Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réglement on met au clair ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:20

ce message s'adresse a erith :
pourquoi interdir les personnage qui ne font pas partie du monde de zelda ?
dans ce cas si cette régle et tenue je demande que celle ci s'applique a tout les personnage du site qu'il est été fait il y a 2 ans ou aujourd'hui !!!!!!!!
merci de votre compréension !!! :>
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:10

Bien que je sois contre cette règle, je t'apprends que cette règle est là pour prendre les postes IMPORTANT

Entre autres...Ganondorf et tous les autres personnages importants dont on a besoin pour faire avancer l'histoire mais qui malheureusement ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:33

d'accord mais moi je veut dire que si on vire mon perso alors on doit te viré viré davi donc + de la moitié du site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:00

Pour l'idée de Ganon, j'ai poster une '' solution '' dans ma présentation, si ça peut vous aider [ se casse du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:02

J'écris ce message pour donner mon avis et mettre quelques points au clair malgré que je ne sois pas une admin. Vous savez tous que je fais Link et Ashia, j'ai pris Link pour donner aux nouveaux inscrits le droit de pouvoir faire un personnage inventé de leur propre esprit. Je tiens aussi à mettre au point le fait que Midona (actuellement absente car en pensionnat) m'a dit qu'elle prendrait Xanto et s'il le faut Ganondorf, malgré tout, j'ai voulu aider en prenant Link...Donc je pense que le fait de prendre un personnage important est clos...A moins bien sûr que quelqu'un d'autre veuille prendre Ganondorf...Bref j'écris cela aussi pour dire que cette règle va tuer le forum. Je le précise car vous venez de le voir, les nouveaux inscrits ne sont pas d'accord sur cette règle et beaucoup d'autres inscrits sont de cet avis. Les invités qui voudront s'inscrire et verront cette règle, ne seront pas d'accord et iront sur un autre forum Zelda...Le forum n'aura plus d'autres inscrits...Ce serait mauvais...Très mauvais.

Je propose donc, de jouer les démocrates, on va voter cette règle. Je pense que chacun doit voter mais on n'utilise pas ses multi-comptes. C'est une proposition que je fais qui devrait tout de même réjouir plus d'un et réglera l'affaire. Bien sûr, il faut l'accord des admins pour mettre cette idée en application vu que je ne suis qu'un simple membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:13

je suis tout a fait d'accord avec link sauf pour le vote pourquoi voté pasque comme je vous disait tout l'heure si le vote est pour la nouvelle régle alors le site n'aura plus que quelque membre
aprés une conversation avec david celui ci m'a que cette régle ne s'appliquer que pour les nouveau je ne suis encor pas d'acord
pourquoi? pasque il n'y pas 1 moi j'ai crée un personnage ( griback ) on me la virée pourquoi pasque je ne me suis pas conecter pendant 3 jours !! désoler moi je ne suis pas un no life ( je ne vise personne ) et je préparé ma rentré scolaire ( bien plus importante que tout autre chose )
ensuite j'ai fait rage mais sans résulta alors je me lance avec le comte millénaire ...
si un vote doit etre fais alors je vote contre
merci de prendre mon sujet au serieu ( sa me fait chau au coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:37

Moi je suis d'accord avec link et le comte millenaire donc je vote contre!!!!!!!!


Dernière édition par Yagato le Jeu 24 Sep 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:06

Je suis d'accord avec Link. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression d'être le dernier au courant pour cette règle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue2999/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (2999/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:53

rage,on a rien fait contre,et griback, c'est parce que t'a pas posté dans rescensement.Et tu veux que le forum se retrouve avec deux ou trois membres?
Virer tout le monde, c'est idiot.Alors bien sûr cette règle est pas très maligne (je suis aussi dispo pour un rôle, si ça peut aider).Ashia, je suis de ton avis, mais robin, ta solution de virer tout le monde, c'est vraiment n'importe quoi.
Sachez que je suis bien désolé pour tous ceux qui ont vu leur fiche recalée par moi même, mais je ne suis que modo, et encore je fait pas très bien mon job -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:23

1 : je ne veut pas viré tout le site pauvre cloche je veut juste dire que si les personnage qui ne font pas partie de zelda doivent étre viré alors il n'y aura plus beaucoup de monde ( et toi david tu en fait partie!!!)
2 : DAVID arrete de m'appeler par mon prenom !!! :>voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue2999/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (2999/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:38

è_é "comte" arrête d'être si agressif! Le "t'en fais partie!" "virez david" " alors toi aussi on te jarte", c'est chiant.Je suis contre cette règle, je suis même pas admin, alors zut à la fin.Fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:40

j'ai rien contre toi Dav' tinquet pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:52

En même temps, c'est lui que tu cites et décrie tout le temps... Moi aussi j'ai un perso "inventé" : et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:09

il a raison, marre de me faire persécuter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:31

Ca commence a m'énerver cette histoire de persécuter David et les autres là. J'ai déjà dit et je me répète je suis contre cette règle...

Mais vu que ca semble créer des tensions nottament entre David et Comte... La règle c'est que les personnages inventés ne sont PLUS acceptés. C'est marqué "PLUS" et non "PAS". Ça veut dire que les existants ne sont pas concernés par cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:52

Entièrement de l'avis de Gene.Pas d'accord, mais pas aussi radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:51

ok gene mais ca ne créée pas de tension entre nous deux meme dans la vie réel ( n'es pas mathis Wink ) bon je ne suis qu'un tout petit membre du site et donc n'est pas a ouvrir m'a bouche mais bon je trouve ca un peut rude que les futures nouveau du site ce fasse refouler si il n'ont pas de perso en raport avec zelda mais bon voila quoi ce n'est pas moi qui choisi
c'est pour ca que je me retire du sujet et que suis d'accord (mais a contre coeur) avec gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:10

euh...Toi, peut être que tu trouves normal le fait de me prendre pour l'exemple du parfait saligaud, mais moi, ça m'embête un peu -_-.J'essaie de me taire, de faire comme si de rien n'était mais c'est vraiment ******.Pour le reste, non, la règle ne doit pas rester ainsi, mais tant qu'elle dure, arrêtez de nous prendre comme responsables...
PS:Je n'ai pas compris la moitié de tes phrases, fais un effort par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:18

je ne macharne pas sur toi comme tu dit mais sur cette régle !!!!!
pour l'orto je n'ai aucune leçon de resevoir de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:22

+1 Gene/+1 David...

D'autant plus que tu cites directement le véritable nom et prénom de David... Je pense qu'il pourrait en porter plainte (ce que je ne pense pas, cependant Razz ). Et il me semble bien que ça dépasse les règles de forumactif, m'enfin...

Ensuite, moi aussi te demanderait un effort d'écriture en "ami", puisque je ne suis pas modo... Mais par pitié, utilise Open Office, Word ou même Firefox, qui ont des autos-correcteurs d'écriture...

Ensuite, je pense qu'il y a perso inventé et perso inventé (je redonde, je sais...) : il y a une différence entre les persos "inventés" par le joueur (comme mon perso, ou celui de David, tiens, puisque tu aimes tellement le citer...) et persos tirés d'un autre univers (comme le Comte Millénaire... Ou ton Squig d'avant il me semble...).

Et ensuite, je dirai que tu as quelque chose pour toi, c'est que cette interdiction n'est pas écrite dans le règlement. Effectivement, pour un nouveau, ça peut-être problématique...

EDIT :
Citation :
pour l'orto je n'ai aucune leçon de resevoir de ta part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais, pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:50

Je vais contacter Erith au plus vite et lui dire de retirer cette règle. D'autre part, Comte Millénaire, tu pourrais mériter presque un avertissement pour avoir donné directement le véritable nom et prénom de David. C'est formellement interdit, internet n'est pas sûr et dévoiler l'identité de quelque comme ça n'est pas tolérable (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:03

hum, non, c'est à cause de moi, j'ai trop dis son prénom -_- mais avec ce que tu met sur la CB et ici, je pense que tu te serais déjà pris un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:21

C'est bon, on va modifier cette règle.


Désormais, vous pouvez incarner des personnage issus de votre imagination (tant que c'est pas trop gros au niveau des pouvoirs), même si vous nous recommandons de choisir les personnages importants et déjà existants. Plus d'infos sur le message de la page d'accueil.

Road Camelot => Ne jamais dévoiler ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue2099/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (2099/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:44

Bon apparemment ya un p'tit nwebie qui s'prend pour le nombirl du monde, tient ! Rnfin, pas grave, mais la prchaine fois que tu confond ton rôle de membres avec celui d'admin, tu aura droit à un averto. Si j'avais mit cette règle c'était pour pouvoir avoir quelques personnages vacants. Et puis rien ne vous empêchait de créer la suite de leur vie après les évènements d'Hyrule ! Il ne faut pas toujours se braquer dès que l'on demande des postes vacant ! Parce que si ça continue le fofo n'aura plus rien de Zelda ! Et cela est déjà fait; plus aucunees histoire de persos inventé en rappor avec Twilight Princess...

Comme je l'ai dit dans un autre topic, maintenant c'est 1 perso inventé et 1 perso du jeu, obligatoirement et sans dérogation. Restons dans l'esprit Zelda Twilitght Princess foutre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
réglement on met au clair ? Left_bar_bleue3000/3000réglement on met au clair ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)

réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:47

Retour à une sempiternelle question : qui sont les persos vacants, et qui a envie d'en prendre certains ?

Sinon, ça va vous étonner, mais j'suis d'accord avec la nouvelle règle =p. C'est plus "neutre", donc plus égalitaire... D'ailleurs, si je peux aider en quoi que ce soit (même déboucher les toilettes du château d'Hyrule =p, n'hésitez pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement on met au clair ? Empty
MessageSujet: Re: réglement on met au clair ?   réglement on met au clair ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement on met au clair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser