Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 19:41 | |
| J'ai vraiment besoin d'aide! Je fait des stage dans un depanneur et je me plante un peu souvent! Et aussi a la caisse pas de scan automatique. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT JE VOUS SERAIS RECONNAISANT! | |
|
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 10:29 | |
| Tu te plante en faisant quoi surtout ? | |
|
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!! Dim 13 Déc 2009 - 3:10 | |
| Pour le prix des bière et cigarette( comprendre que je suis la 2 fois par semaine T.T ) , la machine a loto...Et les bonbon | |
|
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!! Dim 13 Déc 2009 - 13:40 | |
| Tu peux décrire un peu plus ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!! | |
| |
|