Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant le combat (PV Elincia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:51

Les déesses venaient d'annoncer la guerre imminente dans la plaine d'hyrule, les guerriers crépusculiens commençaient à se préparer, Midona avait revêtue son armure crépusculienne souple et légère, brillante comme un astre et porteuse du pouvoir de ses ancêtres, elle portait sous le bras un superbe casque noir orné de plumes turquoises et noires. Ses bottes cliquetais a chacun de ses pas. La grande princesse du crépuscule cherchait sa fille, sa tendre et bien aimée fille, Elincia. Elle fut un cadeau pour Midona, elle n'avait pas de père, juste une mère, une naissance miraculeuse offerte par les déesses, mais pourquoi? Midona ne savait pas vraiment, mais une chose était certaine, sa fille était porteuse d'un très grand pouvoir.
Midona la trouva enfin, ses petit yeux rouges brillaient dans le noirs et sa mère pouvait sentir sa présence de loin.

-Elincia?

Elle devait tout de même la prévenir, lui expliquer pourquoi il y avait autant de chahut dans le palais aujourd'hui... Midona s'approcha de sa fille avec un petit sourire au coin des lèvre, l'air angélique de sa fille l'attendrissait toujours au même point. Dans ce monde et dans l'autre Elincia était l'être le plus précieux à ses yeux.
Elle annoncerait à Elincia qu'elle devait rester ici avec Erith et attendre son retour... si retour il y avait. Mais comment allait-elle le prendre? Midona redoutait un peu sa réaction, elle avait du comprendre tout de même en voyant toutes ses armes circuler et les dragons des dragoniers sortit tous en même temps.
La reine adressa un grand sourire à sa fille et l'invita d'un geste a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:44

Cachée dans un coin du palais, sombre et simple avec ces signes vert émeraude dans tout les coins de la ' maison 'qui m'étais drôlement familiers,j'espérais que personne ne viendrais me trouver pour me déranger ou quoi que ce soit. Bien-sûr, si c'était Midona, ça changeait tout, seulement ce n'était jamais elle. En ce moment elle était plutôt occupée avec ses gardes et la chevalerie. Je ne sais pas pourquoi, même si j'avais aimé d'un côté savoir et d'un autre pas... Impossible d'être au calme ces temps-ci ! Peut-être va-t-il y avoir une fête ? Mais maman m'en aurai dit...

- Si seulement je savais, je pourrais peut-être aider ?


murmurai-je en espérant que personne ne m'entende.Je me remit a ma sorte d'activité espionnage puis, en entendant un bruit de pas, je me recroquevilla dans un petit coin de mon trou et entendit une voix assez familière, féminine, douce et posée. Je décida de sortir de ma cache, mais en restant tout de même dans l'ombre par précaution. Seulement, mes yeux brillent dans le noir, un petit défaut assez désagréable vu que toutes personnes me cherchant peuvent me trouver facilement. Un défaut peut-être a ajouter a ma courte liste.


-Elincia?


- Oui ?
Je sais que c'était assez bête de répondre comme cela, mais que pouvais-je dire de plus ? ' Oui c'est moi ? ' comme le disent des gens parfois ? C'est pas très normal de dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:39

La petite voix d'Elincia répondit à l'appelle de Midona, elle avait vu juste c'était bien sa fille qui se cachait là, comme toujours à son occupation d'espionnage. Intelligente petite fille... Midona la regarda un moment le regard chargé de tendresse maternelle, cette petite crépusculienne était vraiment très jolie, et très bientôt elle aurait sa petite troupe de prétendents, il fallait faire attention à cela aussi.

-Elincia... je suppose que tu a remarqué l'agitation qui règne ici en ce moment... Et je suppose également que personne ne t'a donné d'explication...

Bien sur que non... personne ne voulait annoncer à la jeune fille que le peuple partait en guerre, alors l'annonce de cette triste nouvelle revenait une fois de plus à sa pauvre mère déjà las du pouvoir. Elle soupira avant de continuer, tout en fixant avec insistance sa jeune fille.

-Et bien sâche-le mon enfant, le peuple du crépuscule s'en vas en guerre, le miroir viens d'être remis en place par les déesses qui nous sont apparues il y a peu pour nous annoncer qu'Hyrule, la terre de lumière, solicitait notre aide... Et nous avons répondus à cet appel à l'aide.

Midona marqua de nouveau une pause, elle s'avança vers la fillette et s'agenouilla devant elle, afin d'être à sa hauteur, les yeux brillants de sa fille lui redonna encore plus de courage, elle se battrait pour Elincia, pour que sa fille soit fière de l'avoir pour mère... elle devait survivre à cette bataille pour la retrouver ensuite

-Alors je vais devoir partir un moment... en tant que souveraine je dois accompagner les guerrier au combat, mais je reviendrais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:32

Elincia?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:15

[ Désolée, sachant que j'ai peu de temps libre en vacances je répondrai dès que j'en aurai l'occasion... J'éditerai ce poste. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Avant le combat (PV Elincia) Left_bar_bleue3000/3000Avant le combat (PV Elincia) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:54

Je re UP
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avant le combat (PV Elincia) Empty
MessageSujet: Re: Avant le combat (PV Elincia)   Avant le combat (PV Elincia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le combat (PV Elincia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat amical (PV Asuki)
» Techniques de combat de vos personnages RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Crépuscule :: Palais du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser