| Petit probleme TT' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 16:24 | |
| Petit probleme , je ne peu plus me connecter avec mon petit Raptor chou ='( quand je part pour me connecter sa dit que sa marche po =( Pouvez vous aller voir son compte ? | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 19:28 | |
| hum,précise ton problème, parce que là sur ton compte rashima je vois rien d'anormal (enfin,pas sûr, c'est la deuxième fois seulement que je m'occupe d'un compte depuis le panneau d'administration --') | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 19:31 | |
| T_T bon , quand j,essaye de me connecter avec le compte Rashima , sa dit que le compte est innactif ou bien mauvais chose écrie. Pourtant je me souvien de tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 19:36 | |
| heu...en gros, c'est comme si tu avais fait une erreur de frappe? Bon ><, on va essayer ça: envoie moi ton code par mp et j'essaie (après tu le changes, le code, bien entendu >.>). Si tu veux pas, ben, je sais pas quoi faire...Essaie plein de machins > | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 21:35 | |
| Ca doit être un souci de mot de passe non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 22:16 | |
| ben,il m'a donné le sien par mp et j'ai testé, mais ça marche pas Là, je sèche --' | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Petit probleme TT' Jeu 12 Nov 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme TT' | |
| |
|
| |
| Petit probleme TT' | |
|