| un pote que je recherche du college franklin a lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pote que je recherche du college franklin a lille Mar 22 Sep 2009 - 19:17 | |
| SLT JE CHERCHE UN POTE QUI SE RECONNAITra il est dans mon college à lille je suis un nouveau et c'est toi mon premier copain grace a toi que je me suis fait d'autre copain step c moi je t est preter des manga de d-gray-man et toi de one piece. merci d'avence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mar 22 Sep 2009 - 21:26 | |
| A bah c'est moi mais bon sois le bienvenu mon ami |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mer 23 Sep 2009 - 14:53 | |
| pseudo pas en règle, topic quasiment inutile, orthographe qui me fait vomir, et pour finir je te demande une seule raison pour ne pas lock. *oula, pas content aujourd'hui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mer 23 Sep 2009 - 15:20 | |
| toujour aussi simpa David je te rapelle qu'il est nouveau et que je lui explique le moe d'emploi du site respecte ton frere veut tu? |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mer 23 Sep 2009 - 15:51 | |
| Je fait que mon boulot.On est dans la partie "couples" qui sert initialement à cherche un compagnon dans le rp (tous sens autorisés ) et pas à avoir confirmation qu'un pote irl est bien sur le fofo.Et David respecte qui il veut, na. PS:c'est comte, pas compte. | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mer 23 Sep 2009 - 17:11 | |
| - David a écrit:
- pseudo pas en règle, topic quasiment inutile, orthographe qui me fait vomir, et pour finir je te demande une seule raison pour ne pas lock.
*oula, pas content aujourd'hui* Pour une fois (David tu notera ça dans les annales du forum) je suis d'accord avec ce message. | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Mer 23 Sep 2009 - 20:56 | |
| 0_0 david et gene du même avis! Trop fort! *s'évanouit* | |
|
| |
Erith 2nd Princess of Twilight
Nombre de messages : 141 Localisation : Un peu partout dans Hyrule Rang : 2ème Princesse du Crépuscule Race : Ombre Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Arme(s): bâton de magie noire Rubis: (2099/3000)
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille Sam 26 Sep 2009 - 19:00 | |
| Il suffit que je m'absente et voila le résultat ! Bon, moi aussi je suis entièrement d'accord. Sujet inutile, placé au mauvais endroit et Compte millénaire, aux dernières nouvelles tu n'es pas admin. Le mode d'emploi? Il n'y en pas ... Je voudrais aussi savoir pq vous n'avez pas supprimé ce sujet dès que vous l'avez vu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pote que je recherche du college franklin a lille | |
| |
|
| |
| un pote que je recherche du college franklin a lille | |
|