Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de l'aide des membres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue3000/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:22

Tout est dans le titre. Mais avant tout un topo.

Comment un forum existe-il ? Par ses messages et son rp actif, et très certainement par sa bonne humeur. Mais il y a bien plus que cela, le forum vit par ses membres. Sans membre, un forum ne serait qu'une coquille vide sans âme et tout ce qu'aurait fait nos administrateurs (je ne me compte pas dedans vu que je suis venue après) tomberait à la poubelle. Et bien moi je dis non, et vous serez tous d'accord je pense !

Je félicite tout le monde de remettre le forum en vie, et énormément à notre fondatrice qui m'a aussi redonné l'envie de revenir sur ce forum, donc :

Congratulations à tous !


Et après ? Non ce sujet n'a pas été écrit que pour cela ! Le forum ressucite, et je quémande l'aide aux membres. Oui ! D'ailleurs j'ai écrit ce sujet sans demander l'avis à la fondatrice...Pure confession, haha ._.

Revenons au sujet. Oui j'aimerai votre aide à tous pour accueillir de nouveaux membres et surtout en ramener ! Alors, pour tout ceux qui le veulent, qu'ils tapent sur tous les forums où ils sont des pub de ce forum, si possible ! Qu'ils votent aux top-sites et donnent plus que tout leurs idées pour arranger la resurrection du forum !

Bien entendu, cette action est facultatif pour ceux qui ne le veulent pas, ou ne le peuvent pas tout simplement =) Je n'en tiendrais pas rigueur, après tout chacun à une vie irl tout de même ! Alors faites nous votre rapport après ce post ! ^^

Merci de votre écoute, Fake Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue3000/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:38

Je vais un pote à moi. D'ailleurs, j'ai pu remarqué qu'on à la même IP. Pourquoi ? Parce que je partage son réseau^^. Donc je préviens à l'avance si il vient, ce ne sera pas un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue3000/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:05

Je suis sur un autre forum Zelda ( Et Kuroi aussi y est )
Je pourais essayer de faire de la PUB pour se forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue3000/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:47

Tu es absolument géniale! je regrette pas du tout que fasse partie du Staff ^^
Tu fait un travail vraiment super et je te remercie pour ça!
Bha moi il me semble que pour réveiller le fofo, je peu pas faire beaucoup plus. xD


Moi je remercie les admins! Vraiment merci à vous pour votre aide!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue2999/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:46

Merci Midounette, enfin je sais pas si je peux me considérer comme ancien avec juste un an, bon pas grave...
Je suis du même avis, Fake, un forum sans membres n'est pas un forum, et même s'il faut parfois les réveiller à coups de tambour - cinq ou six fois de suite -, sans eux on aurait jamais eu ce bien beau forum qu'est celui-ci.
La pub sur le forum dont parle Kazu, j'en ai déjà faite, et mes connaissances in real life ne sont pas vraiment du genre à avoir un passe temps tel que l'écriture, sauf un - que j'emmerde souvent pour qu'il vienne ici >.>. Après, la resurrection du forum, excusez-moi de faire le rabat-joie mais je parie que ça va replonger après le départ de Midounette en internat. J'ai déjà essayé de les réveiller dans ces heures sombres, ça marche une semaine et puis pouf, plus personne. Alors je pense qu'en l'absence de notre Fondatrice, il faudra avoir plus d'un ou deux membres du staff présents. C'est pourquoi j'aimerais effectivement profiter de l'aide des membres pour recruter deux modérateurs, et je voudrais qu'ils soient volontaires.
Désolé de profiter de ton topic, Fake, mais ça m'avait l'air d'être le bon moment, puisque le sujet de recrutement a fait un flop :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Besoin de l'aide des membres ?  Left_bar_bleue3000/3000Besoin de l'aide des membres ?  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:06

J'hésite à proclamer la mort du forum officiellement aujourd'hui, oui pour halloween =/
Certains viennent mais ne restent pas.
Je reviens d'internat, le tournois n'a servis à rien. Plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de l'aide des membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'aide des membres ?    Besoin de l'aide des membres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'aide des membres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!!!!
» Besoin d'un adulte (pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser