Une petite cueillette de champignons peut, dans l'imagination d'un bébé (bébé raptor dans ce cas là) , devenir un évènement formidable.Alors que sur la plaine les autres se combattaient, Rex, le petit bébé raptor convaincu d'être le plus grand officier de Ganondorf, cherchait le champignon de la prophétie, qui n'était en fait qu'une vulgaire cèpe.De plus, la petite créature cherchait au mauvais endroit...Devant le temple sylvestre, près du grand ravin, dont le fond contient la forêt des elfes.La mascotte préférée du seigneur du Mal découvrit une bokobaba.Unité de base de l'armée de Ganon.La plante carnivore par excellence.Visiblement, celle-ci dormait, et le coffre qu'elle protégeait gisait, ouvert et vide.
-Levez vous, soldat bloko...bokalbabo...Soldat nanarbre!
-Hein?Mgn.Et bouse, v'là l'bébé.Bonjour, monsieur raptor...C't'à quel sujet?
-Il est où?Le champignon de la prophétie, il est par où?Tonton ganon, y m'a demandé de chercher le champignon de la prophétie.Oui oui!Il place tous ses espoirs en moi.
Un cri retentit.Une tache noire dans le ciel apparut.Le cri devenait plus audible, il semblait humain.Soudainement, la tache noire s'écrasa devant la plante carnivore.C'était un soldat d'hyrule, enfin, plus maintenant.A ce moment c'était plus une...patée...sanguinolente.Rex regarda au loin, puis vu une bataille.
-Oh, tonton ganondorf y fait diversion!C'est malin, comme ça les grands méchants n'hyliens y viendront pas me faire des bobos.
-Écoute, petit bébé raptor, ils y en a qui voudraient dormir...Alors par pitié, calme toi.Que je puisse reprendre mon rêve...Ooooh, des morues...Bonjour les morues...patates. zzzZzzZzzZzzZZzZZ
La plante reprit son rêve.Rex tenta d'écouter ses divagations, puis en eu marre.Il se mit à sautiller
-Ben alors?Où c'est?Il est où le champignon de la prophétie?
-ZZzzZzzZ...à...à gauche.ZzzZZZZzz...patates..
-D'accord!Meurchi monsieur le n'arbre.Yahaha, pour tonton ganondorf, chercheeeeeeeeez!
Et la petite créature se mit à courir à gauche.Mais à gauche, il y avait un ravin.Le nez par terre, Rex avança, avança...et tomba.Le cri du petit être retentit dans la forêt.Il chuta dans des ronces.Sonné, il se releva puis regarda les alentours.Des arbres...Des arbres...Un village elfe...Des arbres...!Un village elfe!Rex se mit à terre comme un petit.Bébé, faisant énormément de bruit.Une elfe passa.Rex se remit debout puis fonça dans le dos de l'elfe.Pour finalement se cogner dessus...
Pendant ce temps, près du temple sylvestre...
-A gauche?Attends voir, 'y a quoi à ...OH PINAISE!