Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Asuki le petit voleur

AuteurMessage
Invité
Invité

Asuki le petit voleur Empty
MessageSujet: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:51

Euh déjà bonjour xD
voilà je présente mon perso ^^
dites moi si il manque des trucs merci Smile

Prénom: Asuki
Nom: Eiki

Profession: hum voleur xD

Camp choisi: les Hyliens

Caractère: Asuki est quelqu'un de très libre, il aime bien les filles et traîne souvent dans les rues, en volant sur les étalages de temps en temps. C'est quelqu'un de discret mais galant, très rieur et qui est aussi très émotif. Feignant mais ayant le sens des responsabilité une fois qu'il n'a plus le choix, c'est quelqu'un sur qui on peut (?) compter.

Physique: Asuki est quelqu'un de normal, pas plus que grand mais un peu quand même, il est blond aux yeux bleus.

Arme:Il se promène tout le temps avec deux dagues dissimulée, et combat avec une épée longue rangée dans son étui.

Histoire: Sa famille est réputée être une famille de voleur depuis des générations, mais désormais elle vit dans l'ombre car elle travaillait pour Ganondorf et le chef de famille, ne voulant plus servir les desseins du seigneur du malin, s'enfuit avec sa femme et son enfant, Asuki, jusqu'à la citadelle, où ils demeurent ensemble désormais.
Asuki apprend de son père l'art du vol et des dagues, et une bonne culture de sa mère.
Désormais Asuki veut parcourir Hyrule afin de mettre au point de nouvelles techniques et ainsi être plus fort pour protéger ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Asuki le petit voleur Left_bar_bleue3000/3000Asuki le petit voleur Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:35

Oki!

Bienvenu ^^
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:18

yeah merci Midona ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:31

Bienvenombre.

uep je donne pas l'exemple Môsieur! mais toi non plus! je voulais voir si tu répondait? hé bha oui... nen mais y'en a je vous jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:54

tain je suis en retard a cose de se (X) d'ordi bon ben

BIENVENU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuki le petit voleur   Asuki le petit voleur Icon_minitime

Asuki le petit voleur
Page 1 sur 1