Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Empty
MessageSujet: Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour   Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:16

Coucou =D

Hum...Excusez le titre foireux, je savais pas quoi mettre d'autre =P



Donc, je tenais à m'excuser pour ma longue absence, j'avais d'autres trucs à faire ( déjà qu'il y avait pas mal de bordel sur FMA RPG, ensuite j'ai dû reviser pour le brevet ( mention Bien, Yatta \o/ ) et surtout que j'ai commencé à écrire une fic, alors j'avais pas trop trop le temps de venur... )
Je vois que pas mal de choses ont bougés, plus de membres, un nouveau design, etc. J'ai l'impression d'être parti il y a un siècle o_o
Donc, pour ceux qui se souviennent de moi, me revoilà, et pour ceux qui me connaissent pas...me revoilà ^^"
Pour ceux qui sont pas contents de mon retour, je n'aurais qu'une chose à dire..."Fais un sourire ou j'te bouffe un bras è_é"

Donc, je tenais à vous remercier de n'avoir pas supprimé mon compte ( si si, on me l'as fait T__T C'est des vilains sadiques sur les autres forums ) =)


Voilà tout pour mon message de retour, maintenant...j'ai pas mal de retard à rattraper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Left_bar_bleue3000/3000Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour   Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:25

^^

Contente de te revoir, je me demander ce que tu devenais XD
^^
Je supprime jamais les compte autrefois actif, il peu toujours y avoir eu un problème de connection ou autres, si on ne peu pas prévenir y'a plein d'excuse possible.
Bon et bien rebienvenu parmis les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour   Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:05

Re-bienvenue, beaucoup de chose ont changé (je suis passé coté Xanto, je suis devenu sadique en même temps etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour   Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de l'année: Hasaki Akikaze 2: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"
» Retour... (pv Zelda)
» La louvette de retour (new)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser