Sujet: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 19:20
Voilà c'était pour prévenir mes petis copains du rpg (XDXDXD) que je serais absent à partir de Vendredi pour une durée indeterminée, mais au moins jusqu'au 2 voir 3 Septembre..
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 19:49
Reviens vite qu'on se mange un ratatouille de Mina ensemble ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 19:56
Oui je penserais à sa ratatouille tout les jours tellement elle est bonne u_u
Gaara Gerudo-Hylienne
Nombre de messages : 116 Localisation : ici et là Rang : Courtisane Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 20:18
Okey @+ j'en profite pour dire que je part aussi Vendredi pour un très long moment - _ -
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 20:24
Ah mais vous êtes des déserteur vous alors x'D
Bon ben @/ alors !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 21:39
On est seul au monde !!
Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Mer 27 Aoû 2008 - 21:52
Booh tout le monde s'en va T_T Sauf Arcane, qui est de retour xD t'étais passé où? èé Bon je préviens rapidement alors, je rentre a la fac le 8septembre, donc j'aurais moins le temps de venir sur le fofo a partir de ce moment là, désolée les gens ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 11:46
S'attache au jambe de Mina comme un Boulet
Naaaaaan resteuh ! Veut créer un foyer avec toaaaaaaa
Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 14:39
T'es fait pas, j'suis là jusqu'au 8!! xD puis apres peut etre le soir j'pourrais passer faire un p'tit coucou =)
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de Mr.Asuki ^^ Ven 26 Déc 2008 - 17:38
Pas là pendant une durée indéterminée, le temps que mon fournisseur internet assigne ma connexion à mon domicile, normal quoi. Vous me verrez pas pendant cette période sauf si ils m'accordent une connexion à bas débit, mais c'est pas gagné. Donc pas là pendant 10 jours voire 3 semaines -__-""