Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Retour a Cocociro [Midona & Aerith]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:41

L'aube venait tout juste de se lever lorsque deux silhouettes se dessinèrent a l'entrée du village de Cocorico. Les deux Crépusucliens s'étaient téléportés a la gorge de Cocorico au lieux d'apparaitre dans le village afin de ne pas attirer sur eux l'attention. Les deux voyageurs revenaient des Ruines des Pics Blancs. Gene avait laissé Aerith a Cocorico afin d'aller explorer ces contrées enneigées et risquées. Aujourd'hui il était de retour et ce n'était pas tout puisqu'il avait retrouvé Midona, la Princesse du Crépuscule. Autrement dit la sœur d'Aerith. Le Successeur Psychique ouvrait la marche, servant de guide a sa souveraine. Tous deux passèrent a côté de la source de l'esprit de lumière et stoppèrent leur voyage devant l'église de Cocorico. Aerith passait souvent ici. Il ne restait plus qu'a attendre gentiment qu'elle vienne. Le Crépusculien croisa les bras et baissa la tête tout en collant son dos au mur de l'église. Il regarda la Princesse et pris la parole d'une voix normale.

- Votre sœur est a Cocorico. Je l'ai laissée ici afin que je puisse explorer les ruines des pics blancs sans la mettre en danger. Je ne m'attendais pas a vous y trouver. J'espère qu'elle appréciera la surprise que je lui ai faite...


Puis Gene plongea sa main dans la poche intérieure de son long manteau noir et en extirpa une flasque d'argent. Il l'ouvris et goûta alors une gorgée de son breuvage habituel a savoir un alcool fort qui originaire du désert Gerudo. C'est avec surprise qu'il constata que celui-ci était encore très très frais et n'avait pas encore repris sa température normale depuis son expédition dans les ruines au sommet de la montagne. Il n'en n'avait pas eu le temps avec la téléportation, mais cela ne dérangea pas trop le Crépusculien qui aimait boire frais. Après avoir bu quelques gorgées, il tendis sa flasque a Midona en lui proposant.


- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:35

(bha vous savez quoi? j'ai envie de rigoler un bon coup sur ce rp XD de l'alcool? comment on rigole avec ça? XD Gniagna!)

Midona regarda de plus près le village... il semblait mort... enfin presque mort, les batîment était presque en ruine.
Elle sourit, un sourire peu être un peu malsain, elle aimait bien... mais elle l'avait trouver encore plus joli quand il était sous le ciel sinistre du crépuscule...
Elle fit un tour sur elle même pour tous revoir, elle se posa enfin au sol et reposa son regard rouge sur Gene.
Ce qu'elle allait dire sa soeur? Elle lui avait pourtant dit de rester cacher dans le crépuscule... mais le fait qu'elle soit ici était un bon signe, elle était en vie, c'était le principale.

-Merci...

Elle remerciait pour ça soeur bien sur, mais surtout pour le fait qu'il l'ai mener a elle, c'était déjà un poids en moins asupporter.
Gene lui proposa la flasque qu'il venait de sortir de sa poche...
Ce genre de breuvage... elle n'avait jamais gouter, c'était hylien dans le crépuscule il n'y en avait pas.

-Volontiers!

Elle prit l'objet déliactement dans ses petite mains sombre, elle en gouta une gorgée, et ouvrit de grand yeux, elle la rendit tout de suite Gene.
La tête commencait a lui tourner.. mais c'était plutôt bon...même très bon.

-Whoa! c'est quoi ce truc! t'a voulu me tuer!? ! j'aime bien!

Comme elle n'en avait jamais prit une seule fois dans sa vie, ce n'était peut être pas une bonne idée de commencer par un alcool fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue2099/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:51

Pendant ce temps, Aerith s'affairai dans l'église de Cocorico. Ce qu'elle faisait n'était pas très digne de son rang et encore moins de son peuple d'origine. En effet, la jeune fille était en train de s'occuper d'un parterre de fleurs qu'elle avait trouver dans les sous-sols du bâtiment. C'était dans une pièce circulaire avec des poutre de bois vermoulu qu'elle se trouvait, agenouillée près des végéteaux.

En fait c'était Gene et elle-même qui s'étaient rencontré dans le désert quelques jours auparavant. Le courant étaient très bien passé entre eux et ils avaient voyager un peu ensemble avant que Gene lui demande d'aller à Cocorico pendant qu'il allait dans les montagnes enneigée des Pics Blanc, à la recherche de la soeur de la Deuxième Princesse du Crépuscule. Aerith se fâcha un peu en criant et tapant du pied qu'elle voulait l'accompagner, en vain.

Résignée, elle s'était téléportée de sa forme de lutin à Cocorico et s'était bariquadée dans l'Eglise du village, au grand étonnement du prête. Maugréant Aerith regarda alors l'église, qui était vraiment minuscule; salle circulaire avec des candélabres éteiant sauf un qui était situé devant une énorme statute au milieu de la pièce. Comme il faisait nuit la jeune fille désida d'allumer tout les candélabres et la statue bougea, libérant un passage dissimulé qui menait dans un couloir où une statue de hibou était apposée à un mur.

Aerith resta un moment à la contempler avant d'aller au fond du passage, qui débouchait sur la pièce où elle se trouvait mainenant. C'était là qu'elle y vit des petites pousse de fleurs, il y avaient des jonquille, des marguerites, des pensées et d'autres plantes dont Aerith appris les noms plus tard, car des choses comme cela n'existait pas dans le Crépuscule.
* Avec un peu de chance j'en ramènerais dans ma chambre, dans le palais, une fois que Xanto sera hors d'état de nuire...* pensa Aerith en s'accroupissant pour regarder ses plantes.

Donc, depuis qu'elle était là, Aerith passait ses journées dans un sous-sol qui était remplit de magnifique végéteaux. Maintenant qu'elle avait finit de s'occuper des fleur, elle retourna audessus du sous-sol et elle entendit une voix d'homme qui disait quelque chose...Aerith colla son oreille à la porte et soudain une autre voix s'éleva, plus stridente qui disait clairement qu'elle aimait bien quelque chose. Aerith au alors un choc; c'était la voix de Midona qui s'était élevée à l'instant ! La soeur cadette s'y mettrait la main au feu, si bien qu'elle ouvrit là porte. Effectivement, s'était Géné et Midona qui parlaient entre eux.


- Heu...J'avais entendu un bruit et je suis venue voir...

balbutia Aerith, ses joues blanchâtre s'empourprant légèrement.

- Midona...Est-ce que c'est vraiment toi?


demanda-t-elle avec une pointe d'anxiété en voyant un lutin avec un air légèrement beurré.


- Gene...Tu es revenu avec elle alors....Je suis contente ! Si vous entriez un peu dans l'Eglise, pour voir ce que j'ai fait ?

Aerith se mit de coté et les deux jeunes gens entrèrent dans le bâtiment. La jeune fille referma la porte derrière elle et fit signe aux deux autre de descendre au sous-sol. Là, elle les conduisit - non sans être fière d'elle-même- vers la salle circulaire du fond, qui était repplie d'un petit parterre de fleur colorées.


- Dis Midona, tu crois que se serais possible de faire pousser des fleurs autour des reliques qui doivent contenir les Astres, dans le Crépuscule?


Aerith rougit alors un peu plus; c'était compkètement stupide de faire ça puisqu'il n'y avait que des pavés et aucuns rayons de soleil...Mais les fleur avaient pousser ici, dans un sous-sol donc ce n'était pas impossible. C'est là qu'Aerith se souvient qu'elle avait enlevé les tuiles de métal sur le "puit" qui donnait sur le cimetière Cocorico. La journée, il y avait donc pleins de soleil qui filtrait dans le sous-sol...
Aerith soupira d'un air dépité; il fallait se rendre à l'évidence, il n'y aura pas de fleurs dans le Crépuscule...Pourtant, un peu de couleur dans ce monde noir serait pas de refrus...
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:38

La princesse se saisis de la flasque et commença a boire une gorgée de la liqueur. Elle ouvris grand les yeux et rendis immédiatement la flasque a Gene. Le Crépusculien s'inquiéta quelques instants mais fut très vite rassuré lorsque Midona pris la parole d'un air quelques peu alcoolisé. Le Successeur surpris de découvrir sa souveraine dans cet état là préféra ranger sa flasque tout de suite. C'est alors que la porte de l'église s'ouvrit laissant sortir Aerith de l'édifice. Elle n'en revenait pas en voyant sa propre sœur en chair et en os devant elle. Puis elle se tourna vers le Crépusculien avant de le remercier d'être revenu avec Midona. Le visage de Gene se ferma quelques peu, il n'aimait pas qu'on le remercie. Enfin si, mais c'était assez difficile a expliquer. Le Successeur Pyschique n'avait pas l'habitude des remerciements pour faire simple... Lui qui avait toujours été considéré comme une machine de guerre sans pitié aux aptitudes mentales effroyables. Son passé n'était pas si différent de celui de Freesya ou de Nyuu dont il avait fait la connaissance dans cette auberge de Cocorico. Mais contrairement a ces deux femmes, il n'avait pas opté pour la vengeance, mais pour la justice. Enfin, Gene n'était pas non plus un enfant de cœur... Il pouvait faire des choses ignobles et devenir un monstre pour obtenir ce qu'il voulait. Sa logique était simple, il fallait battre le feu par le feu, la violence face a la violence... C'est alors qu'il suivis Aerith dans l'église, ils arrivèrent au passage secret. Là Gene laissa passer Midona en premier avant de se laisser léviter lentement vers le sol. Une fois dans le souterrain, il suivi les deux princesses pour arriver au bout du tunnel. La lumière y était plus présente, et Gene vit avec surprise alors un petit parterre de fleurs. Là la jeune princesse demanda a sa grande sœur si elle pensait qu'elle pourrait faire pousser des fleurs vers les deux astres du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:07

Midona tirait une tête légérement bizarre... le regard un peu ailleurs..
Elle vit sa soeur ouvrir la porte de l'église... Elle ne la reconnu pas tout de suite, presque tout de suite mais son temps de réaction avait peu était diminué, elle la suivit a l'intérieur, Gene aussi... ha? ho! Gene...
Elle l'avait oublier celui-là...
Quoi ça fessait même pas une minutes? enfin... elle était pas son etat normal non plus...
Elle avait du mal a garder le contrôle d'elle même, mais elle s'accrochait.
Ils arrivèrent devant une étendue de fleurs, elle observa un peu tout du regard... jolies... c'était une beaux en effet...
Elle se retourna vers sa soeur, toujours en lévitation.
Des fleurs? dans le crépuscule? pouvait-elle seulement tenir là bas?
ça semblait bien peu probable, mais après tout... les hylien envoyer dans le crépuscule c'était adapter, il avait changés, physiquement, pour pouvoir y vivre... alors pourquoi pas.

-C'est une possibilité... Quand on pourra y retourner sans ce faire tuer!...

Elle sourit avec un légère air sadique et ironique

-On va lui faire sa fête a Xanto! a cause de lui Aerith peut pas amener des fleurs chez nous! ho! quel gros méchant sans coeur!

Le pire étant que ce n'était pas ironique
Ho, bien sur que non elle n'avait un contrôle complet, et en plus elle le perdait, l'alcool avait des effet immédiat, et aussi secondaires.
La princesse des crépusculiens, avait de plus en plus mal à la tête.
C'était la faute a ce crépusculien discret là bas!
Très joli crépusculien...


...



...



Quoi donc?
quel pensée venait de la traverser?
Elle se retourna vers Gene, avec une sorte de regard inquiet, un peu effrayer aussi...
C'était pas du tout dans ses habitude! mais c'était tout simplement dans ses habitude de regarder les homme de cette manière là...
Mais il avait un caractère qui lui plaisait aussi...
Elle se rapprocha de Gene le regardait de plus près avec un regard mauvais.
C'était peu être une manière de faire les yeux doux?
elle tourna lentement et disparu d'un seul coup
Puis raparrut à côté de sa soeur... troublée.

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue2099/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:35

Aerith, toujours aussi impatiente, regarda successivement Gene, impassible et Midona sa soeur ainée dont l'état s'emblait se dégénérer toutes les secondes...Qu'avait-elle bien pu faire pour en arriver là? s'inquiéta Aerith en fixant toujours sa soeur qui finit par lacher d'un ton pâteu que s'était envisageable, du moins lorsqu'elles pourrons revenir dans le Crépuscule sans se faire tuer par Xanto et ses créatures. Aerrith baissa alors la tête, un air triste qui se peigna sur son beau visage blanchâtre.

Sa soeur sourit alors d'un souriee sadique couplé à une voix de saoulée que Xanto allait se faire massacrer et que c'était de sa faute si sa soeur cadette ne pouvait ramener des fleurs Hylienne dans leurs monde fait de noirceur et de tristesse. Aerith regarda alors son parterre de fleur avec un drôle d'air... Des couleurs, c'était ce qu'il fallait au Crépuscule, pour montrer que ce n'était pas un monde à l'opposé de celui d'Hyrule.

Aerith soupira alors; pour le moment, c'était l'état épouvantable dans lequel se trouvait Midona qui l'occupait, car la jeune fille n'avait jamais vu de symptômes pareils...Sauf que, en y repensant, c'était à la limite du ridicule, mais c'était rigolo de la voir ainsi, si bien qu'Aerith pouffa un peu, sa main en dessous de son manton pour le cacher... Midona, elle, semblait perdue dans ses pensée et elle alla ensuite vers Gene pour le jauger du regard, ce dernier assez inhabituel sur son visage, il faut dire...


- Par les Astres du Crépuscule...

murmura Aerith en regardant sa soeur. La jeune Crépusculienne ne finit pas sa phrase car Midona tourna sur elle-même avant de disparaitre et de réapparaître à coté d'elle. Pourquoi faisait-elle cela? Aerith ne le savait pas trop mais une idées lui traversa l'esprit; peut-être était-elle troublée par Gene ? Cela ne l'étonna pas le moins du monde et la jeuen fille se dit que c'était bien mieux comme cela...Enfin, il fallait positiver des fois ! C'est pourquoi le sourire enjoué d'Aerith se remit sur son visage et, toute joyeuse, la jeune fille se tourna d'un quart de tour pour se positionner vers Gene toujours silencieux


- Tu lui aurait pas fait quelque chose quand même ?


dit-elle avec un air indigné mais d'où pointait une pointe d'amusement dans le ton qu'elle avait pris. Hé oui...Aerith la petite fille reprenait ses droits ! Malgr ses dix-sept ans cette jeune fille était à peu près semblable à un petit chiot car elle était toujours joyeuse et toujours aussi immature...Mais on ne lui reprochait nullement d'être comme cela, même si c'est à l'opposé des personnalités des Crépusculiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:00

Le Crépusculien resta immobile, observant toujours les deux princesses. Midona répondit a sa sœur qu'elles pourraient y faire pousser des fleurs sans y risquer leur vie. Que tout était a cause de Xanto si Aerith ne pouvait ramener des fleurs dans le Crépuscule et qu'elle allait s'occuper de son cas. La princesse semblait avoir beaucoup trop bu, elle se tourna alors vers Gene qui commençait a regretter de lui avoir donné a boire. Midona s'approcha de Gene et le regarda avec diverses expressions étranges qu'il ne parvint pas a toutes déchiffrer. Mais la Princesse disparus et réapparus aux côtés de sa sœur avec un air troublé sur le visage. Aerith murmura quelque chose avant de s'approcher du Crépusculien d'un ton indigné mais avec une pointe d'humour si il ne lui avait pas fait quelque chose. Le Successeur Psychique regarda la seconde princesse et pris la parole et répondit tout simplement.

- Si je lui ai proposé de boire, mais apparemment. Votre sœur ne semble pas bien supporter l'alcool Gerudo.

Puis Gene fit volteface, cachant son visage inexpressif et ses yeux sans vie. Il ajouta d'une voix plus distante mais respectueuse.

- Faites la manger. Les effets de l'alcool serons atténués et elle retrouvera sa lucidité plus rapidement... Ma quête est terminée. Vous vous êtes retrouvées. Je dois vous quitter maintenant. Adieu.

Le Crépusculien réajusta le col de son long manteau noir avant de se remettre a marcher comme a son habitude d'une démarche lente et nonchalante. Comme las de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Left_bar_bleue3000/3000Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:24

Devoir...
un devoir?
C'était donc un devoir de les quitter? elle n'était pas assez bien bien pour môsieur?!
La princesse des ombres était peut être dans un drôle d'état... mais elle arrivait tout de même a percevoir certaine choses, certaines paroles.
Elle avait du mal a se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle...
Midona entendait des voix, plusieurs mot mais c'était trouble.(je l'ai pas déja dit?)
Et doucement tout redevint plus claire, les voix maintenant racontait des choses avec des mot compréhensible pour changer...
Elle entendit Gene dire un "Adieu"....
Elle reprenait le dessus très doucement, mais peu être pas assez vite pour elle...
A la différence de tout a l'heure elle était consciente de son état et ce ne lui plaisait pas grandement.

-Pourquoi partir si vite? et pourquoi dire "adieu"? Gene... tu nous déteste tant que ça, pour souhaiter ne plus jamais nous revoir?

Elle parlait d'une voix un peu plus assurée et surtout plus forte, plus piquante , plus méchante...

-Je suis sure que le chemin que tu suivera et celui que nous prendrons se croiserons bien a un moment ou a un autres!

Midona était confiante, elle savait bien ce qu'elle disait, ce n'était pas fonder... mais peut être qu'au fond elle souhaitait le revoir, et peut être que si ene ffet Xanto avait une dent contre lui comme contre elles, c'était un point communs qui pouvait menée deux différent chemins a ce croiser...
Whaou! elle avait réussit a y réfléchir toute seule?!
Un bon début! mais au moins elle savait qu'elle toucherais plus a l'alcool! c'était sur!

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Cocociro [Midona & Aerith]   Retour a Cocociro [Midona & Aerith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Cocociro [Midona & Aerith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona (new)
» Midona
» Midona
» Midona VS Erin
» Pv avec Midona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser