Yasuhiro Saitô
Nombre de messages : 29 Rang : Combattant Mystérieux Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: En recherche d'une partenaire pour le RP Mar 24 Nov 2009 - 1:35 | |
| Mouais... j'suis pas beaucoup connu sur le forum, y'a peut-être quelques-uns qui me connaissent... mais bon voilà je me cherche une partenaire pour le RP et je suis du type protecteur, qui est un peu justicier et qui n'aime pas voir les gens souffrir. Quelqu'un voudrait bien être ma partenaire s.v.p? (aussi, mon perso à 26 ans désolé d'être vieux ) | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: En recherche d'une partenaire pour le RP Mar 24 Nov 2009 - 10:04 | |
| hum...j'ai une idée yasu/road ça te va? | |
|
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: En recherche d'une partenaire pour le RP Mar 24 Nov 2009 - 13:44 | |
| Ben merci >-< la mienne a 20 ans je pense si je me plante pas dans mes age --" | |
|
Yasuhiro Saitô
Nombre de messages : 29 Rang : Combattant Mystérieux Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: En recherche d'une partenaire pour le RP Mer 25 Nov 2009 - 4:49 | |
| Euh @Jasedebi, peut-être faut juste qu'elle me parle direct sur le topic. Merci! @ Nagisa : ben euh... D: j'insulte personne là , c'est juste qu'a l'origine mon perso avait 23 ans... | |
|
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: En recherche d'une partenaire pour le RP Mer 25 Nov 2009 - 16:49 | |
| J'suis plus la seule vieille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En recherche d'une partenaire pour le RP | |
| |
|