Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Left_bar_bleue2999/3000OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty
MessageSujet: OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]   OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:20

Un cycle continuel que celui de l'existence.. Généralement, on pense que la vie est apparue avec l'aide des déesses, qu'elles ont créé le monde et tout ses habitants. Tout ce que farore a fait, c'est fleurir ce monde, et jeter, dans l'océan, des petits êtres appelés protozoaires. Puis des innombrables branches se sont créées, passant toutes à peu près par le stade " poisson ". Donc, logiquement, des mastodontes genre Octolacanthe peuvent être apparentés au petit furet qui se balade par là.
Recréer le cycle de l'homme... Un jeu intéressant. D'ailleurs, une petite méduse, microscopique, devint, à la suite d'un flash, un poisson qui avait disparu depuis des années. Puis, posant une nageoire sur le sol, l'animal devint un reptile, puis une souris. Puis la souris grandit, devint un primate, puis le primate un serpent à la tête en lame, qui vint transpercer le corps d'un goblin.

" Roooh, quel con, il a cassé mon cycle. A tous les autres verdâtres du coin, cassez-vous ! "

Retour au primate. En tout bien tout honneur, le singe se changea en homme aux cheveux verts et longs, et à la tenue... Obscène. Un petit jeu, pas si marrant maintenant qu'il l'avait testé. Oui, Kuroi se faisait bien chier. Pas de gens avec qui discuter, ce lac était vraiment paumé. Y'avait juste un clown, quoique, ça devait faire longtemps qu'il s'était barré, vu l'phénomène qui venait d'arriver. S'appuyant sur un rocher, il se releva, puis épousseta le peu de vêtements qu'il avait. D'ailleurs, il hésita à changer de tenue. En deux semaines, c'était la sixième fois qu'il se faisait poursuivre par des gardes qui le prenaient pour une fille de joie ( comme quoi, jouer aux efféminés, ça peut être chiant ). Il s'était retrouvé obliger de prendre une autre apparence, même s'il usait encore un peu de son don pour quelques coups bas. Genre, le " papa, achète moi une glace ! " quand on a attaché la gamine quelque part. Ouais, notre faux-cul national se faisait chier, c'est la deuxième fois que je le dis. Alors il prit le chemin de la grotte, histoire de taper la discut' avec l'autre crocodile jaune. Et là, apparaissant de nulle part, un cortex noir dans le ciel. Des petites particules sombres recomposent la forme d'une personne connue.

" Eh bé, qui c'est qui... WHAT THE FUCK !? "

Devant lui se trouvait la princesse du crépuscule, Midona. S'il se souvenait bien, elle était avec son frère. Donc, en gros, il était en présence de sa belle soeur. Mais là, il avait une tenue un peu obscène, le genre pas vraiment utile pour les rencontres avec des princesses. Profitant d'un moment d'inattention de la Crépusculienne, il se changea en un jeune homme d'une vingtaine d'années, assez beau, aux longs cheveux gris et à la tenue noire. Puis le beau gosse partit à la rencontre de la princesse. En avançant vers elle, il rencontra un rocher, et il trébucha. Dans les airs, les premier réflexe de Kuroi fut de transformer ses bras en une plaque pour éviter une quelconque blessure.

" Pfiou... J'ai vraiment failli me péter la gueule, là. Oh... AH ! Euh, bonjour, chère Princesse... Je suis Kuroi Kameleo, vous devez avoir entendu parler de moi. "

Ahlala, qu'est ce qu'on peut faire avec ça ? Un gars, aux bras se finissant en plaque de métal, la tête en bas... Très sérieux tout ça. Abandonnant l'idée même d'être classe, Kuroi sauta en l'air puis retomba sur ses deux jambes, dans sa tenue habituelle. S'époussetant légèrement, il mit sa main sur sa hanche, puis prit une expression un peu efféminée.

" Ah, (X)... J'ai encore réussi à passer pour un con. C'est chiant... Bon, ça, c'est ma vraie tête. Désolé d'avoir été ridicule, j'dois être maudit. "


Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Left_bar_bleue3000/3000OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty
MessageSujet: Re: OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]   OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:25

La téléportation était un don bien pratique, Midona pensait que ce don était sûrement le plus utile de la famille royale. Bon à condition de créer un téléporteur au préalable sinon la téléportation devenait bien plus limitée. Mais ici il y avait un téléporteur car lorsque Link et elle avait voulu ramener Lannelle au monde de lumière, ils avaient due combattre des agents du crépuscules apparut par téléportation et le vortex était resté avec une charmante couleur turquoise, la couleur royale du crépuscule.
Midona était retournée au lac Hylia par pure nostalgie, elle avait beau se téléporter n'importe ou, Link ne se trouvait jamais là ou elle allait, pourtant lors de la grande bataille de la plaine elle avait sentit sa présence toute proche, mais elle n'avait pu le voir... Elle n'avait pas pu lui parler. Comme autrefois. Là elle avait espérer le trouver en mode pêcheur ou gros flemmard en pleine sieste au bord de l'eau sous un soleil de plomb... Mais pas de lutin vert à l'horizon. Midona en soupira de frustration et s'apprêtais à se téléporter dans Fiorne mais elle vit une drôle d'évolution... Une sorte de cycle en accéléré... mais au stade reptilien il y eu un bug car le serpent devint une lame qui transperça un Goblin...
Il se transforma à nouveau mais en un personnage plutôt osé... sympathique personnage. Il se dirigea vers la caverne de notre bien bon ami Lanelle.
Elle décida de lui faire une petite surprise et se téléporta juste devant lui dans un million de pixel noir.
Il mit un temps avant de réagir et prendre une forme plus convenable, Midona fit mine ne pas avoir remarqué sa forme précédente et le regarda tomber... drôle de façon de se rattraper. Cette capacité à se transformer ainsi rappelait à Midona la description que Selph avait fait de son frère. Elle n'eu plus de doutes quand il lui annonça qu'il avait reprit sa forme initiale.
Midona lui adressa un sourire chaleureux, celui qu'elle réservait à sa famille. Car il était de sa famille.

-Bonjour Kuroi. Oui j'ai entendu parler de toi. Enchantée de te rencontrer enfin.

Aujourd'hui, les long cheveux de Midona était attaché dans son dos en une longue tresse agrémentée de perles noires et turquoises. Elle posa son regard rouge dans celui de Kuroi et sourit face a sa dernière phrases... Maudit? Non, ce n'était pas ça une malédiction... ça c'était juste du "pas de bol" ou de la "maladresse".

-Maudit je ne sais pas mon cher Kuroi... Maladroit peut-être. Heureusement que le ridicule ne tue pas... je serais morte depuis longtemps sinon.

Il avait l'air toutefois de s'en sortir plutôt pas mal le loustique avec son don de métamorphose, cela lui rappelais une chose, l'assassin royale avait été assassiné. Ironie du sort. Peut-être que ce cher jeune homme qui était le frère de son époux serait à la hauteur pour le remplace.


- Dis-moi mon cher Kuroi, ma question va te sembler bizarre, mais servir la famille royale . . . ça te plairais? Je ne parle pas de rôle de serviteur bien entendu étant donné que tu fais partie de cette famille, mais disons te rendre utile discrétement par des actes qui nécéssite une certaine force d'esprit, si tu vois ce que je veux dire?

Elle parlait bien entendu de tuer, elle ne doutait pas tellement que lui en soit capable. Il n'avait pas l'air niait ni même froussard .


Dernière édition par Midona le Sam 31 Juil 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Left_bar_bleue2999/3000OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty
MessageSujet: Re: OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]   OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:39

Chanceux, le Kuroi, une autre reine l'aurait méprisé... Mais non, Midona ne semblait pas être de ce genre. Bon, il y avait aussi que c'était sa belle-sœur, enfin... Pas d'importance. Sa remarque sur le ridicule lui arracha un sourire ironique. Kui qui rêvait d'atteindre le statut de mec intelligent, salaud classe et cynique, il passait plutôt pour le râleur comique juste bon à faire ce qu'on lui demandait - sous la promesse d'un paiement conséquent, sous peine de subir le même sort que le cible -... Un tueur sans but, sa vie n'avait pas beaucoup de sens. Mais peut-être que ça allait changer. Il avait plusieurs idées, mais aucune n'arrivait à s'imposer. Pendant qu'il réfléchissait, sa Majesté de belle-sœur lui proposa un boulot étrange. Elle laissa entendre le mot " discrètement " ; ça sentait mauvais, vol, assassinat ? Dès qu'elle parla de " force d'esprit ", il comprit que c'était le deuxième choix. Il récapitula : il vient de rencontrer sa belle-sœur, qui est, soit dit en passant, la reine du crépuscule, il se ridiculise et elle lui propose de devenir un assassin... Il est où le piège ? Kuroi n'avait pas trop le choix.

" Ahem... Sans vouloir te vexer, tu réduirais mes clients potentiels, mais... Ça me plairait bien, quand même. Ah, faut aussi voir les revenus... La famille, ça compte pas, dans le métier - ne t'inquiète pas, je ne t'ai jamais ciblée, malgré toutes les demandes sur ta tête - c'est qu'il est hors de prix, ton joli minois ♥ -, et ce de bon coeur. Mouais, donc... Allez, je marche. Ah ! Mais... Je réclame la chambre la plus proche de celle de Selph et des cuisines à la fois. C'est mon unique condition... Avec le salaire dont j'ai parlé, bien sûr ♥ "

Il espérait ne pas avoir gaffé. Il aurait été idiot de passer pour un effronté, mais il pensait avoir trouvé le juste milieu - il casait toutes es conditions et en restant poli, tout en plaçant sa pointe de cynisme. Kuroi avait tenté de se faire, avec ses premiers dialogues, une " carte de visite " ; avec un peu chance, ça avait fonctionné. Mais comment prouver qu'il était bien du genre de tueur à engager ? Pour sûr, la sympathique reine avait proposé le job par pure gentillesse envers un membre de la famille. Cherchant un quelconque goblin, il repéra une ombre, au loin, près d'une falaise. Un point gris se rapprocha en direction de sa belle-sœur. Un scintillement, très rapide, révéla la nature de l'objet : une flèche, qui filait droit en direction de la gorge de sa majesté. Pris de peur, il agrandit son bras, enfin, lui donna sa véritable apparence... Recouvert d'écailles verdâtres, un liquide poisseux traînant sur la peau... Et la flèche vint s'y loger, lui arrachant un cri de douleur. Drôlement bien tirée. Pour peu qu'il ne l'aie pas vu venir, et elle tranchait net le joli coup de sa Majesté. Rendant à son bras une forme humaine, il se rendit compte de la symbiose entre la forme réelle et humaine ; les même nerfs et muscle souffraient, et c'était à l'endroit exact de l'impact que gisait encore la flèche, traversant le bras de part en part. Il se tourna vers Midona et fit un sourire mesquin, quoiqu'un peu forcé.

" Bon, on va dire que je suis engagé, n'est ce pas ? Je vais commencer avec ce con-là, sauf si tu veux m'aider. Tiens, tu pourrais m'enlever la flèche, en passant par ce côté là, s'il te plait ? "

Se rendant compte du malaise qu'il inspirait à sa belle-soeur, il prit un air plus sombre, et avec une vague tristesse dans le regard, il amena son bras rescapé à côté de l'autre et le transforma en ce qu'il était véritablement. Puis il prit un grand bol d'air avant de continuer.

" ..Si tu veux, je te montrerais ma véritable forme. Mais ça ne me dit pas trop , j'ai une sale tête, comme ça..Enfin. Ce bras, là, c'est tel qu'il est vraiment, et c'est grâce à ça que tu n'as pas une flèche dans la gorge maintenant. C'est con, quand même. "


Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Left_bar_bleue3000/3000OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty
MessageSujet: Re: OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]   OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:11

Elle le trouvait décidément bien "sympathique" ce beau frère. Il avait une qualité que Midona appréciait grandement, il ironisait bien. Au grand plaisir de Midona, Kuroi semblait avoir compris ce qu'elle lui proposait après qu'elle ai évoqué "La force d'esprit".
Kuroi passa soudainement du vouvoiement poli à tutoiement naturel. Bon point pour lui. Il lui parlait avec un respect non feint et pas du tout excessif comme beaucoup d'autres. On ne visera pas Xérès. Sa façon de s'adresser à elle lui plaisait bien. Il ne semblait pas avoir peur de lui parler franchement avec, il lui semblait bien, un léger trait d'humour. Il lui parla alors de revenus, bien entendu ça coule de source. La jeune reine appris grâce à lui qu'il y avait des primes sur sa tête, si il ne l'avait jamais visée tant mieux, certains ne s'en serais pas privé. Puis il évoqua une chambre. La remarque par rapport à la proximité des cuisine qu'il désirait fit sourire Midona. Seulement les chambres généralement étaient pas si proches des cuisines. Encore moins celle de Selph. Mais Midona connaissait un moyen d'arranger ce problème.

-Pour les revenus ne tant fais pas, c'était bien entendu compris dans le contrats. En revanche pour la chambre ça risque de poser problème. Les cuisine sont bien loin des chambres. Question pratique. Certains n'aiment pas se réveiller avec une odeur de nourriture, aussi bonne soit-elles. Mais . . . étant moi même une grande addict des repas nocturne, j'ai plusieurs fois eux le soucis de devoir parcourir un trop grande distance pour répondre aux besoins de mon estomac criant famine vers trois heures du matin. Bref. J'ai donc pris des mesures afin qu'il y ai un garde manger près de ma chambre. mais ça c'est notre petit secret à nous deux. Si tu promet de ne rien dire je t'y laisserais l'accès.

Petite anecdote terminée. Kuroi chercha autour de lui une chose dont Midona ignorait l'origine. Et soudainement le bras de son beau frère prit s'allongea près de son cou en une forme verte et écailleuse, elle entendit le bruit caractéristique des tissus déchirés. Kuroi avait le bras traversé par un flèche, de toute évidence c'était elle la cible d'origine. Midona se sentit assez troublée face à la tristesse communicative qu'elle vit dans les yeux de Kuroi.

- Je ne te force à rien Kuroi. Si ça ne te dis pas tu n'a en aucune façon besoin de me montrer ce que tu préfère garder pour toi. Et je comprend très bien.

Elle ne perdit pas son temps en parlote inutile et retira la flèche du bras de Kuroi de façon à ne pas lui causer trop de douleur, elle ne connaissait pas grand chose en magie curative mais suffisamment pour soulage en grande partie la douleur que devait ressentir son beau-frère. Bien entendu elle avait par réflexe irrigé un bouclier magnétique autour d'eux des fois qu'une nouvelle flèche pointe le bout de son nez. Façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Empty
MessageSujet: Re: OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]   OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG WHAT THE FUCK [PV Kuroi & Mido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser