| Juste pour...moi! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste pour...moi! ^^ Ven 16 Jan 2009 - 23:53 | |
| Je cherche: Un CompagnonLe rêve: Un peut style Link et Dark-Link mélangé, mais j'aimerais que se soit un VRAI petit ami! Déjà plus grand que moi, obligatoire! (Rien que Dark-Link me suffit! u-u )je suis : assez jalouse, plutôt possessive (je fais fuir !?) et je verrais si je rajoute quelque chose.Je suis pas encore validée mais je veux pas rester célib tout le long de mes rp! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Mer 21 Jan 2009 - 17:14 | |
| - Anzu a écrit:
- Je cherche: Un Compagnon
Le rêve: Un peut style Link et Dark-Link mélangé, mais j'aimerais que se soit un VRAI petit ami! Déjà plus grand que moi, obligatoire! (Rien que Dark-Link me suffit! u-u ) je suis : assez jalouse, plutôt possessive (je fais fuir !?) et je verrais si je rajoute quelque chose. Pense que beaucoup de "mâles" vont être attiré....suffit de voir ton premier sujet de Rp ^^ Limite si c'était bien la peine d'en demander un ! Sinon, si tu arrive à faire rompre le serment de Zorro, pourquoi pas ^^ Bon courage si tu es intéressée ! Et les autres mecs, ne laissaient pas une jolie fille comme ça toute seule !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Mar 27 Jan 2009 - 19:28 | |
| Ah! Zorro, Zorro! Mon cher et tendre Zorro! J'ai l'impression que tu lis mal...J'ai dit un Dark-Link et Link melangé! Mais oti tu ne l'es pas pas! Désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Mar 27 Jan 2009 - 20:07 | |
| - Anzu a écrit:
Ah! Zorro, Zorro! Mon cher et tendre Zorro! J'ai l'impression que tu lis mal...J'ai dit un Dark-Link et Link melangé! Mais oti tu ne l'es pas pas! Désolée Je ne lis pas mal, je ne retiens que ce qui peut être intéressant, nuance.....puis on peut toujours esperer ! |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Mar 27 Jan 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Dim 22 Fév 2009 - 0:42 | |
| ^.^
Très belle, mais j'pense pas qu'un mercenaire sanglant au corps ombrageux/ enflammé (quand il est comme ça : è_é) ait une place dans son coeur.. |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Dim 22 Fév 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Ven 3 Avr 2009 - 19:49 | |
| Ca va Gène, tu t'amuse bien ^^ Ma pauvre Anzu, je crois que tu vas devoir te contenter de ce qu'il y a ^^ Prend Nicolas, il est dispo...et facilement en plus ! |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ Dim 5 Avr 2009 - 9:52 | |
| Le gentil méchant... plutôt mignon... y'a bien Ryuseï ^^ vampire un peu bizarre mais il es célib' (puisqu'il s'est prit un rateau de je ne dirais pas qui XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour...moi! ^^ | |
| |
|
| |
| Juste pour...moi! ^^ | |
|