Euh déjà bonjour xD
voilà je présente mon perso ^^
dites moi si il manque des trucs merci
Prénom: Asuki
Nom: Eiki
Profession: hum voleur xD
Camp choisi: les Hyliens
Caractère: Asuki est quelqu'un de très libre, il aime bien les filles et traîne souvent dans les rues, en volant sur les étalages de temps en temps. C'est quelqu'un de discret mais galant, très rieur et qui est aussi très émotif. Feignant mais ayant le sens des responsabilité une fois qu'il n'a plus le choix, c'est quelqu'un sur qui on peut (?) compter.
Physique: Asuki est quelqu'un de normal, pas plus que grand mais un peu quand même, il est blond aux yeux bleus.
Arme:Il se promène tout le temps avec deux dagues dissimulée, et combat avec une épée longue rangée dans son étui.
Histoire: Sa famille est réputée être une famille de voleur depuis des générations, mais désormais elle vit dans l'ombre car elle travaillait pour Ganondorf et le chef de famille, ne voulant plus servir les desseins du seigneur du malin, s'enfuit avec sa femme et son enfant, Asuki, jusqu'à la citadelle, où ils demeurent ensemble désormais.
Asuki apprend de son père l'art du vol et des dagues, et une bonne culture de sa mère.
Désormais Asuki veut parcourir Hyrule afin de mettre au point de nouvelles techniques et ainsi être plus fort pour protéger ceux qu'il aime.