Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hallucination (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asheyra
☽Danseuse assassine☾



Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:35

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà, le silence reignait dans la forêt et sur le temple, l'on entendait plus que le bruit du vent et parfois le hululement d'un chouette, les battements d'ailes d'un corbeau.
Une femme vint tout de même brisé ce silence sacré, ses hauts talons claquaient sur les vielles dalles du temple oublié de tous et abandonné à mère nature, il ne restait d'autrefois que les deux gardiens et des ruines.
La femme qui venait d'arriver était une crépusculienne, une bannie. Son regard à la couleur du sang jetait des éclairs furieux. Elle s'arrêta devant ce qui était autrefois l'entrée, les poings serrés elle réprima un hurlement de rage et elle envoya une boule de feu dans le vide pour tenter de se calmer les nerfs.

"-Tsss Tsss . . . Petite Asheyra, ce n'est pas comme ça que tu va te débarasser de nours. Hi hi hi. . ."

Asheyra porta ses deux mains sur ses tempes dans un gémissement de douleurs

- La ferme! Taisez-vous! Je vous en supplie . . . partez!

"- Oh non non non! On s'amuse tellement bien avec toi chérie"

- Si vous n'avez pas d'ordre de mon seigneur à me transcrire, fermez-là!

"- Pourquoi ferrions nous cela?"

Asheyra qui était tombée à genou se releva brusquement et observa ses mains grises, une lueur rouge fit son apparition dans la paumes de celles-ci

- J'ai un moyen de vous faire taire . . .

"- Tsss, tu n'es pas assez stupide pour faire ça mon enfant, tu sais très bien que ça te fait horriblement souffrir"

- Pas plus que vous!

La crépusculienne porta ses main a ses tempes de nouveau et deversa le flux de magie à l'intérieur de son cerveau, elle dut serrer les dents pour ne pas hurler, un rictus se dessina au coin de ses lèvres mais elle fini par sourire en entendant à l'intérieur de son crâne les hurlements du démon qui la hantais.

"-Rha tu as gagner pour cette fois petit maligne!"

Le silence. Asheyra s'écroula sur le sol, exténuée. Pour la première fois depuis longtemps ces maudites voix s'étaient tuent et elle pouvait réfléchir librement sans que ce maudit démon commente chacune de ses pensées. Elle resta sur le sol un bon moment, mais elle se releva soudainement quand elle cru entendre quelqu'un ou quelque chose approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue3000/3000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:12

Ah la la, les hyliens ! Parfois je ne les comprend pas. A Toal, alors que j'étais venue essayer de gagner leur affection en offrant à manger, ceux-ci m'ont remercier en essayant de me tuer. Bon il faut reconnaitre que j'avais emmenez le cadavre d'un poulet tout sanglant aussi, mais c'était comme ça qu'on offrait des cadeau d'affection chez nous. Heureusement, je courrait bien vite malgré mes petites jambes dans l'espoir de pouvoir semer mes poursuivants et retrouver mon sanglier des plaines. Un des objectif sur deux fut accomplie, je les avait semer, mais je m'étais aussi perdu dans la forêt de Firone. J'essayait alors de regagner la sortie.

Le problème, c'est que cette forêt était comme les bois perdu, Skull Kid en moins. J'avais beau prendre un chemin, mon superbe sens de l'orientation m'emmenait toujours à mon point de départ. C'était désespérant. Mais enfin, je suis par le passé sortie de situation bien pire... Il faut dire aussi que je suis un Bublin chanceux (ou pas). La nuit tombait petit à petit, je n'avais toujours pas trouvé la sortie, mais l'immense temple sylvestre. Vous savez cet arbre géant ressemblant à l'arbre mojo dans les livre hyliens (que j'avais volé) ?

Je trouva là bas une hylienne. Une très jolie hylienne. Une hylienne ? En faite, après réflexion il y avait quelque chose de différent chez elle. Un petit quelque chose... Sa couleur de peau voilà ! Elle était bien différente d'un hylien normal. Blanche et noir elle était, et malgré le fait que mes yeux soit rouge, cela ne m'empêche pas de ne pas être daltonien. Outre le fait qu'elle avait une jolie mensuration de poitrine (ce qui se voyait à l'oeil nu), ses yeux était aussi rouge. D'un rouge plus intriguant que les miens. Il réflétait une sensation de peur, mais malgré ça, il reflétait aussi un sentiment d'attirance profond. Pas seulement ses yeux, mais son corp, qui était bien gaté par père Ganon. Par précaution, je préférait me cacher derrière un arbre, j'avais la sensation qu'elle était bien dangeureuse...

C'est vraie qu'elle faisait peur à parler toute seul. Elle était peut-être folle. Quand tout à coup, elle s'écroula. Mais je préférait resté caché, toujours à observer. Mon père m'avait dit de toujours observé en douce le plus longtemps possible avant d'agir. Lorsque tout à coup, elle se releva tout en montrant son regard vers ma direction. Je restais derrière l'arbre, espérant qu'elle ne m'ait pas repéré.



Revenir en haut Aller en bas
Quency Gathamaure

Quency Gathamaure


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Partout
Rang : Menestrel itinerant
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue0/1000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:27

[un ménestrel peut-il taper l'incruste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Asheyra
☽Danseuse assassine☾



Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:15

[Bien entendu ^^]

Asheyra se dirigea avec détermination vers l'endroit d'où provenait le bruit, c'est là qu'elle découvrit un de ces étranges monstres pas très jolis qui était au service du mal si elle se souvenait bien. Il semblait se cacher d'elle d'ailleurs, bien étrange. Aussi loin que remontait ses souvenirs ces créature n'était pas assez malignes pour avoir l'idée de se planquer comme celle-ci.
Ash' se planta devant lui et lui lança son habituelle regard haineux plein de prétentions. Elle posa une main sur le sol et regarda son autre main briller d'une lueur rouge inquiétante, elle dirigea de nouveau son regard vers Dulourd, un regard ironique et amusé cette fois-ci.

- Tu est aux ordres de qui? Réfléchit bien si tu en est capable, car il se peu que ta réponse te coûte la vie.

Son sourire malsain devait faire peur à voir mais il était hélas habituelle pour Asheyra qui avait perdu depuis maintenant trois ans tout bonheur, toute gaieté . . . Elle n'était plus que douleur, haine et nostalgie. C'était dur à croire maintenant mais autrefois Asheyra était une jeune crépusculienne pleine de sentiments et même capable d'être joyeuse. Ce démon lui avait fait perdre l'envie de vivre et d'être heureuse, elle ne pouvait plus qu'haire et détruire.
Au service du mal et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue3000/3000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:42

La jeune femme me repéra effectivement. Et en faisant de grand pas, se placat devant moi avec une expression à faire peur (mais très attirante quand même), regardant d'abord sa main, elle me fixa droit dans les yeux avec beaucoup de haine et de colère, elle me demanda pour qui je bossait, et si je répondait mal, ma vie en coutera. Réflechissant pendant 1 minute, je répondit :

"-Ash Groa Ganonfoarf"

Puis je me rendit compte qu'elle ne parlais pas Bublin, je traduit donc, il était vraie que rare était les moblin à pouvoir parler hyliens, j'avais justement étudier des livre la dessus, ce qui me permettais de temps à autres des mission d'epionnage à la citadelle. Et petit à petit, au bout de mon apprentissage, je savait parler, lire, et écrire hylien. C'était dur, mais je l'avais fait. Pourtant, on dit que les Bublin sont limité. C'est juste que nous somme peu volontaire au faite.

"-Je suis sous les ordres de mon dieu Ganondorf."

Je n'avais rien à répondre d'autre, je dis seulement la vérité. Elle n'avais pas l'air sympathique, enlevé de tout le bonheur presque, de sa voix, de son regard, de son expression, ça se voyait, elle avait tout perdu, je me demandais si je pouvais faire quelque chose. Je fis comme si de rien n'était, et je lui demandais juste avec curiosité :

"-Vous..... Vous êtes une hylienne ?"

Les seul race que je connaissais n'était que les gorons, les zoras, et les hyliens, et malgré beaucoup de différence, elle avait plus un caractère hyliens. Mon savoir était limité, mais savoir ça pour un Bublin était déjà énorme. Je restait silencieux en attendant la réponse, je n'avais rien d'autre à faire. Pour être honnête, j'eut l'impression d'avoir une épée de damoclès jusqu'au dessus de ma tête, ça me faisait très peur. Je ne voulait pas non plus mourir, et je n'avais jamais rencontré mon dieu. Je senti aussi qu'à ce moment précis, je devais faire d'elle mon ami, effectivement, elle n'avais pas l'air effrayé de mon apparence... Mais j'attendais le bon moment pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Asheyra
☽Danseuse assassine☾



Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:11

La créature en face d'elle semblait bien réfléchir avant de sortir une réponse qui n'avait aucun sens pour la crépusculienne. Mais "Ganonfoarf" ça ressemblait beaucoup à Ganondorf. Bonne réponse. Tu resteras en vie petit moblin.
L'intelligence de ce moblin interpella tout de même Asheyra car il lui traduit sa réponse dans un Hylien presque meilleurs que le sien. Ce moblin était décidément bien plus intelligent que la plupart des autres. Il n'avait franchement l'air appeuré par elle, ce qui fit tiquer Asheyra, serait-il courageux en plus de ça? Pour s'être cacher ainsi? Hem. Courageux ou inconscient. Peut-être les deux. Il lui posa une question ce qui eu pour effet de déstabiliser Asheyra, on ne lui avait jamais poser de question sur elle-même, enfin pas depuis longtemps. Elle resta un moment silencieuse à dévisager ce moblin plus que particulier.
Pouvait-elle dire qu'elle était crépusculienne? Pas vraiment. Elle ne fessait plus partie de ceux qui l'avait abandonnée en faveur d'une reine naïve. Bannie. Elle n'était rien d'autre qu'une bannie.

- Je ne suis pas Hylienne. J'appartiens à une race qui ne vit plus sur les Terres d'Hyrule. Je suis du peuple de l'ombre. Au service de Ganon moi aussi. Mais! Pourquoi je te répond moi?!

Bizarrement, la question l'avait tellement déstabilisée qu'elle ne l'avait pas remballer comme elle avait l'habitude de le faire avec des être qu'elle jugeait inférieur.
Peut-être que le fait que le démon qui la hantait n'était plus là temporairement, elle avait un peu retrouver de son ancienne personalité, une Asheyra douce et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue3000/3000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:31

Elle lui avait répondu. Apparamment, elle n'étais pas hylienne, mais elle venait d'un peuple reculé dans les ombres. J'étais très intéressé par ceci, aussi je m'assied, posa mon gourdin par terre, et releva la tête vers la grande et jolie femme. Soudain, un idée me traversa l'esprit. Une idée d'un Bublin, tout bon qu'il soit, qu'elle soit bête ou pas, stupide même, mon état, ma nature, ne pouvait contredire cette idée. Puis je lui demanda, d'un air timide et begayant par ma certaine peur.

"-Le peuple des ombres ? In... Intérssant. Je....Je... Je me demandais si on pouvait voyager ensemble ? En effet, je suis en congé et vous m'intéressé grandement. Si vous voulez je pourrait me mettre à 4 patte pour vos désirs. Je peux faire un très bon ecuyer !! Je... Je vous en supplie, acceptez pas demande !"

Après tout, c'était ma seul raison de vivre. Je devais servir autrui, ça n'allait jamais dans le sens inverse. Les Bublin l'avais toujours appris, dès leur naissance. Mais je me doutais de la réponse. Qui voudrait un Bublin comme compagnon de voyage ? Mais je gardais espoir. Je voulais, et je devais voyager avec elle. Après tout, c'est la seul à ne pas être terrifié par mon apparence ! Une occasion comme ceci ne se représentera pas, je devais la saisir. Avant qu'elle puisse répondre, je continua :

"-Je m'appelle Dulourd."

Je restait encore silencieux en attendant la réponse, sans dire plus par la suite, tout en m'inclinant tel un esclave devant la jeune femme. J'étais prêt à tout pour parvenir à mon but, aussi le la fixait ensuite des yeux pour lui montrer ma volonté. J'étais prêt à la servir. A vivre pour elle, à mourrir pour elle, et même, si le cas l'exige, j'étais prêt à tuer pour elle. J'avais trouver un maitre, un raison de vivre, une mère, un père, un représentant de Ganon, et peut-être même une potentiel amie/
Revenir en haut Aller en bas
Quency Gathamaure

Quency Gathamaure


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Partout
Rang : Menestrel itinerant
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue0/1000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:58

La foret, il y avait fort longtemps que Quency n'était pas allé se perdre en forêt, longtemps qu'il n'avait pas contemplé la paisible lueur des sous bois, longtemps qu'il n'avait pas chanté depuis le haut d'un chêne fraîchement escaladé, longtemps qu'il n'avait pas joué à se rouler dans la mousse avec Thobby, son chien fidèle, longtemps qu'il n'avait pas vu Jambon-Beurre, ce cheval si vorace, avaler l'herbe fraîche qui pousse dans les clairières. Il y avait si longtemps en effet.

A son entrée dans la foret de firone, alors que Quency était en train de peaufiner son future planning forestier, quelque chose vint titiller l'odorat sensible de Thobby. Le chien, tout excité, se mit à aboyer bruyamment, avant de partir au galop vers la source de l'odeur qu'il avait flairé. Interloqué, Quency talonnât Jambon-Beurre et entrepris de le suivre.

Plus loin, Thobby avait sa "proie" en visuel, un moblin, accompagné d'une jeune femme à l'allure plutôt bizarre... Et c'est ainsi, qu'un pauvre Moblin innocent, vit arriver sur lui un énorme chien de soixante kilos, le poil ras, une grosse tête à faire fuir le plus courageux des loup, et une langue bien baveuse qui s'efforçait à lechouiller chaque centimètre carrés de peau qui ce trouvait à sa portée. En effet Thobby était de ces chiens qui adorent jouer, que ce soit avec leurs maîtres où avec les inconnus....

- Thobby !! Reviens ici tout de suite ! C'est très impolis de sauter sur les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue3000/3000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:14

Put*n de clébard. Alors que la femme allait donner la réponse, un chien me sauta dessus avec son poids surélevé. Attendez, je vous ai pas dit la meilleur, après m'avoir cloué au sol, il me lecha mon visage. Non mais, il a eu tout de suite le coup de foudre sur moi ou quoi ? Je l'enleva de sur moi, et me retourna vers la non hylienne. Mais le chien refonça sur moi pour me mordre les fesse. Le pire c'est qu'il fait mal le petit c*n ! Alors que j'hurlais de douleur, une voix d'homme se fit entendre au loin. Un homme au visage singulier se présentait.

Ouf, lui au moins, il a un bon sens, apparamment, le chien s'appellait Thobby. Je m'approchait du grand homme et repris mon gourdin, furax, je fit ma marche en cadence lente, les sourcils bien éxagéré, cet homme avait l'air de quelqu'un de très gay, au sens propre du terme.

"-Vous devriez savoir qu'on tient chez chien en laisse chez les hyliens !"

Effectivement, à force d'essayer de les fréquenter, j'avais appris pas mal de chose. Même si à chaque fois, j'avais échoué dans mes tentative. Ah, si père ganon me voyait, il aurait pitié de moi ! Autre que de mon point de vue, en me voyant en ce moment, on pourrait de la scène qui se trouvait être je crois assez comique. Allez y riez fort je vous dit, rira bien qui rira le dernier !

Ce genre de situation, je commençait à m'habituer. J'avais plus qu'horreur des animaux, surtout des chiens, depuis que j'ai combattut un jour un loup, servant de monture à un petit lutin, j'en ai la phobie, surtout que j'ai gacher 3 mois à me soigner. Quand j'y repens,e les couleur de cette femme et du lutin, les couleurs de peau, sont les même. Sont-il de la même race ? De la même origine ? J'allais lui demander.

"-Au faites madame, vous connaissez pas un petit lutin ? Ayant les même couleurs de peau que vous ? Portant un étrange masque, et au rire bien espiègle, à la chevelure de flamme, prenant la forme d'une main géante."

Cette scène, je m'en souvenais pour sur ! Elle avait les yeux imbibé de mystère, mais pas que elle, sa monture dégageait une ambiance, une aura même, de courage et de force, de même, ces expression ressemblait à cellle d'un hylien.
Revenir en haut Aller en bas
Asheyra
☽Danseuse assassine☾



Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:30

Asheyra ne pipa mot devant la question de la créature verte appelée Dulourd si elle en croyait ses propos. Il venait de lui demander d'être son compagnon de route. Mais quel audace! Il ne doutait de rien lui. Peut-être était-il au service de Ganon, ce n'était pas une raison pour avoir la prétention de faire route avec elle. Oui, oui en effet Asheyra avait aussi développer avec ce démon une sorte de surestimation d'elle même. En gros elle ne se prenait pas pour de la bouse la jeune femme, heu la jeune crépusculienne.
Par méchanceté gratuite elle allait répondre qu'elle se fichait éperdument de son prénom mais des bruit de course la fit réagir au quart de tour et elle dégaina son épée-fouet à une vitesse fulgurante.

- Mais . . .

Un chien? Qu'est-ce chien tel que celui-ci fessait ici? La situation était vraiment étrange, en temps normal il n'y avait personne ici, c'était pour ça qu'elle avait choisit cette endroit d'ailleurs! Pas moyen d'être tranquille dans ce monde ou quoi. Quand ce n'était pas son démon squatteur de cerveau, c'était la population local ou pas d'ailleurs.
Oh après le chien voilà le maître. Un homme de taille moyenne, habillé d'une façon peu commune ( Asheyra n'avait rien à dire car ici une femme qui ne porte pas robe semblait mal vu, et son allure fessait peur aux hyliens pas lui).
Ce qui intrigua de nouveau la jeune crépusculienne ce fut tout d'abord ses yeux aussi rouge que les siens. Avait-il du sang crépusculien? Et puis dans cette sombre nuit il semblait y voir aussi nettement qu'elle. Il était monté sur un superbe cheval. Bel allure le jeune en plus son visage ne manquait pas de charme. Ashyera avait beau haïr beaucoup de chose, elle était sensible au charme et aimer la beauté mais surtout la perfection. Sacré soirée.
Mal de crâne strident. Démon de retour? Déjà?!

-Barre-toi enflure! . . . Hem hem . . .

"- Tsss"

Elle avait un peu dit ça tout haut. Maintenant ils allaient le prendre pour eux! Et comment leur expliquer qu'un démon vivait dans sa tête? Elle allait encore devoir passer pour une folle. Ce qu'elle était en partie d'ailleurs.

- Il me semble Dulourd que tu ai raison sur un point, les chiens des Hyliens portent à mon souvenir une laisse. Seulement ce jeune homme se trouve à cheval. Ce n'est pas très pratique je crois de tenir les raines et une laisse en même temps. Question pratique.

Pas un seul mot ironique, pas un mot méchant. Asheyra? Es tu là? C'est bien toi. Attitude très bizarre, cette soirée était décidément bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Quency Gathamaure

Quency Gathamaure


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Partout
Rang : Menestrel itinerant
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue0/1000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:37

Arrivant sur les lieux ou ce déroullaient la scéne, Quency sautat au sol avant de sifler son chien. Deux siflements secs et courts suffirent pour que Thobby cesse de tourner autour de sa pauvre cible.

Redressant les oreilles Thobby ce précipitat vers son maître avant de s'asseoir a ses pieds, tout en agitant frenetiquement la queue.

- Veuillez pardonner mon "petit" annimal maître, heu... Moblin ?!?

Interloqué, Quency ne sut plus que dire, jamais encor il n'avait rencontré de moblins suffisament intelligents pour parler l'Hylien. En effet la lupart de ces créatures passaient leurs temps à vouloir le démembrer où le cribler de fléches, il avait dailleur fallus qu'il échappe à tout une troupe de ses sanguinaires créatures avant de pouvoir pénétrer au coeur de la foret.

- Je dois avouer que je suis pour le moin surprit, vous êtes le premier de votre race à ne pas vouloir me trucider comme un boucher enragé... Comment ce fait il que vous ne cherchiez pas à m'éliminer comme la plupart des votres ?

Profitant du fait que son maître ne se souciait plus de lui, Thobby se dirigeat vers la deuxiéme personne présente ce soir là. Cette fois ci il s'en approchat lentement et entreprit de la renifler prudament. Avant de déposer un baton à ses pieds et de s'assoir devant elle. Le regard implorant, les oreilles redréssés et la tête penchée sur le coté, il semblait la suplier de lui lancer cette ridicule petite branche de bois affins qu'il puisse la lui rapporter.......

Jambon-Beurre quand à lui vennait de débusquer un magnifique buisson de fraises des bois et, voyant que personne ne s'occupait plus de lui, il entreprit de delester le buisson de ses fruits. Non sans bousculer son maître au passage, manquant presque le faire tomber.

Attendant la réponse de son interlocuteur Quency crût s'entendre faire traiter "d'enflure". Alors qu'il se retournait vers la voix qui avait proférée l'insulte, cette derniére poursuivit en indiquant au moblin qui semblait s'appeler Dulourd, que tenir une laisse tout en guidant un cheval n'était pas des plus pratiques. En parlant de laisse, le menestrel vagabond ce rendit également compte que Thobby était venus quémander un lancer de baton de la part de cette derniére. L'injure était elle adréssée à son chien ? C'était fort possible, beaucoup de personnes n'apréciait pas les chiens après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Asheyra
☽Danseuse assassine☾



Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 3:13

Pour ne rien enlever à la situation, le chien appartenant au nouvel arrivant vint vers elle plus sagement qu'il n'était venu vers Dulourd, heureusement pour lui, Asheyra ne supportait pas les brutes que ce soit des animaux ou non. L'attitude de cet animal lui sembla d'autant plus étrange que celui-ci lui déposa un bâton a ses pieds. Étrange. Le sixième sens des animaux les poussait a se montrer hostiles envers elle à cause du démon. Mais il n'était plus là, ce n'était donc pas si étrange que ça en fin de compte. Soit pour ce soir elle essaierais d'être moins vilaine que d'ordinaire. Et puis elle n'avait rien contre les animaux, autrefois elle avait un chien, plutôt un chien loup. Celui-ci lui rappelait son ancien compagnon. Elle eu un petit sourire attendrit qu'elle retira tout de suite de peur qu'il soit vu. Mais de qui se cachait-elle comme ça? Pourquoi ne voulait-elle pas qu'on découvre ses facettes amicales? Elle n'avait hélas aucune réponse. Elle se mit à la hauteur de l'animal et le fixa droit dans les yeux, chose à ne pas faire avec un chien puisque celui pourrais facilement vous manger le nez, mais elle n'avait nullement peur de ce chien, et de personne d'autre d'ailleurs.

- Ton maître t'a appeler Thobby tout à l'heure. Je suppose qu'il s'agit de ton nom. Excuse-moi, je ne lance plus de bâton depuis très longtemps tu sais. Je n'ai pas envie de recommencer maintenant.

Elle le caressa doucement entre les deux oreilles et se releva souplement. Drôle de comportement. Mais elle se sentait plus libre sans son ami le démon.

- Je fut moi aussi assez surprise de voir, ce bublin parler l'Hylien. Il le parle même mieux que moi je crois.

Car en effet, une crépusculienne qui parle l'hylien c'est avec un accens très étrange, ça se comprend mais au début ça doit sembler très bizarre. Asheyra elle avait du mal à s'habituer à L'hylien, c'était tellement différent de sa langue à elle.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas parler aussi simplement avec quelqu'un, depuis trop longtemps, discuter de tout et de rien. La pluie le beau temps, (quoi que dans son monde c'est vite vu il y a toujours des nuages) . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue3000/3000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:29

Me dire non... J'étais bien triste de cet réponse, mais j'étais determiné à lui faire dire oui, d'une manière ou d'une autre, oui j'allais le faire, je le ferai, je la suivrai jusqu'à ce qu'elle dise oui, et je la suivrait après qu'elle le dise, elle était dans une impasse avec moi, je la suivrai jusqu'à la mort, et la servirai. Je repensait à ce qu'elle disait toute à l'heure, elle avait l'air folle, à qui parlait-elle ? On disait qu'elle se débattait d'une chose en intérieur d'elle, étrange... Qui était cette chose à qui elle parlait ? Je voulais aussi le savoir, car cela me disait vaguement quelque chose à propos des démons, un peu comme une relation Xanto et Ganondrof, j'avais lu ça aussi dans un livre volé lorsque je faisais mes expedition à la citadelle avec un de mes compagnon...

"-Vous.... A qui parliez vous toute à l'heure ? En votre fort intérieur ?"

Je sais, c'est assez direct, mais je voyais la chose la plus simple à dire, rien de plus, j'allais droit au but, sans attendre de pouvoir réfléchir (tell un vrai bublin), sans pouvoir réfléchir au conséquence de mon acte, sans pouvoir montrer mon aspect intelligent. J'avais cette manie de déclenché les chose assez rapidement lorsque je montre mon coté de Bublin en action. Et oui, personne n'échappe à sa nature. Moi y compris, malgré le fait que j'essaye par tout les moyen de me retenir de ce genre de bêtise digne de ma race. Il faut dire que c'était difficile, malgré le fait que je montrait quand même une intelligence certaine par rapport à d'autres.

Je repensais à ce chien qui m'avait sauvagement agressé, je me demandais si roti il serait utile. Une grande faim m'envahissait, et je n'avais que ce chien sous la patte. Le ventre gargouillant, vide de nourriture, et en besoin de graisse, ma vision se troubla pour transformer ce chien en saucisson. Au mon Dieu, j'avais vraiment très faim, il fallait que je mange ! Je ne pouvais resister à la tentation de sauter sur la clébard, mais je me retenais tout de même, la sensation était horrible, je sentais que si j'utilisais ce qui me reste de conscience pour ne pas tuer un être animal, j'allais tomber dans les pommes. On aurait dit que j'étais constipé....

HRP : dsl, partie en vac....
Revenir en haut Aller en bas
Quency Gathamaure

Quency Gathamaure


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Partout
Rang : Menestrel itinerant
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Hallucination (libre) Left_bar_bleue0/1000Hallucination (libre) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:46

Finalement, et à la surprise de son maître, Thobby ne semblait pas incomoder la jeunne femme.
La jeunne femme justement, Quency n'avait pas encore eut le temps de la détailler plus avant, il faut dire que entre Thobby et Dulourd, il était allé de surprises en surprises ce soir.

Les cheveux rouges, les yeux tout autant, elle avait l'air plutot distante, voire froide. Elle restait cependant extremement belle, cela ne fesait sans doute que la rendre plus dangeureuse certe, mais c'est pas forcément ce à quoi on pense sur le coup.

- Je fut moi aussi assez surprise de voir, ce bublin parler l'Hylien. Il le parle même mieux que moi je crois.

- Vous ne le parlez cependant pas si mal, bien que vous ayez un léger accent je vous l'accorde. Dailleur je ne pense pas que vous veniez de la régions, jamais encore je n'avait entendus pareille accent... Puis-je vous demander d'où vous venez, si ce n'est pas indiscret ?



[hrp : Désolé que ce soit si court mais ait pas franchement d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucination (libre) Empty
MessageSujet: Re: Hallucination (libre)   Hallucination (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucination (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de rp libre^^
» Un Rp libre a tous
» Notre rencontre *Libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Firone :: Temple Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser