Zelda Twilight Princess
|
|
| Nostalgie du passé? [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nostalgie du passé? [Libre] Sam 10 Oct 2009 - 23:30 | |
| Le vent soufflait puissamment, comme toujours, sur le désert Gerudo, modifiant perpétuellement le paysage en changeant les formes de ses dunes, révélant par moment les vestiges des édifices Gerudos, et d'autres fois les masquant... Difficile de croire qu'un jour cette terre aride ait pu accueillir la vie. Mais qu'importe la puissance du vent, jamais il ne pourra mettre à bas l'imposante tour qui régnait en maître sur tout le désert. Cet immense bâtiment qui surplombait tout le pays, pouvant apercevoir le moindre insecte caché sous terre. Visible de loin, et pourtant inconnue de tous, la Tour du Jugement accueillait un visiteur des plus inattendus.
Warrock, jeune Crépusculien et ancien noble, bien que ce titre il ne l'ait jamais réellement apprécié, trouva la marche vers le sommet de la tour quelque peu longue, mais pas vraiment difficile. On dirait que quelqu'un était déjà passé, et était venu à bout d'une grande partie des pièges. Si Warrock pouvait atteindre le sommet assez rapidement, celui qui l'avait précédé avait du mettre une éternité pour trouver la sortie... Quoiqu'il en soit, il craignait qu'en à l'état du Miroir des Ombres si quelqu'un avait déjà atteint le sommet avant lui...
Mais que faisait Warrock que tout le monde disait disparu depuis prêt d'une demi-décennie dans un lieu aussi étrange? Lui qui avait depuis si longtemps fui les terres d'Hyrule, le voilà de retour dans le plus improbable des lieux qui soit pour une réapparition...
En tout cas, arrivé dans la Chambre du Miroir, toutes les craintes de Warrock se révélèrent exact. Tout en haut, le socle qui accueillait l'artefact qu'il aurait tant souhaité pouvoir se servir était vide...
" ... Humpf! A quoi je pensais de toute façon...? " se dit-il à lui-même, une légère déception se faisant entendre dans sa voix.
Après tout, qu'aurait-il pu faire avec ce miroir? Retourner chez lui? Non, il s'était juré de ne jamais y retourner, même si la paix devait y être revenu, jamais plus il n'y aurait mit les pieds... Seulement, ça avait été plus fort que lui : savoir qu'il existait dans le désert Gerudo un artefact ayant le pouvoir d'ouvrir un passage vers le monde du Crépuscule avait éveillé une curiosité trop forte pour y résister...
Habillé d'une cape de voyage noire à capuchon, Warrock avait soulevé le tissu qui masquait son visage pour pouvoir mieux observer les vestiges du seul moyen qui aurait pu lui permettre d'en apprendre plus sur son passé... Même si l'idée de retourner dans son pays natale le révulsait, le jeune crépusculien regrettait de ne pas avoir profité de son séjour dans le Crépuscule pour en apprendre plus sur lui... |
| | | Fake Shadow Marionette de Xanto
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] Dim 11 Oct 2009 - 1:39 | |
| xX L'Exilé du Crépuscule Xx Pourquoi étais-je ici ? Je n’en sais rien, juste que quelque chose voulait me ramener sur mes pas, une force psychique ? Je ne sais, et je ne voulais pas me décarcasser le cerveau pour sortir une réponse philosophique à la Ashia ! Mais bon, j’ai utilisé le petit rectangle noir illuminé de signes étranges verts pour me téléporter de la forêt de Firone, à la Tour du Jugement. Cette Tour dans laquelle j’avais observé d’un œil protecteur l’avancé de Link et de la Princesse du Crépuscule…Oui, cette Princesse à qui je devais loyauté étant sa garde personnel…J’eus un sourire en me rappelant leurs péripéties absurdes pour mon esprit.
En bref, je portais un manteau blanc en soie dont les contours étaient cousu de fourrure polaire, pourquoi ce manteau en plein désert ? C’était le seul qui était sous ma main…Il cachait mon visage de sa capuche, seuls mes cheveux blonds et le bas de mon visage se découvraient. Cette cape cachait la plupart de mes vêtements, le buste en cuir s’arrêtant au bas de la poitrine, mes « mitaines » en soie blanche et le haut de ma jupe à trois parties. Comme à mon habitude, j’étais pieds nus de sorte que l’on ne m’entendait absolument pas. Seul le cliquetis de mon collier ornant mon cou révélait ma présence.
Que ne fut ma surprise, lorsque je sentis une autre aura dans la chambre du miroir des Ombres…Un Crépusculien d’ailleurs, je me suis avancée, restant éloignée, derrière son dos, je reconnus grâce au signe sur son ventre, le symbole des Exilés. Qui était-ce ? Son odeur me disait quelque chose…Je crois qu’il s’appelait Warrock…Peut-être me trompais-je ? Mais j’ai essayé, je crois l’avoir connu…Pauvre Ashia peut-être te fais-tu des idées après tout…Ma voix se fit en écho, neutre, sans amertume.
-Hé bien hé bien, quelle surprise de te voir ici ! Comme tu peux le voir, le Miroir des Ombres n’est plus là…Mais voulais-tu rentré à la maison Warrock ?
J’ai levé légèrement la tête, laissant toujours mon identité en suspens, je ne dirais pas mon rang cette fois-ci, de toute façon peut-être le connaissais-t-il ? C’était un Crépusculien très fort au combat, je l’ai regardé combattre et j’ai mémorisé des données qui me serviront en cas de combat…Même si je ne le cherchais pas, les autres Crépusculiens devraient lui vouer une haine atroce, mais je ne suis pas une Crépusculienne ordinaire…Je suis une humaine recueilli par ce monde étrange…Recueillie par la Princesse du Crépuscule…Je ne le détestais nullement parce qu’il à quitter le « nid », c’était son choix, et je le respecte encore aujourd’hui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] Dim 11 Oct 2009 - 2:04 | |
| A peine le très léger mais très reconnaissable son de chainette arrivant aux oreilles de Warrock, que celui-ci porta sa main gauche au manche de son sabre pour le dégainer, le pointant vers la nouvelle venue. Dans un endroit aussi silencieux, le plus petit son était facilement perceptible, même par un sourd. Warrock, se retourna lentement vers la jeune Hylienne qui lui parla comme si leurs routes s'étaient déjà croisées... Warrock farfouilla dans sa mémoire, tentant de mettre un nom sur ce visage qui lui était assez familier. Oh oui, assez facile de se souvenir d'elle... La seule humaine à vivre dans le Crépuscule, au Palais Royal qui plus est. Tout le monde la connaissait...
" ... Que fais-tu ici... Ashia? Le luxe du palais des Princesses du Crépuscules n'est plus à ton goût? " demanda t-il sur un ton froid.
Répondre à une question par une autre question, le meilleur moyen d'éviter d'y répondre. Retourner au bercail, surement pas! Les habitants du Crépuscule le dégoutait au plus haut point désormais, et regrettait de s'être démené pour le défendre à l'époque où il faisait partit de l'armée...
Lentement, il rengaina son arme... Aucunes raisons de se montrer méfiant envers elle, ce n'était pas son genre de chercher la bagarre, et si toutefois ce serait le cas, Warrock n'aurait pas à craindre la défaite.
" Qu'importe qu'il soit détruit, je m'en contre-fous... Seul la curiosité ma poussé à venir, oublie tout suite l'idée que je puisse être nostalgique... Et rends-moi service, oublie même que tu m'as croisé aujourd'hui, ça vaut mieux pour nous deux... "
Ses mains blanches-grises empoignèrent délicatement le capuchon de son manteau de voyage, puis le remonté sur son visage, cachant ses traits derrière le masque d'ombre de son couvre-chef... Warrock était prêt à repartir, et pas plus tard que tout de suite. Oui, car il craignait quelque chose, il craignait la présence d'autres personnes... On voyait rarement un garde du corps sans le corps qu'il ait sensé protégé, c'est-à-dire, dans le cas présent, les Princesses du Crépuscule... Affronter le regard d'elle, non jamais il ne pourrait montrer son visage à nouveau... |
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] Dim 11 Oct 2009 - 20:57 | |
| xX Revoir un ami fait toujours plaisir ! Xx Mon sourire s’élargit lorsque Warrock prononça mon nom d’un ton froid. J’étais heureuse de le revoir, il était bien amusant dans le monde du Crépuscule, ça m’a un peu attristé de ne plus le revoir, mais je ne pouvais pas en vouloir à Xanto non plus…J’eus un rire décontracté, dévoilant mon visage, mes yeux éveillés et pétillants, un sourire s’élargissait, sourire bienheureux de retrouver un ami. Je me suis approchée, et sur la pointe des pieds, j’ai mis mes bras autour de son cou en une sorte d’accolade, de câlin amical et de retrouvailles.
-Cela fait plaisir de te revoir ! J’ai cru que tu étais mort, mais visiblement ce n’est pas le cas !
Reculant, je l’ai contemplé toute éveillée, joyeuse, un autre rire résonna tandis que je l’ai rassuré, Midona n’était pas avec moi, elle avait encore réussi à me semer !
-Midona n’est nullement avec moi, elle m’a semé…Je ne sers vraiment à rien !...Que fais-tu sinon en ce moment ? J’avais bien l’intention qu’il reste pour parler, même s’il était parti pour sortir de la tour, je voulais au moins discuter avec lui cinq minutes ! [désolé pas long, pas le temps, je me rattraperai pour les autres ><] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] Dim 11 Oct 2009 - 23:12 | |
| Warrock était sur le pied de départ, et avait descendu les marches qui menaient à l'autel du Miroir. Oui, il était vraiment pressé de quitter les lieux, la présence d'Ashia était pour lui assez désagréable, rien de personnel. Il ne supporterait pas la présence de l'une des princesses du Crépuscule... Certes il était ravis de la revoir et de savoir qu'elle allait bien, mais cela s'arrêtait là. Leur relation s'était arrêtée à seulement quelques échanges verbales, lui s'étant chargé de la sécurité de la famille royale, et elle de la princesse Midona en particulier. Les descendants bénéficiaient toujours plus de protection que leurs ainés, pour assurer la lignée si jamais les ainés venaient à périr...
Mais alors qu'il allait emprunter l'escalier qui lui permettrait de redescendre à la salle du gardien de la tour, deux bras délicats attrapèrent son cou et le tirèrent en arrière, contre Ashia qui se laissait envahir par un débordement de joie, au goût de Warrock.
" A-Ashia, plusieurs années ont passés depuis le temps... Mais je ne supporte toujours pas c-ces démonstrations d'affections! " dit-il sur un ton très gêné.
Warrock tentait de se débattre et de se défaire de l'étreinte de la jeune femme, mais en vain. C'est qu'elle avait gagné en force physique, la bougre! Puis elle lui narra son énième soucis pour accomplir les tâches qu'on lui avait confié, à savoir surveiller Midona, la Princesse du Crépuscule... Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il était pressé de partir car il craignait qu'elle soit dans le coin, mais c'est vrai que la Princesse du Crépuscule échappait toujours à l'attention de sa garde du corps... En réalité, c'était l'inverse : si Ashia était là, c'était que Midona n'y était pas.
Après cela, Warrock parvint à défaire l'étreinte de ses bras autour de son cou, puis les écarta pour reculer de quelques pas vers la sortie, puis se stoppa pour pouvoir remettre en place son capuchon. Warrock comprenait on ne peut mieux Midona pour ne pas trop traîner aux côtés de sa garde du corps, elle était vraiment envahissante...
" Écoute Ashia... Je vais être dur, mais c'est nécessaire : laisse-moi en paix. " dit-il sur un ton sévère. " Je ne fais plus partit du monde du Crépuscule, certes je me suis émancipé de l'armée pour échapper à l'emprise de Xantos, mais cela reste de la trahison... Désormais je voyage seul, je mange seul, et je vis seul... Je ne veux plus être mêlée aux affaires du monde du Crépuscule, ni avec ces habitants. " |
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] Mer 14 Oct 2009 - 19:09 | |
| xX Colère et rancoeur Xx C’est partie d’un coup, sans que je ne puisse empêcher ces paroles de sortir de mes lèvres. La colère montait en moi, mes yeux se firent furieux et assassins, mes poings se serrèrent tandis que j’ai hurlé du tac au tac à la dernière réplique de Warrock. -Ce n’est pas la faute de Xanto mais celle de Ganondorf !Je me suis retenue un moment tandis que l’écho de mes paroles résonnait inlassablement dans la grande pièce du miroir des Ombres. Je bouillonnais, les dents serrées, le silence s’installa alors que ni l’un ni l’autre ne baissait le regard. Xanto n’avait rien à voir avec cette guerre…Il a juste été la marionnette de Ganondorf…Ce n’était pas de sa faute, il est tombé dans la folie, le vrai Xanto n’aurait pas trahi le Crépuscule…Je me suis décontracté, reprenant d’une voix plus contrôlée mais toujours aussi ferme. -Ce n’est pas de sa faute…Xanto était dans un état moral fragile à ce moment, je ne sais pourquoi, mais il n’en pouvait plus de vivre…Manque de chance, Ganondorf l’a remarqué et s’est servi de son état psychologique pour le faire sombrer dans la folie et le contrôler. Le vrai Xanto n’aurait pas trahi son peuple ! Ne reporte pas la faute sur un défunt ! Honore au moins un minimum sa mémoire…J’ai baissé les yeux, remontant aussi ma capuche…Non, c’est vrai…Warrock est toujours pessimiste, rien que lui ne compte, il ne pense pas aux autres…Il s’en moque éperdument…A quoi bon essayer de le contredire, il a les oreilles bouchés ! Je me suis mordu la lèvre inférieure, reprenant mon état d’âme d’assassin, mes yeux observèrent l’endroit, ils se posèrent en dernier sur Warrock, je n’ai même pas esquissé un sourire, chose rare, étais-je réellement en colère ? Je n’aimais pas qu’on dise du mal des gens en qui j’avais placé un peu de confiance, Xanto en avait fait parti, Midona avait toute ma confiance, je n’avais pas assez connu Warrock pour savoir s’il était de confiance ou non…Et j’ai bien fait, il s’était exilé lui-même, sans m’en dire un mot…Bon d’accord, c’était son choix, je ne le détestait pas mais je l’avais toujours dans la gorge sa fuite, sans me dire au moins un adieu.
J’ai serré le col de mon manteau en soie blanche, la fourrure cachant le signe d’Hyrule sur ma poitrine. Mes yeux se firent vides, regardant sans vraiment regarder le sol froid et rugueux de la grande salle. J’avais d’autres soucis désormais, Warrock était l’un des seuls à connaître mon passé, sauf cette partie…C’est Road, la quatrième déesse qui m’a dit cela…Je suis l’ainée de la Princesse Zelda, sa sœur. J’avais trop honte, j’aurais préféré être la fille d’une prostituée que celle d’un père froussard qui a laissé son propre enfant aux mains de monstres pour s’enfuir ! Il n’avait même pas cherché ma dépouille…Désormais, je vouais toute mon adoration à Midona, tout ce que j’avais à cette Princesse qui a été la seule à bien vouloir de moi tandis que les autres Crépusculiens me haïssaient…C’était injuste ! Tout le monde souffrait…
Déglutissant, j’ai regardé Warrock commencer à partir de la salle, il avait bien grandi, même trop moralement…Plus rien ne comptait pour lui…A par lui-même. Pourtant avant, il était plus gentil, certes légèrement froid à mon égard mais là, j’avais affaire à un étranger…Cet étranger ne me reconnaissait pas. Mes pieds se firent plus silencieux, la chaîne arrêta de cliqueter, puis d’un seul mouvement, je suis apparu devant lui, aucun sourire, rien, le visage d’un assassin. Ma voix se fit neutre, un ton unique.-Ce n’est pas juste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie du passé? [Libre] | |
| |
| | | | Nostalgie du passé? [Libre] | |
|