimi!Je suis sûr que notre pensionnaire va trouver du réconfort à avoir cette petite bête à ses côtés.

-Je ne suis pas mimi!Je suis le Puissant,le Superbe Rex!Quand je serais grand,je serais le chef des armées de tonton ganondorf!

-Tonton Ganondorf?C'est ça,c'est ça.Allez va porter réconfort au blessé.

-Si j'veux,d'abord!

Rex entra dans la pièce.Le patient l'avait déjà appelé.Rex sauta sur le patient et cria:

-Aha!Rends-toi,,tu es a ma mer...Hein?

Le bébé raptor glissa puis tomba.Il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:17

Kazu revit se petit bébé raptor dans sa salle d'hopital. A croire qu'il n'avait pas reconnu Kazu dans sa forme humaine. Et il était aussi petit que lui. Kazu regarda Rex et lui dit

Kazu : Comme ça tu es venu me réconforter petite boule de poile? Jusqu'a maintenant tu ma fais rire en tombant. Continue.

Kazu savais que Rex allait se fâcher contre lui puisqu'il semblait rire de tout se qu'il fait de maladroit. Puit , Kazu dit au bébé raptor

Kazu : Tu sais , tu me fais penser à quelqu'un que je connais... Je crois que c'est un chat orange qui parle...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:24

Rex était en train de pleurer et le monsieur se moquait de lui.Rex prit un coquillage pour faire du mal au méchant patient mais ce dernier lui dit qu'il connaissait un chat orange.Le bébé raptor, très content,se mit à lui parler de son terrible affrontement avec cet animal effroyable.

-Et alors là j'ai assommé le chat et je l'ai jeté du pont!Mais pour que tonton ganondorf voie que je l'ai tué, j'ai fait un joli dessin!

Rex sortit un bout de papier où était dessiné un chat, enfin c'était plus un gribouillis qu'autre chose.Le bébé raptor pensait que l'homme était un soldat de ganondorf et qu'il allait lui obéir, mais il ne se doutait pas un seul instant qu'il l'avait déjà rencontré.Quand bien même il l'aurait vu, à moins qu'il ne lui ait donné à manger ou qu'il l'ait combattu, Rex ne se serait pas souvenu de lui.Et encore moins si il l'avait rencontré en tant que chat.Au fond de la pièce, il y avait une serviette ou se trouvaient deux balles de pistolet.Sûrement celles que David avait tiré.Rex, ne sachant point ce qu'était une "balle" de pistolet, les prit puis voulut partir.

-Monsieur!Au nom de tonton Ganondorf, je vous prend vos cailloux!Il s sont très beaux!J'en ai besoin pour ma collection de cailloux!Au revoir!

Rex partit de la pièce.Il voulait descendre d village mais il n'avait pas le courage de sauter dans la cascade ni d'escalader les parois.Il repartit donc dans la pièce du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:40

Kazu regarda le petit raptor tout fier d'avoir combattu le chat orange et de l'avoir assommé. Kazu se sentait mal au fond de lui puisque ça lui rappelait des vieux souvenir. Puis Rex lui montra un dessin comme preuve qu'il avait tué le minet.

Kazu : Hum... c'est très beau toute ça mais... Tu ne croit pas qu'il aurait été mieux en lui rapportant un peu de son sang et de ses poils ?

Le bébé raptor prit les balles qui l'avaient blessé puis partie de la salle de Kazu. Mais, n'ayant aucun endroit où partir,il resta donc avec lui.

Kazu : Dis donc!Ce n'est pas poli de me voler mes cailloux!Tu dois me le demander si tu veux que je te les donne. Bref... j'ai une petite idée pour que ton tonton ganondorf ait la preuve que tu es tué ce chat. J'étais la moi et je vous regardais donc si tu m'amènes a lui, je pourrais lui dire toute la vérité!

note david:gaaah...*sue*j'ai corrigé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:04

Rex venait de se faire engueuler par le patient.Mais par la même occasion,ce dernier lui proposa d'aller voir tonton ganondorf avec lui.Ah non hein,il avait promis à tonton de ramener une mèche de cheveux de Link et il voulait aussi un autographe de Dark Link.

-Désolé, mais j'ai encore beaucoup de travail pour tonton ganondorf.Et pis, il faut que je trouve Dark Link pour avoir un autographe.Et je n'ai pas besoin de demander pour les jolis cailloux, je suis le Puissant Rex!Tu devrais me remercier d'accorder de l'importance à un cadeau venant d'un bouseux comme toi.Et mon dessin est très joli!Tonton comprendra très vite que j'ai battu cet effroyable adversaire!

Rex s'assit.Il se mit à bouder.L'infirmière zora entra.Quand elle vit que le bébé raptor avait pris les balles,elle réagit immédiatement.

-Ah non!Je suis désolé,tu ne peux pas!Je vais devoir te reprendre ces balles, il y a un poison très dangereux dedans..Oups!Ahlala...On m'avait pourtant dit de pas le dire devant le patient!Zut!Zut!Zut!

-Moi je n'en ai rien à faire!C'est un cadeau!C'est à moi!Na!

Rex se mit sous le lit du patient après avoir tiré la langue à la zora,se fichant complètement du poison à retardement que détenaient les balles de pistolet.Pour dire vrai,le poison était une chose inconnue à cette petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:15

Kazu avait réussi a foutre Rex dans un état colèrique. Puit lui aussi mit en état colèrique Kazu en lui disant

-Et je n'ai pas besoin de demander pour les jolis cailloux, je suis le Puissant Rex!

Kazu bouda de son côter tout comme Rex qui , lui était sous les couverture. Puit , l'infermière retrouva ses esprit puit dit a Kazu

- Ah! Je suis venu pour vous Kazu. Lorsque nous vous avons prit des prise de sang , ont a tous trouver du sang de chat en vous... Vous pouvez m'expliquer?

Kazu était or de contrôle maintenant. Le petit raptor savais le nom du chat lorsque Kazu était en chat. Et maintenant , l'infermière qui arrive et qui lui dit son nom et qu'il a du sang de chat.

Kazu : Bon écoute moi Rex! C'est moi le chat orange que tu as tuer! Moi qui a essayer de te tirer une roche par la tête! Voilà mon vrais corps d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:50

Sous le lit,Rex fut étonné.Alors il n'avait pas battu le chat?Mais alors...Pas grave!Il va finir le travail maintenant! Rex sortit de dessous le lit et griffa la main de kazu.

-Meurs, pitoyable ennemi de tonton Ganondorf!Tu ne fais pas le poids face au Puissant,au Sublime Rex!Ha ha ha ha!

-Allons, allons, calmons nous.De toute façon notre homme-chat doit se reposer.Il n'y a aucun problème.

*Ouais,tant que le patient oublies que j'ai dit qu'il allait crever,tout va bien*

La zora suait,elle avait peur de se faire réprimander pour avoir dit à kazu que le poison des balles de son agresseur inconnu pouvait le tuer à tout instants.Rex regardait la zora comme si quelque chose échappait à son intelligence pourtant sans limites, puisqu'il était le Grand,le Magnifique Rex.

-Madame?C'est quoi du poison?Vous avez dit qu'il y en avait sur les jolis cailloux que kazu m'a donné.Je peux savoir c'est quoi,dites ?

-Ah!Mer...Aaah!Euh..Nan!Aaaaah!

La pauvre infirmière partit en courant.Rex n'avait absolument rien compris.Il se remit à griffer kazu, mais au bout d'un moment il arrêta.Il décida dee faire autre chose.

-Monsieur Kazu?Vous voulez bien me donner un peu de votre sang et de vos cheveux?Je ferais un joli dessin de vous et je le donnerai à tonton.Sinon, je vous vaincrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:20

Rex avait griffé des tonne de fois Kazu et s'arrêta. Par la suite , il lui demanda de se couper une mèche de cheveux et d'avoir de son sang. Kazu donna un coups a Rex et celui-ci tomba en bas du lit

Kazu : Ceci ses pour les griffe que tu ma donner! Et pourquoi je te donnerais de mon sang et de mes cheveux? Pour que tu puisse les donner a ton tonton Ganondorf pour qu'il puisse pensée que je suis mort?! Non! Oublie sa! Et dégage de ma chambre! J'ai toujour voulu être ami avec toi même en chat. Mais on dirais que sa ne te vien pas dans la tête. Aller part!

Kazu regarda le petit Raptor d'un air bête. Mais , celui-ci changea d'air lorsqu'il vit se petit bébé raptor pleurer. Kazu n'avais pas imaginer se qu'il avait dit a cette petite bête. Il essaya de le retenir mais... échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:07

Rex pleurait,le méchant kazu l'avait frappé.Rex avait très très mal,il pensait qu'il allait mourir.De plus, il avait refusé son marché.Pourquoi Kazu était si méchant?Rex pleurait.Une zora arriva.

-Ah, monsieur, désolé, j'aurais préféré que gertrude ne le dise pas mais les balles étaient empoiso...Hé? C'est quoi ce truc?Mais il chiale en plus!Allez!Casse toi!

-Bouhhhouhouuuu....snif...hein?Mais..

La zora prit Rex et le jeta dans le torrent qui menait à la cascade.Rex était emporté par le courant,finalement il tomba dans les immenses chutes qui alimentaient le Lac hylia en provenance du village zora.Rex cria de toutes ses forces pour qu'on l'aide.D'un coup, quelque chose le happa.

-Hé,c'est pas passé loin!

La chose le posa.Rex regarda son sauveur.C'était un homme ailé.

-Monsieur,pourquoi vous m'avez sauvé?Je vais vous vaincre, parce qu'il faut demander la permission pour aider le Grand Rex!


-Ouais,c'est ça.Oh!Cool,file moi ça,ça m'fras deux de moins à faire.A plus!Ah oui,j'avais oublié:je suis pas humain!

L'homme s'en alla en prenant les balles.Rex était abasourdi.La zora revint.

-T'es encore là ?Raaaah!Mais casse-toi je t'ai dit.

La zora prit Rex puis se prépara à le jeter

-Bon.Maintenant,tu nous feras plus chi...Huargh.

La zora s'effondra.Du sang coulait de sa tête.Rex regarda.Deux trous,dans lesquels se trouvaient ses petits cailloux.

-Ha ha ha!Finalement,j'te les rends!C'est pas sympa d'voler quelque chose à un gosse.[/color

[color=red]Puis, plus rien.Rex revint à la chambre de kazu,et s'assit dans un coin.Il avait déjà oublié que que dernier l'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:58

Kazu regarda part la fenêtre , en espérant que Rex retourne dans sa chambre. Il attendit des tonne de minute , puit , Rex était de retour et se plaça dans un coin. Kazu se leva et partie le voir.

Kazu: Écoute... lorsque je me met en colère , j'ai du mal a être respectueux en même temps... Tout se que je tes dit bien... Je m'excuse voila. Je veux que l'on oublie tout notre passer et que l'on devienne ami même si on est pas du même clan.

Kazu tendit la main vers Rex , puit il y remarqua les balle de fusil. Elle était couverte de sang. Kazu les regarda puit dit

Kazu : Dit? Tu n'a pas vu un homme étrange avec un pistolet? Et ne me dit pas que tu lui a prêter sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:47

Rex,encore sonné par les évènements,fut outré d'entendre Kazu lui proposer d'être son ami.Le Grand Rex n'a pas besoin d'ami!Il est surpuissant, c'est lui qui propose son amitié!Et puis Kazu était un ennemi de tonton ganondorf.Mais quand il parla des balles, Rex fut encore étonné.

-Ah?Vous connaissez le monsieur?Il m'a sauvé de la méchante poisson qui voulait me jeter!Puis il m'avait volé mes cailloux,mais il me les a rendus.Au fait,pourquoi il les a rendus en les envoyant dans la tête de la méchante madame poisson?

Rex vit un papillon, il se mit à lui courir après, mais il se prit le mur.Il se mit à pleurer.

-Bouhouhouuuuuu!

-A...Aaaaaah...Aaaaaaaaaaaah!!!!

Un zora s'enfuit prévenir ses compères qu'il y avait le cadavre de l'infirmière en chef près de la cascade.Très vite, un garde entra dans la chambre.

-Tout va bien?Vous n'avez rien?Par nayru, on a de la chance...On vient de retrouver le cadavre d'une des nôtres, vous allez êtres interrogés, je suis désolé, mais c'est la procédure.Hein?Pourquoi elle pleure, la petite bête?

Rex regarda à tour de rôle Kazu puis le garde.Au bout d'un moment,il reporta son attention au mur et se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un peu de calme pour Kazu Left_bar_bleue3000/3000Un peu de calme pour Kazu Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:59

Kazu regarda la petite bête puit se dit quel était surment un peut stupid. Voir un papillon et se cogner dans le mur. Quel idioterie. Kazu se souvenait du poison qu'il avait a l'interrieur de lui et il savais que si il ne bougais pas , le poison aurais le temps de s'étendre dans son corps et de le tuer. Kazu regarda la fenêtre puit la brisa avec son poind.

Kazu : Comme tu ne veut pas être mon ami , je ne vais pas perdre une minute de plus içi moi! Je retourne voir Midona ! Je me suis fait une promesse de la revoir dans ma forme humaine!

Infermière : Ahhhhh!!! Que faite vous donc!? Nous somme au deuxième étage! Vous aller vous briser un muscle monsieur !

Kazu n'écoutait pas l'infermière puit sauta en bas. Il y vit un arbre. Il s'accrocha a la branche puit le laissa tomber. Il était maintenant libre de faire se qu'il veut. Il dit aussi a l'infermière et a Rex

Kazu : En passant ! Oui Rex je connait cette homme et ses lui qui a voulu me tuer! Et vous les infermière! Vous ne saviez pas qu'il faut donner une potion a la personne empoisonner? Sinon elle meur!

Kazu partie en courant en direction d'un marcher s'acheter un andidote et repartir vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Un peu de calme pour Kazu Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme pour Kazu   Un peu de calme pour Kazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme pour Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu un homme chat!?
» Kazu retrouve son corps humain!
» Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible !
» Quelqu'un pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Village Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser