| Happy birthay to you Midona!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Happy birthay to you Midona!!! Mer 11 Nov 2009 - 20:08 | |
| Joyeux anniv mido'!! Ton k-do est déja donné mais c'est pour les autres si ça les interressent | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Mer 11 Nov 2009 - 20:26 | |
| Cadeau?Tu parles d'un mp?Déjà fait pour moi >w< et puis elle rentre le 18 décembre, elle risque pas de voir ce sujet en temps et en heure... (était-ce vraiment la peine de créer un topic ?*pas taper hein*) PS:dis pas "mido", si tu tiens à ta vie...Elle aime pas, mais VRAIMENT pas... | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Mer 11 Nov 2009 - 20:42 | |
| Je lui ai envoyé un SMS dès ce matin, et je lui ai souhaité la veille.
Je vous PWND ! | |
|
| |
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Mer 11 Nov 2009 - 20:47 | |
| PWND? Gene j'ai pascompris --' | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Jeu 12 Nov 2009 - 18:42 | |
| Pwnd c'est un dérivé du mot Owned.
To Own en anglais veut dire posséder, mais sur internet les gens s'en servent pour dire quelque chose du genre "Je t'ai écrasé !" ou "Tu t'es fais avoir". ^^ | |
|
| |
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Dim 15 Nov 2009 - 16:56 | |
| toujours 50ans apres la guerre j arrive enfin... je te souhaite un bon anniversaire pleins de bisous | |
|
| |
Inconnue
Nombre de messages : 28 Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Dim 15 Nov 2009 - 17:41 | |
| *Arrive en retard et toute amocher* Désoler,y'avait du trafique sur l'autoroute et y'avait un camion de parpin renversé ce qui a fait un bouchon. Bon,alors JOYEUX ANNIVERSAI-PAN- *C'est pris un parpin dans la face* Ze be bonze zête quoi | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Dim 15 Nov 2009 - 19:18 | |
| Bonne fête a toi Midona ^^ | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! Dim 15 Nov 2009 - 20:22 | |
| Tout pareil comment qu'ils disent les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthay to you Midona!!! | |
| |
|
| |
| Happy birthay to you Midona!!! | |
|