Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Midona VS Erin Mer 2 Avr 2008 - 20:19 | |
| Prénom : Erin ( se dit Érine) Age : 14 ans Taille : 1m 57 Poids : 39 kg Cheveux : chatain clair long Yeux : bleu Ville : Nancy Vous aimez : plein de truc Vous n'aimez pas : plein de truc Genres de musique favorite : Rock Groupes favoris : plein Film favori : heuuu... je sais pas Livres favoris : La guerre des Clans, à la croisé des mondes etc... Genre préféré : Fantastique BD favorite : Garfield Manga préféré : Zelda OOT Classe:4° et Matière scolaire favorite : aucune -_- Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : MATH! Matière scolaire détestée : heuuu... Physique Genre de fringues habituellement portées : jean basket Couleur favorite : Noir Sport pratiqué : Escrime Boisson préférée : Eau Destinations de rêve pour vos vacances : mon lit Animal favori : Orque Animal domestique : Chat À quoi ressemble votre fond d'écran ? il change tout le temps mais là c'est La triforce entouré des ailes sur un fond qui resmeble a marque des ombres Smiley préféré :plein! Personnalité : méchante! Phobie : Effroi de Zelda (trouble a l'age de 4 ans il me pourquivra toute ma vie) La pire chose que l'on puisse vous dire : heuu rien la bave des crapud n'ateind pas la blanche colombe Pire défaut : Sadique! Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ferme les usine de cigarette! En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Chat Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? les forum, les ami(e)s et mon chat (Coco) Les séries que vous regardez : NCIS, les 4400 Le petit mot de la fin : @+ | |
|
Zelda Princesse d'Hyrule
Nombre de messages : 89 Rang : Princesse d'Hyrule Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): magie blanche Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Midona VS Erin Sam 5 Avr 2008 - 12:19 | |
| Hey! j'avais pas vu la tienne de prèz' XD (faut dire que tu es pas très grande xD) | |
|
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: Midona VS Erin Sam 5 Avr 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Midona VS Erin Dim 6 Avr 2008 - 13:36 | |
| petit site a aller voir XD http://www.twilightprincess.nintendo.de/ http://www.z-elda.com/index.php?content=content-doc/twilightprincess | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Midona VS Erin Dim 6 Avr 2008 - 15:51 | |
| Une présentation fort mignonne ma foi... |
|
| Sujet: Re: Midona VS Erin Dim 19 Juil 2009 - 19:50 | |
| Erf! Nouvelle version! >< encore plus naz! =)
Prénom : Erin ( se dit Érine) Age : 14 ans Taille : 1m 57 1m 60 Poids : 39 kg 45kg Cheveux : chatain clair long Yeux : bleu Ville : Metz Vous aimez : Rien Vous n'aimez pas : Tout
Genres de musique favorite : Rock, métal symphonique et beaucoup d'autres... Groupes favoris : Ho lala =) Within temptation Film favori : Coeur de Dragon Livres favoris : La guerre des Clans, à la croisé des mondes etc... Genre préféré : Fantastique BD favorite : Garfield Manga préféré : Zelda OOT
Classe:
4° et 3ème... ha pardon seconde maintenant XD Matière scolaire favorite : aucune -_- Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : MATH! Matière scolaire détestée : heuuu... Physique
Genre de fringues habituellement portées :
jean basket Gothique lolita Couleur favorite : Noir (c'est pas trop une couleur) Sport pratiqué : Rien ailleurs que l'epa... mais dans l'école, escalade, natation, cross etc... Boisson préférée : Eau plate Destinations de rêve pour vos vacances : Le pays d'alice aux merveilles!... je sais pas trop , sur une île deserte ?
Animal favori : Orque Animal domestique : Chat
À quoi ressemble votre fond d'écran ? Un dragon sombre trop beauuu! Smiley préféré : -_-"
Personnalité : Lunatique Phobie : Effroi de Zelda (trouble a l'age de 4 ans il me poursuivra toute ma vie) et zombi d'ailleurs... on devais regarder Resident evil en salle télé... je me suis jetée sur mon voisin en hurlant à moitier -_-" ridicule je suis... (il à fallut que mon voisin soit Françoose.... horrible) La pire chose que l'on puisse vous dire :
Pire défaut : Sadique... rancunière, dominatrice et manipulatrice Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ferme les usine de cigarettes! En quoi aimeriez-vous être réincarné ? Chat Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Rien en fait...
Les séries que vous regardez : NCIS, les 4400, dr.House et d'autre mais en internat c'est pas le top Le petit mot de la fin : ... pas envie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midona VS Erin | |
| |
|