| réglement on met au clair ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erith 2nd Princess of Twilight
Nombre de messages : 141 Localisation : Un peu partout dans Hyrule Rang : 2ème Princesse du Crépuscule Race : Ombre Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Arme(s): bâton de magie noire Rubis: (2099/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Sam 26 Sep 2009 - 20:23 | |
| La liste des personnages de Zelda Twilight est afficgée dans le règlement | |
|
| |
Khazral
Nombre de messages : 48 Localisation : Lanelle Rang : Héraut Royal Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi ! Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Sam 26 Sep 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Sam 26 Sep 2009 - 20:57 | |
| Hum hum... Je peu avoir des merci ? J'ai quand meme chercher longtemps v_v'' | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Sam 26 Sep 2009 - 22:04 | |
| Merci beaucoup Kazu pour ton aide. Je m'en suis occupé et j'ai réglé ce détail. Tu veux quoi comme récompense ? | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Dim 27 Sep 2009 - 1:11 | |
| Tout simple ... Je veut changer de zone Rp >.< plus personne ne poste dans mon coin! | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Dim 27 Sep 2009 - 11:45 | |
| Ca me va. Tu veux poster ou ? | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Dim 27 Sep 2009 - 23:35 | |
| Hum , a une place ou il y a des poste si possible >.< | |
|
| |
Khazral
Nombre de messages : 48 Localisation : Lanelle Rang : Héraut Royal Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi ! Date d'inscription : 27/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Lun 28 Sep 2009 - 16:26 | |
| Perso, j'attends quelqu'un à la cité d'Hyrule... Si t'as ketchose à y faire... | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Mar 29 Sep 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Mer 30 Sep 2009 - 17:21 | |
| Je vous rejoindrais peut-être alors. Je suis overbooké niveau rp ce qui réduit ma présence ici malheureusement. | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Mer 30 Sep 2009 - 19:18 | |
| Se qui était pareil pour moi... | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? Mer 30 Sep 2009 - 21:25 | |
| hi hi, j'suis comme toi gene, plus de rp en ce moment TT mais là z'êtes déjà trois, et puis kazu semble avoir peur que je le tape...J'ai rien contre lui, mais bon...Donc en gros je viendrai pas, mais celui qui veut peut rp avec moua, je suis tout ouïe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement on met au clair ? | |
| |
|
| |
| réglement on met au clair ? | |
|