Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Midona (new) Dim 21 Juin 2009 - 18:46 | |
| × Première Partie ×
Prénom : Midona pour les intime Âge : 20 ans Sexe : Féminin Date de Naissance : Il y a 20 ans dans le palais du crépuscule Monde d’Origine : Crépuscule Alignement : Neutre Rang : Princesse du crépuscule Arme(s) : Pouvoir des ombres offert au souverain des ombres et simple pouvoir d'ombre, et armes diverses
× Seconde Partie ×
Apparence Physique : Midona est une jeune femme plutôt grande (a peut près un mètre soixante dix) et elle ne pèse pas bien lourd. ses cheveux sont long légèrement ondulés aux couleurs des flammes, sa longue chevelure par moment semble s'animée mais semble-t-elle seulement? Ses yeux sont d'une couleur rouge sang plutôt sinistre sur un fond jaune, son regard et profond et impénétrable, insondable, c'est aussi une reine dans l'art de cacher ses sentiments et émotions. Sa peau et grise et noire parcouru à certains endroit par les symbole vert lumineux du crépuscule. Sa démarche et féline, royale. Comme tout les membres de la famille royale elle est belle, contrairement à la plupart des autres crépusculiens qui ne sont pas véritablement des oeuvres d'art. Elle ressemble terriblement à sa soeur Erith cadette de la famille royale. Au niveau vestimentaire c'est un look un peu dark qui diffère énormement de la bien aimée princesse Zelda, toujours coiffée avec soin elle n'est pas forcement coquette mais tien à son image (nuance). Elle est toujours vêtue de noir, le blanc lui vas très mal (forcement).
Profil Psychologique : Depuis toujours Midona à un caractère très fort, elle est très fière de son rang et de son sang, le bonheur de son peuple lui importe beaucoup, elle ne pense pas vraiment à elle quoi qu'elle est très lègerement égocentrique, elle prend rarement du temps pour elle surtout depuis l'arrivé de Xanto au pouvoir par une sorte de coup d'état étrange. Sa façon de voir les choses est assez étrange, elle ne prend rien à la lègère et se vexe très facilement elle possède une volonté de fer et pour elle l'impossible et une chose qui n'existe pas. Son courage et presque sans limite mais comme tout le monde elle sa phobie... une phobie ridicule mais pourtant bien réelle. laquelle? elle ne peut voir un effrois sans se mettre a tremblée* même si bien pire existe elle ne peut vraiment rien faire face à cette créature du monde de lumière, elle cache ses peur aux autres, elle ne connais pas le regret du moins pas encore. La moindre insulte à son sang la mets dans une colère noire, elle est la plupart du temps froide depuis l'arrivée de Xanto, il lui arrive de temps à autres de redevenir ouverte comme autrefois, mais étant très lunatique cela ne dure jamais très longtemps.
(*petite touche personelle ajouter à mon perso XD)
× Troisième Partie ×
Histoire du votre Personnage : Midona est née dans le palais du crépuscule plusieurs siècles après le bannisement de son peuples dans ce monde, les habitant du crépuscule mirent leur espoire de réussite sur elle, elle serait la nouvelle reine de ce monde après son mariaqe la dirigante après la mort de son père. Etant petite elle fit la rencontre du jeune Xanto, fils d'un servant de la famille, amoureuse ou non tout les deux avait une relation étrange, elle ne duras pas très longtemps, la jeune princesse prit vite conscience qu'il essayer de l'avoir ... elle ainsi que le pouvoir qui allait avec... Cette coupure luit fit plus ou moins mal, mais elle ne voulait de ce Xanto qui devenait de plus en plus bizarre par la suite. Elle le voyait peu et finit par ne plus y penser. Sa mère avait déjà donnée naissance à une deuxième fille, Erith, la seconde princesse du crépuscule fut la seule confidente de sa grande soeur, elle était la seule personne en qui Midona avait une confiance aveugle. Alors que Midona était encore jeune sa mère qui n'était pas en grande forme rendit son dernière soupire. Quelques années après la mort de sa mère c'est son père le roi du crépuscule qui mourus, assasiné dans son sommeil. Malgrès son chagrin Midona fut couronnée comme dirigeante des ombres. Peu de temps plus tard elle fut déchue de son trône par Xanto et ses chien galeux qui pensait avoir un bon poste avec lui... Depuis elle attend son heure de vangence sous la forme maudite que lui a offert Xanto.
note: Validée par moi XD | |
|